Bavette roue AV





Re: Bavette roue AV

Messagede VincentB » Jeu/18/Oct 2012 19:05

rickylarson a écrit:Yes par perçage. Si tu les clipses seulement, ça va disparaître ;-)
Vaut mieux les acheter chez Renault que sur ebay, tu es sur d'avoir le vrai produit et vu le faible écart de prix, il n'y a pas photo.

Concernant l'efficacité, je les ai monté depuis fin août et vu toute la flotte qu'on se prend en ce moment, je ne suis pas mécontent !
Plus de gerbes de boue sur les portes, c'est plutôt bien.

Merci de ton avis et de tes constatations sur le produit
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25





 

Re: Bavette roue AV

Messagede daytona73 » Jeu/18/Oct 2012 22:17

+1

Perso je les ai monté 2 semaines après l'achat du Twizy, ça me parait aussi indispensable que les portes..., n'hésitez pas...
daytona73
 
Messages: 159
Inscription: Sam/7/Juil 2012 12:00

Re: Bavette roue AV

Messagede VincentB » Ven/19/Oct 2012 20:08

daytona73 a écrit:+1

Perso je les ai monté 2 semaines après l'achat du Twizy, ça me parait aussi indispensable que les portes..., n'hésitez pas...

Je les ai depuis peu et je suis tout à fait d'accord, l'essentiel à acquérir est pour moi les portes, les fenêtres et les bavettes
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Bavette roue AV

Messagede jotape99 » Dim/2/Déc 2012 12:05

Quelqu'un pourrait poster des photos de son/sa twizy avec bavettes ? (en plan large et rapproché ça serait top )
:bye:
jotape99
 
Messages: 23
Inscription: Ven/18/Mai 2012 10:55

Re: Bavette roue AV

Messagede Pascandrea » Dim/2/Déc 2012 14:52

jotape99 a écrit:Quelqu'un pourrait poster des photos de son/sa twizy avec bavettes ? (en plan large et rapproché ça serait top )
:bye:


C est deja fait, faut juste chercher ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Bavette roue AV

Messagede Yann » Sam/26/Jan 2013 19:07

Bavettes posées hier, elles sont en caoutchouc très souple
Juste une précision, quand on perce, il ne faut pas traverser le caoutchouc extérieur de la bavette
Les bas de caisse restent nickel :bien:
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Bavette roue AV

Messagede Puerto Banus » Sam/26/Jan 2013 20:36

:-( je trouve ces bavettes moches.......
Dommage qu'il n'existe pas de gardes boues plus enveloppants dans l'after market...
Messieurs les trafiquants, euh, je voulais dire fabricants d'accessoires en plastic, à vous de jouer :bien:
Si Renault veut s'y crocher, pourquoi pas :fume:

Hasta luego :bye:
Puerto Banus
 
Messages: 27
Inscription: Sam/28/Juil 2012 20:08
Localisation: Marbella, Andalucia

Re: Bavette roue AV

Messagede sebcopter » Mer/20/Fév 2013 21:00

Je vien de monter les bavette en démontent les garde boues et ses très facil :bien:
Mais je vous conseille de mètre du frien-filet sur les vis car avec les vibration les vis risque de ce deserer :fou:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: Bavette roue AV

Messagede dyocma » Jeu/21/Fév 2013 09:05

J'ai mis les miennes il y a 3 semaines en démontant les gardes boue c'est beaucoup plus facile.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Bavette roue AV

Messagede Pascandrea » Jeu/21/Fév 2013 09:11

dyocma a écrit:J'ai mis les miennes il y a 3 semaines en démontant les gardes boue c'est beaucoup plus facile.

C est un chouillat plus long mais beaucoup plus facile et travail mieux fait ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Bavette roue AV

Messagede dyocma » Jeu/21/Fév 2013 12:54

Pascandrea a écrit: C est un chouillat plus long mais beaucoup plus facile et travail mieux fait ...


Ça dépend des outils, j'ai fait ça chez mon garagiste. Écrou des roues avec l’outil qui va bien a air comprimé (Hyper rapide).
Ensuite garde boue, idem avec la clé qui va bien a air comprimé :D du coup pas des dizaines de coup de clé a donner.

Un petit truc aussi pour ceux qui le font seul, sur la notice c'est noté qu'il faut faire très attention a ne pas percer la bavette quand on perce le garde boue.
Mais vous remarquerez que la petite pièce en acier avec le pas de vis taraudé, le trou pour la visse n'est pas au centre, du coup il faut la positionner dans l'autre sens, de manière a ne pas voir le trou mais l'acier. Et la maintenant quand on perce le garde boue on s’arrête sur la partie acier de cette pièce, du coup moins de risque de percer la bavette. Reste plus ensuite a la retirer et la mettre dans le bon sens.

:bien:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Bavette roue AV

Messagede sebcopter » Jeu/21/Fév 2013 22:21

Moi j'ai mis en positon et tracer les trous aux stylo bille , puis retirer la bavette et percer
Attention il y a un sens :!:
Un droite et une gauche
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Précédente





Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités