avis après test





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

avis après test

Messagede francenetinfos » Sam/24/Mar 2012 20:24

Bonjour

Nous souhaitons apporter notre témoignage lors d'un test de 2 jours du véhicule Twizy

je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions sur ce véhicule étant en contact avec Renault

France Net Infos s’est rendu à Ibiza les 15 et 16 mars dernier pour tester l’ORNI de Renault la nouvelle Twizy. il y a déja + de 4000 commandes et les premières seront sur la route en avril.
http://www.francenetinfos.com/wordpress ... -ladopter/

je recherche des témoignages d'acheteurs de Twizy pour des futurs chroniques n’hésitez pas à nous contacter via msg prives
francenetinfos
 
Messages: 1
Inscription: Sam/24/Mar 2012 19:33





 

Re: avis après test

Messagede damien » Ven/27/Avr 2012 19:51

j'ai essayer la technic 80 ce weekend chez Renault
très très fun je suis fan :amour:
sa accéléré comme un gros scooteur(on était 2 a bord) sa freine bien si on appui fort sur la pédale (un peu dur a mon gout)
après il s'est mis a pleuvoir avec des bourrasque de vent (pas cool du tout)
et bien...
très étonner après 20 min sous la pluie le conducteur s'en sort avec quelques goutes sur les épaules et le passager par contre avait les avant bras et les cuisses un peu humide mais pas tan que ça, vu la pluie et l'ouverture sur les coté de la "voiture"(avec portes)par contre une très grande sensation de froid (7°ext) a la tête aux épaules et les cuisses pour le chauffeur et les cuisse et le tout le haut du corps pour le passager
très bonne tenu de route sur le sec voir même très très joueur dans les rond point :-) on arrive presque a faire chanté les pneus
par contre sous la pluie sa souvire comme une vache et le freinage plus délicat avec de nombreux blocage de roue avant (pas d' ABS) ça surprend..
bon je voulait voir ce qu'elle avait dans électrode :fou:
damien
 
Messages: 6
Inscription: Mer/25/Avr 2012 21:24






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron