alertes sonores





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

alertes sonores

Messagede whatever » Jeu/21/Fév 2013 01:44

Quelqu'un a-t-il une idée pour débrancher le haut parleur du tableau de bord? Je voudrais couper tous les sons du véhicule (notamment les clignotants et l'alerte quand on appuie pas assez fort sur le frein à l'arrêt). Tous ces sons vraiment dérangeants dans un véhicule quasi silencieux, surtout qu'ils résonnent dans l'habitacle.

Peut-être est-ce aussi simple que de déconnecter un fusible? ou alors il faut démonter le tableau de bord (dans ce cas comment procéder, quelqu'un a une notice de démontage)?
whatever
 
Messages: 4
Inscription: Sam/19/Jan 2013 13:47





 

Re: alertes sonores

Messagede Pascandrea » Jeu/21/Fév 2013 09:09

whatever a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée pour débrancher le haut parleur du tableau de bord? Je voudrais couper tous les sons du véhicule (notamment les clignotants et l'alerte quand on appuie pas assez fort sur le frein à l'arrêt). Tous ces sons vraiment dérangeants dans un véhicule quasi silencieux, surtout qu'ils résonnent dans l'habitacle.

Peut-être est-ce aussi simple que de déconnecter un fusible? ou alors il faut démonter le tableau de bord (dans ce cas comment procéder, quelqu'un a une notice de démontage)?


As tu essayé les boules Quies, avec ça tu entends meme ton coeur ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: alertes sonores

Messagede twizyboy » Ven/22/Fév 2013 00:37

Hi, Hi Hi Hi..... :blabla:
twizyboy
 
Messages: 50
Inscription: Sam/5/Jan 2013 23:54

Re: alertes sonores

Messagede twizyboy » Ven/22/Fév 2013 00:38

moi j'aime bien au contraire les souvenirs du thermique... :blabla: sonorités peut étre à changer
twizyboy
 
Messages: 50
Inscription: Sam/5/Jan 2013 23:54

Re: alertes sonores

Messagede pollueur » Ven/22/Fév 2013 14:59

whatever a écrit:Je voudrais couper tous les sons du véhicule (notamment les clignotants et l'alerte quand on appuie pas assez fort sur le frein à l'arrêt). Tous ces sons vraiment dérangeants


Une solution simple et efficace serait de sectionner le commode de clignotant et le tuyau des freins.
Pas de clignotants, pas de freins--->plus de sons dérangeants provenant de ces organes.

La solution est rudimentaire, facile à accomplir (pas besoin d'aller en concession pour cela) et le résultat est garanti.

Je l'ai utilisée sur chacune de mes autos et te la recommande vivement.
On compte sur toi pour nous montrer les photos AVANT/APRES ! :fou:
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron