AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 20:56

Topolino a écrit:Je ne comprends plus rien !
Que deviennent les coupons qui étaient proposés ici, le 30 novembre ?
L'Ademe ne peux pas octroyer 200 aides le 30 novembre, et 200 aides le 7 décembre :hein:


Effectivement 200+200 cela fait 400. Les 200 bons du 30 Novembre sont des coupons fantômes il n'y avait pas de coupons à imprimer. Donc Renault a remis en ligne aujourd'hui 200 coupons.

Certains comme moi éditeront des coupons qu'ils ne pourront pas utilisés, les coupons ayant une date validité jusqu'au 12/12/12 il restera un certain nombre de coupons qui de nouveau seront remis en ligne.

Lis les conditions générales d'obtention des coupons sur la même page en bas à droite.

A 20h17 il reste 100 coupons à 9%

Donc si tu peux bénéficier de la remise (voir les conditions dans mon long post un peu plus haut), va vite retirer un dernier coupon : http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... al=&ville=

Allez courage !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES





 

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede rickylarson » Ven/7/Déc 2012 20:59

L'offre n'est valable que sur les twizy en stock : il ne reste qu'1 technic 45 rouge filament sans portes et le reste ce sont des Technic 80 noir avec portes en élytre.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Topolino » Ven/7/Déc 2012 21:04

Yann a écrit:
Topolino a écrit:Je ne comprends plus rien !
Que deviennent les coupons qui étaient proposés ici, le 30 novembre ?
L'Ademe ne peux pas octroyer 200 aides le 30 novembre, et 200 aides le 7 décembre :hein:


Pour moi c'est simple ils ont merdés et on recommence à zéro


Tu as reçu ton bon du 30 Novembre ?
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Fred73 » Ven/7/Déc 2012 21:07

Linda a écrit:Pas très classe, je trouve de transformer les conditions d'octroi de l'Ademe pour vendre des modèles invendus car après tout c'est Renault qui a tardé à conclure un accord avec l'Ademe.


Ca c'est clair !
Ça commence à faire beaucoup entre ça, l'impression d’essuyer les plâtres,pas un € de cadeau pour les premiers clients, pas une ristourne, on nous ballade avec les délais sur les accessoires, etc

Bref, de toute façon, ça fait longtemps que je milite plus activement pour mon engin, ça me gonfle : quand on me demande, je renvois vers le concessionnaire Renault : je suis pas payé pour ça moi !
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 21:09

rickylarson a écrit:L'offre n'est valable que sur les twizy en stock : il ne reste qu'1 technic 45 rouge filament sans portes et le reste ce sont des Technic 80 noir avec portes en élytre.


Salut Rickylarson, j'aimerais savoir où tu as eu cette information parce que si tu as une concession qui dispose d'un twizy non immatriculé que tu le commandes demain, tu as bien un bon de commande postérieur au 30 Novembre. La livraison, la carte grise et le chèque : avant le 31 Décembre 2012.

Si ce n'est pas le cas alors les conditions générales ne sont pas correctes :
Conditions Générales de Sollicitation et d’Attribution
d’une aide de l’ADEME
pour l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT
L’ADEME, établissement public à caractère industriel et commercial, a décidé d’accorder, à compter du 30 novembre 2012 (ci-après « la Date de Lancement des aides ADEME »), son soutien financier à l’achat en, auprès d’un membre du réseau RENAULT situé en France métropolitaine, de véhicules TWIZY de marque RENAULT. La communication de l’ADEME est disponible à l’adresse suivante : www.ademe.fr
La demande d’octroi d’une aide de l’ADEME pour l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT doit être effectuée auprès de RENAULT sas, dont l’adresse du siège social est : 13-15, Quai Alphonse LE GALLO – 92513 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX.
Les présentes Conditions Générales ont pour objet d’exposer les conditions de sollicitation auprès de RENAULT d’une aide de l’ADEME et d’attribution de celle-ci dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT.
Les aides de l’ADEME sont des fonds publics accordés par l’ADEME. RENAULT, n’étant qu’un intermédiaire entre l’ADEME et le client bénéficiaire, ne saurait en aucun cas être tenu responsable des conditions d’octroi des aides de l’ADEME.
La sollicitation d’une aide ADEME sur le présent site ne garantit en aucun cas l’octroi de l’aide correspondante.
Article 1) Montant et limites des aides de l’ADEME :
Les aides de l’ADEME sont accordées aux 200 premiers véhicules neufs TWIZY de marque RENAULT, achetés à compter de la Date de Lancement des aides ADEME, par les Clients Eligibles, définis ci-dessous, titulaires d’un Bon de Remise ADEME.
Le montant des aides est le suivant :
• 50 véhicules bénéficieront d’une aide de 18% du coût du véhicule hors options (hors taxes pour les entreprises, toutes taxes comprises pour les particuliers) plafonnée à 1800 €
• 150 véhicules bénéficieront d’une aide de 9% du coût du véhicule hors options (hors taxes pour les entreprises, toutes taxes comprises pour les particuliers) plafonnée à 900 €
Aucune aide ne sera accordée par l’ADEME en-dehors de ces limites.
Article 2) Véhicule de la gamme RENAULT permettant l’octroi d’une aide de l’ADEME :
Au sein de la gamme RENAULT, seul un véhicule neuf du modèle TWIZY (ci-après désigné « TWIZY ») peut donner lieu à l’octroi d’une aide de l’ADEME lors de son achat auprès d’un membre du réseau RENAULT.
Article 3) Clients éligibles à l’octroi d’une aide de l’ADEME :
Peut solliciter l’octroi d’une aide de l’ADEME tout particulier résidant en France Métropolitaine et toute entreprise basée en France Métropolitaine (à l’exception des collectivités) envisageant d’acheter, à compter de la Date de Lancement des aides ADEME, un véhicule TWIZY de marque RENAULT (ci-après « Client Eligible »).
Article 4) Opération donnant droit à l’octroi d’une aide de l’ADEME :
Seule la réalisation de l’opération d’achat, auprès d’un membre du réseau RENAULT situé en France métropolitaine, d’un véhicule neuf TWIZY par un Client Eligible dans les conditions de l’article 7 permet l’octroi effectif de l’aide ADEME correspondante dés lors que l’opération d’achat est effectuée postérieurement à la Date de Lancement des aides ADEME et que la date de facturation n’excède pas le 31 Décembre 2012.
Article 5) Procédure de Sollicitation d’une aide ADEME pour l’achat d’un TWIZY :
Tout Client Eligible pourra solliciter l’octroi d’une aide ADEME en se rendant sur le site RENAULT : www.renault.fr/gamme-renault/vehicules- ... izy/ademe/, en respectant la procédure suivante :
1. Le Client Eligible doit s’enregistrer en indiquant :
• son nom,
• son prénom,
• son adresse postale et
• son adresse e-mail.
2. Il devra ensuite prendre connaissance des présentes Conditions Générales de Sollicitation et d’Attribution d’une aide de l’ADEME pour l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT.
3. Il devra ensuite cocher la case suivante :
« ? Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales de Sollicitation et d’Attribution d’une aide de l’ADEME pour l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT »
4. Le Client Eligible devra ensuite valider sa demande.
Article 6) Edition d’un Bon de Remise ADEME ou mise sur liste d’attente :
a) Edition d’un Bon de Remise ADEME :
Si les 200 aides de l’ADEME n’ont pas encore été sollicitées, le Client Eligible ayant sollicité l’octroi d’une aide de l’ADEME conformément à l’article 5, pourra bénéficier, dans les conditions exposées ci-dessous, d’une aide de l’ADEME dont le taux (18% ou 9%) est fixé en fonction du nombre d’aides déjà attribuées aux Clients Eligibles l’ayant précédé étant entendu que les 50 premiers Clients Eligibles sollicitant une aide de l’ADEME recevront une aide dont le taux est 18% du coût du véhicule et les 150 Clients Eligibles suivants recevront une aide dont le taux est 9% du coût du véhicule.
Dans ce cas, après s’être enregistré, le Client Eligible visualisera et imprimera le coupon (ci-après désigné « le Bon de Remise ADEME ») qui lui permettra d’obtenir, lors de l’achat d’un TWIZY auprès du membre du réseau RENAULT, l’aide de l’ADEME dans les conditions exposées à l’article 7.
Sur le Bon de Remise ADEME, seront indiqués :
• le nom du Client Eligible titulaire dudit bon
• le taux de l’aide de l’ADEME dont il peut ainsi bénéficier et
• la date limite de validité dudit bon, le Client Eligible devant procéder à l’achat d’un TWIZY auprès d’un membre du réseau RENAULT situé en France métropolitaine avant cette date limite pour pouvoir bénéficier de l’octroi effectif de ladite aide
• conformément à l’article 7.
b) Liste d’attente :
Si les 200 aides de l’ADEME ont déjà été sollicitées, le Client recevra un mail de RENAULT l’en informant et il sera alors inscrit sur la liste d’attente par ordre chronologique d’inscription. Le Client pourra à tout moment demander sa désinscription de la liste d’attente en en faisant la demande à l’adresse suivante :twizy_desinscription@gmail.com
Son inscription sur la liste d’attente lui permettra d’être recontacté par RENAULT, le cas échéant et en fonction de son ordre d’inscription, si des bons de remise ADEME, précédemment attribués à d’autres clients éligibles, n’ont pas été utilisés par ces derniers.
Si RENAULT recontacte ainsi le Client en lui proposant un Bon de Remise ADEME, il pourra alors bénéficier de l’aide ADEME correspondante dans les conditions indiquées à l’article 7.

Article 7) Octroi de l’aide de l’ADEME :
Pour pouvoir bénéficier de l’octroi effectif de l’aide ADEME indiquée sur le Bon de Remise ADEME, le Client Eligible doit respecter les conditions cumulatives suivantes à savoir :
• imprimer le Bon de Remise ADEME qu’il a reçu par e-mail
• se présenter personnellement muni du Bon de Remise ADEME imprimé et remettre ce-dernier au membre du réseau RENAULT auprès duquel il procède à l’achat du véhicule
• procéder, en son nom, à l’achat, auprès d’un membre du réseau RENAULT, d’un TWIZY neuf, avant la date limite de validité figurant sur le Bon de Remise ADEME
• remettre au membre du réseau une copie de la facture et de la carte grise du véhicule neuf TWIZY acheté au membre du réseau RENAULT
• remplir et signer le formulaire de demande d’attribution de l’aide de l’ADEME qui lui sera fourni par le membre du réseau RENAULT et restituer ce document à audit membre du réseau RENAULT.
ATTENTION : Le Bon de Remise ADEME est nominatif. L’aide ADEME correspondante ne sera accordée que si le nom figurant sur la carte grise du véhicule neuf TWIZY acheté auprès d’un membre du réseau RENAULT correspond au nom du Client Eligible figurant sur ledit Bon de Remise ADEME.
Une fois ces conditions remplies, le membre du réseau RENAULT déduira du prix de vente du véhicule (hors options) l’aide indiquée sur le Bon de Remise ADEME du Client Eligible.
En cas de non respect de l’une des conditions ci-dessus, le Client Eligible ne pourra pas bénéficier de l’aide de l’ADEME qu’il a sollicitée.
Article 8) Expiration du Bon de Remise ADEME :
Si le Client Eligible n’a pas procédé à l’achat d’un TWIZY dans les conditions exposées ci-dessus avant l’expiration de la date limite de validité du Bon de Remise ADEME qu’il a reçu, il ne pourra plus bénéficier de l’aide ADEME indiquée sur ledit Bon.
L’aide correspondante sera alors proposée aux personnes inscrites sur la liste d’attente selon leur ordre chronologique d’inscription.
Article 9) Données Personnelles
Les données à caractère personnel qui sont demandées au Client Eligible sont indispensables pour pouvoir solliciter l’octroi d’une aide ADEME dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf TWIZY de marque RENAULT. Ces données sont confidentielles et pourront être communiquées à RENAULT, ses filiales ainsi qu’à tout tiers en relation commerciale avec RENAULT lié par un engagement de confidentialité et à l’ADEME. Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, sur simple justification de son identité, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant ainsi que du droit de s’opposer à ce que les données le concernant fassent l'objet d'un traitement en s’adressant au Service Relation Clientèle - RENAULT SAS - 92109 Boulogne-Billancourt Cedex.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede mistergouast » Ven/7/Déc 2012 21:10

Bah... de toute façon, je ne vais pas acheter un 2ème Twizy... :triste:

Quoique... :fou:

Mais c'est vrai que tout de même, j'aurais bien aimé que le gouvernement accorde une prime aux primo-achetants... Après tout, depuis que je roule en Twizy, j'ai fait près de 6000 km, soit 360 litres de gasoil (et environ 486€ !) non évaporés dans l'air avec mon Kangoo et 840 Kg de Co2 non répandus dans l'atmosphère...

Et je ne culpabilise pas du tout au sujet de l'électricité que je fais produire par une centrale nucléaire quelque part, car je ne charge que de nuit et si je ne consommais pas cette électricité nucléaire, elle serait produite et perdue tout de même (car une centrale nucléaire ne ralentit pas sa production si facilement... ce n'est pas un barrage hydraulique...)
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede rickylarson » Ven/7/Déc 2012 21:11

Salut Linda,

Un collègue a appelé le bureau des ventes.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Topolino » Ven/7/Déc 2012 21:13

Linda a écrit:Donc si tu peux bénéficier de la remise (voir les conditions dans mon long post un peu plus haut), va vite retirer un dernier coupon : http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... al=&ville=

Allez courage !


Merci mais ...
La réduction de l'Ademe je l'attendais il y a un an maintenant !
C'est pour cette raison que j'étais dans les 50 premiers pré-réservants.
Mais les promesses non tenues de Renault, ont miné ma confiance ... et depuis je roule en Citroën C-ZERO.

Je comprends très bien aussi que les premiers acheteurs se sentent un peu floué !
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 21:24

rickylarson a écrit:Salut Linda,

Un collègue a appelé le bureau des ventes.


Cool que tu mettes en ligne ces infos pour les acheteurs potentiels (vraiment essentiel ce forum).

Et concernant les twizys en concession non immatriculés, qu'en penses-tu? Il y a bien moyen de les acheter en profitant de la remise? Parce que mon concessionnaire a un twizy 45 avec portes et je connais quelqu'un que ça intéresse et qui a un coupon d'aujourd'hui.

D'avance merci pour ta réponse.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede rickylarson » Ven/7/Déc 2012 21:39

Linda a écrit:
rickylarson a écrit:Salut Linda,

Un collègue a appelé le bureau des ventes.


Cool que tu mettes en ligne ces infos pour les acheteurs potentiels (vraiment essentiel ce forum).

Et concernant les twizys en concession non immatriculés, qu'en penses-tu? Il y a bien moyen de les acheter en profitant de la remise? Parce que mon concessionnaire a un twizy 45 avec portes et je connais quelqu'un que ça intéresse et qui a un coupon d'aujourd'hui.

D'avance merci pour ta réponse.


Tu veux dire un twizy d'occasion avec des km (de demonstration par exemple) immatriculé en W ? Je t'avoue que je ne sais pas te dire. Pour moi c'est valable pour des twizy neuf 0 km en stock. Je peux me renseigner lundi si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 21:49

Tu veux dire un twizy d'occasion avec des km (de demonstration par exemple) immatriculé en W ? Je t'avoue que je ne sais pas te dire. Pour moi c'est valable pour des twizy neuf 0 km en stock. Je peux me renseigner lundi si tu veux.

Oui c'est ce dont je parle les twizys de démonstration avec des km. Je ne suis pas experte mais elles n'ont pas vraiment de propriétaire, ce n'est qu'une immatriculation provisoire (immatriculé en W)?

Après il est vrai que ce ne sont pas des véhicules neuf (sorti d'usine) mais bon le twizy que je dois réceptionner aura quelques km au compteur (le commercial me le ramène de Bayonne à Capbreton) donc "neuf" ne veut pas forcément dire 0 Km selon mon point de vue.

Et OUI, ce sera parfait que tu te renseignes Lundi.

Mille merci Ricylarson.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede linel » Ven/7/Déc 2012 21:53

HÉ bein LINDA, j'croyais t'allais nous écrire un bouquin là iiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 22:00

:fou: Tu m'étonnes ! Quelle relou je fais. Mais bon, si les twizys déjà en concession font partie des twizys éligibles c'est important pour les acheteurs potentiels de le savoir.

Parce que franchement, ça m'embêterai d'apprendre que les 200 coupons n'ont pas été utilisés cette année faute d'information. Disons que ça me consolera de me dire qu'au moins sur ce forum les infos tournent et que d'autres profiteront de la remise qui m'a échappée

Et pour finir, c'est important pour une personne en particulier donc oui, je bataille. :diable:

A ce propos , il reste : 93 coupons à 9%
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede linel » Ven/7/Déc 2012 22:00

OUAIS BON C'est moins pertinent mon commentaire, j'avais oublié qu'il y avait une deuxième page, c'était pour ton post méga-long iiiii
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 22:02

:cool:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede or-y » Ven/7/Déc 2012 22:04

:caroule: j'y croyais plus mais aujourdhui j'ai u la chance d'etre la 31ieme personne qui a pu bénéficié de l'aide ademe soit 18% de remise. :blabla: :caroule: :blabla: en contre partie la twizy que j'avais commandé et qui devait arrivé mardi 11 décembre n'arrivera que le 20 décembre :triste: :triste: :triste: .en tous cas sa fait plaisir 18% :bien:
or-y
 
Messages: 3
Inscription: Mar/4/Déc 2012 00:26

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 22:10

or-y a écrit::caroule: j'y croyais plus mais aujourdhui j'ai u la chance d'etre la 31ieme personne qui a pu bénéficié de l'aide ademe soit 18% de remise. :blabla: :caroule: :blabla: en contre partie la twizy que j'avais commandé et qui devait arrivé mardi 11 décembre n'arrivera que le 20 décembre :triste: :triste: :triste: .en tous cas sa fait plaisir 18% :bien:



Nickel. 9 jours qui te font gagner 18% de remise c'est cool.
Ma livraison est prévue le 27 et je n'ai pas droit à la remise (bon de commande avant le 30 Novembre.

Tu pleures encore :lol: ?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede or-y » Ven/7/Déc 2012 22:34

Non sa va mais je suis juste pressé...
Et de toute façon il me semble que si le bon de commande est enregistré il ne peuvent pas revenir en arriere.
Le commercial que j'avais vu m'avait réservé la voiture pour évité qu'elle soit réservé dans une autre concession et c'était engagé à attendre jusqu'à aujourd'hui avant d'enregistré le bon de commande.
or-y
 
Messages: 3
Inscription: Mar/4/Déc 2012 00:26

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Ven/7/Déc 2012 22:46

Non il ne sert à rien de revenir en arrière, en tout cas d'après mon commercial (vu cet aprem) ça annule et remplace le bon de commande initial donc il reste une trace. Ca ne passera pas.

Parfait de l'avoir réservé sans l'acheter, tu es nickel pour profiter de ton coupon à 18%. Trop bien

Je te comprends pour l'attente, moi aussi je suis pressée, vivement qu'ils arrivent tous ces twizys en attente de livraison ! :bounce: :bounce: :bounce:

Je compte pas encore les jours comme Mallou ;-) l'avait fait mais ça ne saurait tarder.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Messagede Linda » Sam/8/Déc 2012 12:25

Il reste 76 coupons à 9%
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités