adaptateur prise





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

adaptateur prise

Messagede kristof » Mar/12/Juin 2012 19:36

J'ai entendu dire que d'un adaptateur sera vendu pour charger un Twizy sur un point de charge qui n'est pas équipé d'une prise domestique normale. Quelqu'un at plus d'informations? La batterie peut prendre plus de 10 ampères?
kristof
 
Messages: 16
Inscription: Dim/29/Avr 2012 10:28





 

Re: adaptateur prise

Messagede osbrook » Mer/4/Juil 2012 09:19

I too read somewhere on the web that there would be a fast charge ability on the Twizy - 20 mins.

You should be able to get an adaptor plug fairly easily or make one. There is nothing to them no electronics just pin to pin wiring.

Osbrook
osbrook
 
Messages: 2
Inscription: Mar/3/Juil 2012 14:21

Re: adaptateur prise

Messagede Seb » Mer/4/Juil 2012 18:17

Non, le Twizy n'est pas conçu pour une charge rapide.
Seb
 
Messages: 92
Inscription: Sam/12/Mai 2012 10:00

Re: adaptateur prise

Messagede Zero » Mer/4/Juil 2012 20:16

la batterie n'est pas concu pour cela, certe il y a des borne de recharge dite rapide, mais si tu ne veut pas voir ton twizy prendre feu je te deconseille de le mettre en charge comme Cela.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: adaptateur prise

Messagede kristof » Mer/4/Juil 2012 23:14

Le borne toujours communique avec la voiture pour savoir le maximum d'ampere... Quand il y a pas de communication le borne ne commence pas avec charger! Un adaptateur ver Mennekes type 2 fonctionne seulement quand il y un chip qui dit au borne de charger avec maximum 16 ampere.

Ce cable avec microchip exciste:

http://www.easyelectric.nl/product.php? ... prod_id=33
kristof
 
Messages: 16
Inscription: Dim/29/Avr 2012 10:28






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités