Augmentation de la prod à valladolid





Essais et reportages sur la Renault Twizy dans la presse et les médias en général.

Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Yann » Jeu/18/Avr 2013 19:12

Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26





 

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Exocius » Jeu/18/Avr 2013 20:41

Très bonne nouvelle!! Ca fait vraiment plaisir de voir nos petits bolides avoir du succès :)
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Pascandrea » Jeu/18/Avr 2013 21:48

Travailler plus pour gagner plus, les espagnoles en ont bien besoin ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Jeu/18/Avr 2013 22:48

C'est clair qu'il n'y a pas meilleure preuve que les commandes ont augmentées ! :bien:
Pressé de voir si la France est concernée dans cette augmentation, donc 2 semaines, les prochains chiffres d'avril !
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede dyocma » Ven/19/Avr 2013 08:11

Bonne nouvelle !!
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Ven/19/Avr 2013 12:46

Pascandrea a écrit:Travailler plus pour gagner plus, les espagnoles en ont bien besoin ...

Je pense plutôt que si le nombre de véhicules par jour augmente autant c'est que la chaîne doit tourner 24h/24h hum, bon ça fait quelques embauches supplémentaires…
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede VincentB » Ven/19/Avr 2013 19:42

Très bonne nouvelle pour le twizy, peut être que cela est dû aussi à la futur vente du twizy sur d'autre continents (asie entre autre).
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Yann » Ven/19/Avr 2013 22:34

traduis par google :-P :mdr:

La direction de Renault a repris en Mars dernier la production de biplace électrique Twizy Mars 4, après trois mois dernier arrêt qui rend ce modèle, le plus petit de la gamme de véhicules électriques purs de l'entreprise losange. Le Twizy sera fabriqué à Valladolid depuis la fin de 2011 et a été vendue en Avril 2012, mais la baisse des ventes de l'hiver conseillé arrêter la chaîne de montage de la ZE de navire (Zero Emissions) situé à l'intérieur le corps de l'usine et l'usine de montage à Valladolid. Maintenant, Renault a décidé de maintenir la fabrication d'un taux de 15 véhicules par jour, selon des sources bien informées de la société d'hier, ce qui signifie une production hebdomadaire de 75 véhicules et plus de 330 unités par mois, bien en deçà de la capacité maximum fixé à 20.000 unités par an, ce qui signifie que la chaîne ne laisserait douze Twizy une demi-heure, presque la même quantité à produire plus d'un quart de travail. «Il s'agit d'un modèle de vente dans lequel influe fortement sur la saison", a déclaré hier à partir de la multinationale française.
Les ventes saisonnières
Ainsi, depuis le retour à l'activité après des mois d'interruption, la production journalière est limitée à une moyenne de 15 unités "qui pourrait être étendu en fonction des besoins du marché», la compagnie a noté que préfèrent ne pas préciser si les augmentations prévues, mais du marketing Renault comprendre que si les augmentations dans les mois d'été, est prêt à augmenter le taux d'assemblage. «Être un véhicule de marketing a ouvert plus de saison que les autres modèles, il est donc logique qu'il y aura plus de commandes dans les prochains mois. Si c'est le cas, permettrait de renforcer la main-d'œuvre », a expliqué de Renault.
sources de l'Union, quant à lui, souligné que la prévision est que la production peut augmenter jusqu'à 25 unités par jour, ce qui signifie environ 125 véhicules par semaine et environ 550 par mois, la production annuelle se situerait autour de 6000 Twizy.
Les estimations de l'avenir
Puisque le syndicat a ajouté que les explications fournies par la société indiquent s'attend à ce que la production devrait rester stable dans les prochains mois autour de 20 et peut-être une augmentation de 25 véhicules par jour. "Pour arrêter la production ainsi préparé et n'ont pas besoin de modifier sensiblement les rythmes tout au long de l'année", ont indiqué les sources syndicales.
Ces mêmes sources ont souligné que le rythme des premiers mois, dans laquelle il y avait même un deuxième quart de travail dans l'après-midi, a généré "un stock important qui a coûté enlever, donc, même si les ventes augmentent dans les mois d'été, la société estime qu'il est préférable de réguler la production tout au long de l'année, de sorte que le travail continue d'être un groupe de travail, quoique minime, mais formé dans la fabrication de véhicules électriques ", a ajouté la part des syndicats.
Ouvert en Novembre 2011 par le Prince Felipe de Borbon, la ligne de production Twizy a été la première chaîne de production industrielle d'un véhicule électrique avec une capacité de réunir 20.000 unités par an dans un poste de travail.
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede linel » Dim/21/Avr 2013 13:06

Un peu dur de te lire mais, merci pour ces informations super intéressantes et, c'est génial pour le TWIZY!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Lun/22/Avr 2013 16:53

Si le nombre de Twizy passe de 25-30 par jour au lieu de 15, il y a peut être une chance de voir arriver mon Twizy un peu plus tôt que prévu non ? :mdr:

J'imagine que lorsqu'on m'a dit le 29 mai c'était basé sur un calendrier de production de 15 Twizy par jour ?

Vous pensez que je peux rêver ? :boire:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede JACKNICE » Lun/22/Avr 2013 17:40

Pas sûr, car je suis passé chez mon concessionnaire de Nice Est fin de semaine dernière, et on m'annonce le même délai de livraison qu'il y a un mois, à savoir le 5 juin pour une commande du 21 mars. On aura quand même peut-être une bonne surprise. J'ai d'ailleurs commandé une Technic et on m'a annoncé que j'allais recevoir une Intens. A priori, c'est juste un changement de dénomination, le modèle étant identique en tous points, selon Renault.
JACKNICE
 
Messages: 118
Inscription: Jeu/7/Mar 2013 06:54

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Lun/22/Avr 2013 18:11

Salut !

N'y tenant plus, j'ai appelé pour savoir, et apparemment elle n'était pas au courant de l'augmentation de la production dans l'usine en Espagne et si ça pouvait impacter sur les délais de livraison.

Le mien commandé il y a un mois tout juste est encore en début de fabrication, j'ai le numéro de chassis.

Par contre j'ai commandé un Urban, et au téléphone on ne m'a pas dit indiqué que ce serait un Life ... c'est parce que tu l'as demandé expressément cette info ?
J'ai demandé par contre par hasard si c'était possible de modifier la couleur (rouge filament) en bleu caraïbe, qui est la nouveauté 2013, elle doit me tenir au courant si au stade de la commande c'est encore modifiable ... mais j'hésite toujours, dans mon entourage on me dit que ce bleu c'est pas joli du tout ! :outch:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede JACKNICE » Lun/22/Avr 2013 18:18

Non, je n'ai rien demandé expressément, c'est la concession, en vérifiant la commande sur l'ordinateur, qui m'a dit que c'était une INTENS dans les tuyaux, ils ont donc fait le changement par eux-même, je suppose que c'est pareil pour toutes les commandes en cours.
JACKNICE
 
Messages: 118
Inscription: Jeu/7/Mar 2013 06:54

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Lun/22/Avr 2013 19:16

Merci pour l'indication, je lui demanderais demain, elle doit me rappeler ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede Parsifal » Mar/23/Avr 2013 19:23

Effectivement c'est comme toi, mon Twizy en cours de fabrication est bien considéré comme faisant partie de la nouvelle gamme 2013, le Twizy Life 45 ... :blabla:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Augmentation de la prod à valladolid

Messagede suzuka75 » Dim/18/Aoû 2013 09:42

4 mois après le début de ce topic, on n'a pas vu de hausse des immatriculations au niveau mondial...
suzuka75
 
Messages: 86
Inscription: Ven/29/Juin 2012 21:28






Retourner vers La Renault Twizy dans les médias



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron