Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JANVIER





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JANVIER

Messagede GYGY18 » Ven/8/Avr 2016 23:12

Bonjour,

Suite un choc sur un parking, on m'a recule dedans en stationnement. L’impacte a été sur la roue et a faible vitesse. L'amortisseur et le triangle ont été tordu en première expertise, a la deuxième il s’avère que le support du triangle qui est tordu... faut changer le châssis car le support est soudé directement sur celui-ci. Renault est incapable de fournir un chassis, ma twizy est immobilée depuis le 4 janvier et a ce jour toujours pas de délai de livraison du chassis !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GYGY18
 
Messages: 5
Inscription: Jeu/16/Juil 2015 21:02





 

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Bollide » Sam/9/Avr 2016 11:41

Je suis de tout cœur avec toi :hum: :triste: :boire: :ohnon: :ohnon: :ohnon: mais dit moi, la Twizy que tu as mis en photo, c'est la tienne ???
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede GYGY18 » Lun/11/Avr 2016 07:14

Oui oui c'est la mienne....
GYGY18
 
Messages: 5
Inscription: Jeu/16/Juil 2015 21:02

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede ERABLE 59 » Lun/11/Avr 2016 10:18

Désolé pour toi
Bel engin mais de quel coin es tu ? Sinon tu peux en faire part sur le groupe FB Twizy fan francophone.........ou pas
Un responsable VE de chez Renault en fait parti peut être aura t il une solution
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Bollide » Lun/11/Avr 2016 15:43

GYGY18 a écrit:Oui oui c'est la mienne....



Franchement elle est magnifiwue ta petite Twizy :amour: :amour: :amour: :bien: pourais tu s'il te plaît nous dire comment tu as fait pour la passé en jante 4 troues ??? et aussi quelle sont lers cotes des jantes justement !!!

MERCI par avance :mdr: ;-)
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Jon » Lun/11/Avr 2016 16:36

C'est vrai que ces jantes donnent un aspects magnifique à la Twizy !!
Est-ce que ça change beaucoup son comportement (conduite, autonomie) ?
Jon
 
Messages: 7
Inscription: Dim/27/Mar 2016 00:04

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Bollide » Lun/11/Avr 2016 18:47

Perso je pense que oui, car elle sont certainement plus grandes que ce soit en hauteur ou en largeur donc elles doivent tout de même avoir un petit impact sur l'autonomie et aussi sur la tenue de route, mais en tout cas elles sont vraiment magnifiques :bien: :amour: ;-)
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede GYGY18 » Jeu/14/Avr 2016 19:21

Je vais essayer de répondre a vos différentes questions


Pour ce qui est des jantes en 4 trous ce sont des Elia d ailleurs tout vient d4elia sur ma Twizy
pour pouvoir mettre ces jantes que Elia nous vende comme "spécifique" a la voiture, il faut commander un jeu de cales pour passe de 3 à 4 trous... sauf que si on regarde bien ce qu il y de marqué sur les jantes, on lit 4X100 et un ET de 34 je crois, bref les jantes sont belles mais chères alors qu'en fait n'importe a priori n importe quelles jantes Renault pourrait monter une fois les cales mises. les pneus montés dessus sont des 165/45/16. ci joint une photo d'une cale montée...

pour la tenue de route si vous pensiez que votre twizy est un vrai Kart d'origine et bien c'est encore pire après. Elle est complètement rivet au sol... impressionnant !!!

et pour finir sur l'autonomie, je n'ai pas vue de réel différence entre avant et après....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GYGY18
 
Messages: 5
Inscription: Jeu/16/Juil 2015 21:02

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Bollide » Jeu/14/Avr 2016 19:54

Merci pour les infos :bien: je vais contacté directement Elia pour voir s'ils peuvent me vendre les calles seules :chaud: :caroule: :hein: :dingue:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede ERABLE 59 » Jeu/14/Avr 2016 19:57

Merci :bien:
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede GYGY18 » Jeu/14/Avr 2016 20:21

Bollide a écrit:Merci pour les infos :bien: je vais contacté directement Elia pour voir s'ils peuvent me vendre les calles seules :chaud: :caroule: :hein: :dingue:

Ils les vendent 390€ de memoire
GYGY18
 
Messages: 5
Inscription: Jeu/16/Juil 2015 21:02

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede Bollide » Jeu/14/Avr 2016 23:54

PARDON que les cales :fou: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :pasbien: :larme: :chagrin: :ohnon: :outch: ils sont fou ou quoi :boire: :boire: :boire: :diable:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JAN

Messagede pollueur » Lun/2/Mai 2016 19:45

GYGY18, ton véhicule est-il réparé ? Depuis janvier, ce devrait être le cas !

On voit que sur les photos de ta voiture avec ses nouvelles jantes, il n' y a plus les garde-boue.
Est-ce un choix de ta part out ne se montent-ils pas avec de si grosses jantes ?

Merci.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron