branchement chauffage sur prise parrot





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

branchement chauffage sur prise parrot

Messagede whatever » Mar/22/Jan 2013 18:42

Bonjour a tous,

j'ai acheté un ventilateur qui se branche sur la prise allume-cigare et qui devrait permettre de rechauffer (au moins un peu) l'habitacle et d'enlever la buée du parebrise rapidement. Le probleme c'est qu'il necessite, comme l'indique la notice, 15-20 amperes et que le fusible de la prise allume cigare est de 7.5A. J'ai quand meme essayé, mais naturellement le fusible a sauté.

Je me disais que peut etre il serait possible de faire un systeme de prise et de brancher le ventilateur sur le connecteur parrot de la boite a gants, qui lui est branché sur un fusible 15A. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire?

merci!
whatever
 
Messages: 4
Inscription: Sam/19/Jan 2013 13:47





 

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede donato.twizy » Mar/22/Jan 2013 20:09

Moi j'avais pensé directement sur la baterie 12v avec bien sur un fusible entre.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede daytona73 » Mar/22/Jan 2013 21:47

Hello,

Ne branches pas ça sur le Parrot, tu vas le cramer
daytona73
 
Messages: 159
Inscription: Sam/7/Juil 2012 12:00

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede Pascandrea » Mer/23/Jan 2013 10:06

15 amp, tu vas surtout plus aller très loin avec ton Twizy, prévoit beaucoup d arrêt pour recharger, as tu pensé a une bonbonne de gaz sur la place passager a la place ;-)
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede whatever » Mer/23/Jan 2013 11:22

Pascandrea a écrit:15 amp, tu vas surtout plus aller très loin avec ton Twizy, prévoit beaucoup d arrêt pour recharger, as tu pensé a une bonbonne de gaz sur la place passager a la place ;-)


question d'organisation simplement quand on ne fait que des petites distances...
whatever
 
Messages: 4
Inscription: Sam/19/Jan 2013 13:47

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede whatever » Mer/23/Jan 2013 11:25

donato.twizy a écrit:Moi j'avais pensé directement sur la baterie 12v avec bien sur un fusible entre.


Il n'y a pas moyen de se brancher sur le tableau de fusible existant? J'ai vu que certains avaient installé une batterie supplementaire juste pour ça mais ce serait quand meme plus simple de se brancher sur l'électrique existant...
whatever
 
Messages: 4
Inscription: Sam/19/Jan 2013 13:47

Re: branchement chauffage sur prise parrot

Messagede cmi75 » Mer/30/Jan 2013 15:20

oui tu risque de cramer ton parrot..
j'ai utiliser des gants de motos et une veste de motos avec une veste de chantier (ou couverture ) sur tes jambes..

cela m'a parmi de tenir les températures négatives pendant une heure !!

@bientôt
cmi75
 
Messages: 33
Inscription: Ven/20/Juil 2012 10:56






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron