Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twizy





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twizy

Messagede villavino » Mer/22/Aoû 2012 19:34

Bonjour,
QQlun a til deja pensé ou réalisé ce type d'accessoire:
Des sortes de vides poches que l'on pourrait mettre à l'avant de long du plastique des 2 passages de roue.... il faudrait des vides poches style gros porte gobelet afin d'y mettre par exemple un paquet de cigarettes facilement accessible ou le chequier et papiers que l'on retire du véhicule qd on est garé... bref des rangements comme on trouve sur les bas de portes d'une voiture conventionnel ... cela serait tres pratique ??? !!!!
Avatar de l’utilisateur
villavino
 
Messages: 21
Inscription: Lun/23/Juil 2012 11:58





 

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede rickylarson » Mer/22/Aoû 2012 21:20

villavino a écrit:Bonjour,
QQlun a til deja pensé ou réalisé ce type d'accessoire:
Des sortes de vides poches que l'on pourrait mettre à l'avant de long du plastique des 2 passages de roue.... il faudrait des vides poches style gros porte gobelet afin d'y mettre par exemple un paquet de cigarettes facilement accessible ou le chequier et papiers que l'on retire du véhicule qd on est garé... bref des rangements comme on trouve sur les bas de portes d'une voiture conventionnel ... cela serait tres pratique ??? !!!!


Hello !!
Les grands esprits se rencontrent : je me suis fait la meme reflexion aujourd'hui !! :fou:

Après avoir démarré, j'avais mon etuit à lunette et je pestais de ne pas pouvoir le ranger dans un coin (ma boite a gant étant pleine). Je me disais que des rangements sur les cotés justement au niveau des passages de roues seraient nickel. Cela ne generait pas et ce serait accessible.

Je pense que ça va se developper. Moi je ne suis pas bricoleur donc j'attends les propositions :mdr:
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede villavino » Mer/22/Aoû 2012 22:10

Moi aussi je ne suis pas bricoleur c'est pourquoi ceux qui ont fait ou trouvé des accessoires pouvant le faire .. j'ai fait bricomarché, leclerc (rayon voiture, cyclo, et meme fournitures scolaires...pour les trousses à scratcher mais rien trouvé comme idée !!!
rickylarson a écrit:
villavino a écrit:Bonjour,
QQlun a til deja pensé ou réalisé ce type d'accessoire:
Des sortes de vides poches que l'on pourrait mettre à l'avant de long du plastique des 2 passages de roue.... il faudrait des vides poches style gros porte gobelet afin d'y mettre par exemple un paquet de cigarettes facilement accessible ou le chequier et papiers que l'on retire du véhicule qd on est garé... bref des rangements comme on trouve sur les bas de portes d'une voiture conventionnel ... cela serait tres pratique ??? !!!!


Hello !!
Les grands esprits se rencontrent : je me suis fait la meme reflexion aujourd'hui !! :fou:

Après avoir démarré, j'avais mon etuit à lunette et je pestais de ne pas pouvoir le ranger dans un coin (ma boite a gant étant pleine). Je me disais que des rangements sur les cotés justement au niveau des passages de roues seraient nickel. Cela ne generait pas et ce serait accessible.

Je pense que ça va se developper. Moi je ne suis pas bricoleur donc j'attends les propositions :mdr:
Avatar de l’utilisateur
villavino
 
Messages: 21
Inscription: Lun/23/Juil 2012 11:58

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede donato.twizy » Mer/22/Aoû 2012 22:30

http://www.journaldugeek.com/2012/02/02/renault-twizy/

Le twizy noir à des sacoches à côté du siégea avans.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede TwizyOrigins » Jeu/23/Aoû 2012 07:47

Salut,

La sacoche noir est la pochette de rangement de la couverture (couvre-jambes).

Il existe des filets de rangement en accessoires chez Renault. Par contre, je ne connais pas le prix.

filets.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TwizyOrigins
 
Messages: 39
Inscription: Mar/15/Mai 2012 14:29

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede rickylarson » Jeu/23/Aoû 2012 08:23

donato.twizy a écrit:http://www.journaldugeek.com/2012/02/02/renault-twizy/

Le twizy noir à des sacoches à côté du siégea avans.


Ce sont ne sont pas des sacoches mais une housse de rangement du tablier (couvre-jambes) ;)
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede rickylarson » Jeu/23/Aoû 2012 08:24

TwizyOrigins a écrit:Salut,

La sacoche noir est la pochette de rangement de la couverture (couvre-jambes).

Il existe des filets de rangement en accessoires chez Renault. Par contre, je ne connais pas le prix.

filets.JPG


Oui je sais mais c'est ultra cher ( 80€ !! :oo: ) pour ce que c'est ! Et puis c'est moins pratique qu'un rangement.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twiz

Messagede TwizyOrigins » Jeu/23/Aoû 2012 08:39

80€ : les goinfres ....

sinon, il y a ca :lol:
208224-large[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TwizyOrigins
 
Messages: 39
Inscription: Mar/15/Mai 2012 14:29






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités