autonomie longue distance et green race





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

autonomie longue distance et green race

Messagede patatra » Ven/5/Juil 2013 09:45

Je me suis lancé pour la première fois pour une longue distance... départ Nyon pour Genève= 29 km, retour jusqu'à chez moi Bursinel= 40 km, total 69 km et il me restait 20% de charge. J'ai roulé "semelle de plume", pas plus de 2 bâtons de consommation et 70-75 km/h sur les bouts droits. en ville évidement au pas et pas plus que les 50 de rigueur. Green race consulté après coup s'avère assez juste...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08





 

Re: autonomie longue distance et green race

Messagede dyocma » Ven/5/Juil 2013 14:41

Je m'en sert aussi, mais je met 6 Kw dans la batterie (elle est a 5Kw par défaut) et je met entre sport et eco.
par contre si tu fais un petit trajet, genre 1km.. j'ai chiffre sont étrange (33km d'autonomie).
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: autonomie longue distance et green race

Messagede alexfromgeneva » Lun/26/Aoû 2013 17:32

Bavo, j'ai pas osé le faire pour aller au Paléo festival en juillet, car j'habite sur Jussy donc avec la traversée de la ville de Genève + les montées, je pense que ce serait un peu juste. Y à t'il moyen de se recharger sur la côte entre Genève et Nyon? Il me semble qu'il y avait une borne camping car sur le parking de la piscine de Nyon?
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: autonomie longue distance et green race

Messagede patatra » Mer/4/Sep 2013 07:34

alexfromgeneva a écrit:Bavo, j'ai pas osé le faire pour aller au Paléo festival en juillet, car j'habite sur Jussy donc avec la traversée de la ville de Genève + les montées, je pense que ce serait un peu juste. Y à t'il moyen de se recharger sur la côte entre Genève et Nyon? Il me semble qu'il y avait une borne camping car sur le parking de la piscine de Nyon?

tu aurais peut-être du demander à Paléo, vu qu'ils faisaient la promo pour les véhicules électriques Renault... sinon l'année prochaine, contacte-moi, on peut peut-être s'arranger, je suis à côté du festival... (sous réserve de disponibilité)
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: autonomie longue distance et green race

Messagede alexfromgeneva » Mer/4/Sep 2013 08:38

patatra a écrit:
alexfromgeneva a écrit:Bavo, j'ai pas osé le faire pour aller au Paléo festival en juillet, car j'habite sur Jussy donc avec la traversée de la ville de Genève + les montées, je pense que ce serait un peu juste. Y à t'il moyen de se recharger sur la côte entre Genève et Nyon? Il me semble qu'il y avait une borne camping car sur le parking de la piscine de Nyon?

tu aurais peut-être du demander à Paléo, vu qu'ils faisaient la promo pour les véhicules électriques Renault... sinon l'année prochaine, contacte-moi, on peut peut-être s'arranger, je suis à côté du festival... (sous réserve de disponibilité)



Alors j'ai bien demandé au Paleo, mais ils m'ont répondu négativement... C'est noté pour l'année prochaine, merci de la proposition!
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron