BONS PLANS TWIZY





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

BONS PLANS TWIZY

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 14:37

Hello, j'ouvre ce sujet parce que j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je pense que certains commerciaux ne l'ont pas dit à leurs clients ou qu'ils ont loupé l'info sur le site Renault donc au cas où :

Les twizystes bénéficient de 30% de remise sur la location de voitures chez Renault RENT.

Vous allez me dire, comment Linda qui parle de thermiques, mais nooooon ...! :oh: :oh: :oh:

:-) Et oui j'en parle parce que c'est un des plus que Renault a trouvé pour que nous puissions partir en voyage ou faire de longues distances si vous êtes comme moi à ne rouler qu'en Twizy ou que votre voiture n'est pas suffisamment confortable pour de longs trajets.
Je trouve l'initiative excellente sachant que nous avons parfois besoin de nous déplacer plus loin que ne nous le permet le Twizy et que tout le monde n'a pas une voiture pouvant servir pour les vacances ou pour les longs trajets.

Certains trouvent que Renault pourrait faire des efforts de com. sur la relation clientèle, services, délais de livraisons etc. et bien là ils ont fait preuve de réflexion (pas dit que ce soit la même pour ceux qui ont acheté une électrique chez Citroën ou Peugeot, à voir).
D'une, ils n'étaient pas obligé de le proposer et de deux qui sait si nous ne louerons pas une Zoé d'ici peu, vu l'autonomie ça peut le faire pour des vacances pas trop loin ou avec des étapes, je dis ça j'habite près de l'Espagne. HIHIHIHI !

Bref, vous étiez au courant?

ET SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS? METTEZ-LES EN LIGNE ICI.

Pas de pubs pour les nouvelles fenêtres d'untel, de machin chose ou de bidulle hein !
Il y a déjà un sujet de plus de 40 pages, ça suffit à qui veut décider quelles fenêtres lui conviendrait le mieux. Si on entend parler d'une remise sur des fenêtres, on le met sur le sujet des fenêtres :http://www.renault-twizy.info/forum-twizy/kit-anti-pluie-t250.html

Une exception si vous êtes d'accord, celles de Jeff59138 quand il aura fini de parfaire son kit et qu'il souhaitera proposer son aide et/ou le vendre aux gens du forum. Enfin, disons que je pense qu'il mérite d'apparaître ici (c'est un particulier et nous le connaissons) et ça nous évitera de lire des posts de pros déguisés en twyzistes (perso ça me soûle et je sais que je ne suis pas la seule).
Si encore c'était fait finement mais non c'est tellement gros que nous prendre pour des imbéciles à ce point c'est presque drôle. Pour se faire de la pub. il y a les sites Internet, la presse, les pub. sur flyers, dépliants..., google voir FB etc. oui c'est ça il faut investir.

Ben dis donc je suis énervée aujourd'hui, (c'est parce que j'en ai repéré un sur le sujet du kit anti-pluie je suis sûre que vous voyez de qui je parle). allez je vais faire un tour en Twizy ça me calmera. :bounce: :bounce: :bounce:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES





 

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede jeff59138 » Sam/29/Déc 2012 14:57

ben très touché Linda, mille merci, je pense que tu mérites à être connue, c rare de nos jours. Twizamitiés.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 16:22

jeff59138 a écrit:ben très touché Linda, mille merci, je pense que tu mérites à être connue, c rare de nos jours. Twizamitiés.


Je t'en prie c'est bien normal, je viens de commenter ton kit sur youtube et sur le forum bien sûr. Je serais riche je deviendrais ton business angel. ;-) Je trouve ça génial ce que tu fais et j'ai vu que je n'étais pas la seule. Continue !

Twizamitiés (sympa je reprends)
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede dyocma » Dim/30/Déc 2012 23:37

30% chez Renault Rent, c'est confirmé ca ? suis pas au courant du tout ! merci pour l'info !!
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede hoele » Lun/31/Déc 2012 07:46

Je pensais que c’était moins 20% et ce pour touts les acheteurs de véhicules de la gamme ZE, donc pas seulement de Twizy (J'ai un Twizy mais aussi une Zoé de commandée).

Sinon, m’étant penché sur la question de la location dans l'idée (folle pour beaucoup mais très raisonnée) de passer au 100% électrique le meilleur plan et de loin c'est la location entre particuliers comme par exemple http://www.voiturelib.com/

C'est la solution la moins chère et la plus intelligente !
----------------- Drive the Change -----------------
Avatar de l’utilisateur
hoele
 
Messages: 68
Inscription: Mar/11/Déc 2012 00:52
Localisation: Bruebach

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede Linda » Lun/31/Déc 2012 20:41

Oui Dyocma c'est confirmé, vois avec ton commercial. Et pour la location entre particuliers, je ne connaissais pas, j'irais jeter un coup d'oeil. Merci
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede mistergouast » Mar/1/Jan 2013 12:49

J'ai déjà loué ma voiture thermique (qui me sert beaucoup moins souvent qu'avant, forcément... :-P ) par l'intermédiaire de voiturelib et aussi voiturealouer.fr. En 2012, ça m'a payé environ la location de la batterie de mon Twizy ! :fou:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: BONS PLANS TWIZY

Messagede Linda » Sam/5/Jan 2013 22:34

mistergouast a écrit:J'ai déjà loué ma voiture thermique (qui me sert beaucoup moins souvent qu'avant, forcément... :-P ) par l'intermédiaire de voiturelib et aussi voiturealouer.fr. En 2012, ça m'a payé environ la location de la batterie de mon Twizy ! :fou:


C'est vraiment parfait ce système, merci de le partager Mistergouast ! :bien:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron