Bornes électriques en entreprise





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Bornes électriques en entreprise

Messagede Exocius » Mar/16/Avr 2013 08:11

Bonjours à tous,

Un petit sujet pour savoir ce qui se passe un peu dans vos entreprises et lieu de travail respectifs en ce qui concerne le rechargement de votre Twizy et/ou véhicule électrique.

Pour ma part, mon entreprise a décidé d'installer des bornes qui seront "louées" au temps. Et oui, les syndicats considérant qu'il s'agit d'un avantage en nature, hors de question de nous laisser recharger gratos sur les bornes dispos et que les deux trois véhicules concernés profites de ces quelques euros par mois....

Comment ça se passe chez vous? Y en avait-il déjà ou avais vous fait une demande pour en installer?
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02





 

Re: Bornes électriques en entreprise

Messagede camille » Mar/16/Avr 2013 08:30

Désireuse de m'equiper prochainement d'une twizy, j'ai fait la demande a mon entreprise qui se situe comme innovante et responsable. Ça tombe en même temps que la restructuration des locaux alors l'idée a l'air de faire l'unanimité ... A voir la finalité! :)
camille
 
Messages: 16
Inscription: Dim/14/Avr 2013 20:22

Re: Bornes électriques en entreprise

Messagede dyocma » Mar/16/Avr 2013 11:48

Personnellement, dans mon entreprise c'est une catastrophe !! j'en ai déjà parlé sur le forum.
Il y a pas de borne, et une fois je me suis branché sur une des prise de courant en bas de mon bureau et un de mes responsable hiérarchique m'as viré (je consomme de l’énergie de l'entreprise, entreprise qui produit elle même son énergie) !! il a même débranché la prise sans me demander si j'avais assez pour rentrer... super déception !
La mentalité dans mon entreprise est horrible ! et extrêmement hiérarchique !
Je préfére arrêter la, comme ça m’énerve énormément de voir une telle mentalité ! Du coup, je recharge a la maison.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron