COTE Reprise TWIZY45 par Renault





Discussions générales sur l'automobile.

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Lun/4/Mar 2013 21:16

Alors si je suis Conne et bête vous êtes quoi Vous ??
Balayez devant votre porte et on verra à cet âge je pense que vs seriez encore plus Bête..
Je répète Pauvre Type !!
À j oubliais je suis une Neuneu et C... Bête comme certain pas Vous?
Mais alors vs êtes Parfais à mettre au Musée des Horreurs...!!
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00





 

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Yann » Lun/4/Mar 2013 21:45

Et Bien en un mois de présence dans le forum et 50 messages , tu as réussi à te faire un Max de copains :-P
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Zooop » Lun/4/Mar 2013 22:03

Yann a écrit:Et Bien en un mois de présence dans le forum et 50 messages , tu as réussi à te faire un Max de copains :-P

Non elle n'a pas de copain!
On va la laisser parler, de toutes les manières elle n'écoute rien!
C'est triste!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede pafa09 » Mar/5/Mar 2013 00:40

Il va falloir se calmer!
Il y a les "MP" pour les injures.
Un peu de tolérances svp.
Merci
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 08:38

pafa09 a écrit:Il va falloir se calmer!
Il y a les "MP" pour les injures.
Un peu de tolérances svp.
Merci


Tout à fait d accord avec vous, mais je constate à chaque fois que je post un comment ou je dis mes ressenti sur ma Twizy ou ma colère pour la proposition de Renault de me reprendre ma voiturette a 4500€ , j ai eu droit à cette haine et conneries de moral à 2 balles , la plupart des personnes ne se regardes pas devant un miroir ou devrait balayer devant leur porte ..ils ont + de problèmes sur leur Twizy que moi et n ose pas se dire que éventuellement il ont fait une bêtise d acheter se genre de voiture?
Moi je l assume ou bout de 6 mois je suis déçu et vu le prix que je pourrais m en débarrassé , je suis encore + decu, cela prouve que c un achat Bête et je l assume MOI, et justement sur un Forum c bien de dire des choses positives et négatives pour conseiller un futur acheteur de ce qui l attend à acheter cette voiture.
Un forum si les gens ne disent pas les + et les - c nul!
Voilà j espère que vs ne lirez pas entre les lignes et vs comprendrais pourquoi certains ne lisent pas et ne cherche pas a comprendre et Cennsure et insulte si on ne va pas dans leurs sens! ;-)
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 08:47

Erratum: vs comprendrezmaudit correcteur d iPhone !! Grrr :-@
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Pascandrea » Mar/5/Mar 2013 08:59

Alex17 a écrit:
pafa09 a écrit:Il va falloir se calmer!
Il y a les "MP" pour les injures.
Un peu de tolérances svp.
Merci


Tout à fait d accord avec vous, mais je constate à chaque fois que je post un comment ou je dis mes ressenti sur ma Twizy ou ma colère pour la proposition de Renault de me reprendre ma voiturette a 4500€ , j ai eu droit à cette haine et conneries de moral à 2 balles , la plupart des personnes ne se regardes pas devant un miroir ou devrait balayer devant leur porte ..ils ont + de problèmes sur leur Twizy que moi et n ose pas se dire que éventuellement il ont fait une bêtise d acheter se genre de voiture?
Moi je l assume ou bout de 6 mois je suis déçu et vu le prix que je pourrais m en débarrassé , je suis encore + decu, cela prouve que c un achat Bête et je l assume MOI, et justement sur un Forum c bien de dire des choses positives et négatives pour conseiller un futur acheteur de ce qui l attend à acheter cette voiture.
Un forum si les gens ne disent pas les + et les - c nul!
Voilà j espère que vs ne lirez pas entre les lignes et vs comprendrais pourquoi certains ne lisent pas et ne cherche pas a comprendre et Cennsure et insulte si on ne va pas dans leurs sens! ;-)

Je comprend que tu en sois deçue, c est ton droit, mais tu dois nous expliquer exactement pourquoi tu es deçue, le fait de perdre de l argent a la revente, mais toute les voitures perdent de l argent a la revente, le fait que ta voiture va a 45, mais ça tu le savais deja avant de l acheter, je ne comprend pas pourquoi tu es si hargneuse envers cette voiture qui me procure tant de plaisir ... Il pleut je suis sec, il fait chaud je sens l air frais et les odeurs de la vie ...je met ma musique et je suis comme dans mon salon ( le canapé est plus confortable dans mon salon, je l avoue...), je passe un bon moment avec elle et mes enfants en sont fiers ... On est remarqué comme si on avait une Ferrari mais pour beaucoup moins cher ...
Je profite de la vie avec elle car on ne sait jamais comment elle sera demain ...
Essaye toi aussi d en profiter et met ton énergie négative ailleurs ...tu verra tu ira beaucoup mieux après ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Zooop » Mar/5/Mar 2013 10:12

pafa09 a écrit:Il va falloir se calmer!
Il y a les "MP" pour les injures.
Un peu de tolérances svp.
Merci

Pafa, je suis d'accord avec toi!
Mais la y a de l'abus je n'ai jamais eu ce style de comportement avec personne sur ce forum mais ces commentaires deviennent vraiment n'importe quoi!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede linel » Mar/5/Mar 2013 10:16

ALEX 17 tu me fais penser à la femme qui travail dans la mode, qui avait été déconnecté par l'administrateur et, tu te saurais
réincarné en ALEX 17????
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Zooop » Mar/5/Mar 2013 10:17

Pascandrea a écrit:
Alex17 a écrit:
pafa09 a écrit:Il va falloir se calmer!
Il y a les "MP" pour les injures.
Un peu de tolérances svp.
Merci


Tout à fait d accord avec vous, mais je constate à chaque fois que je post un comment ou je dis mes ressenti sur ma Twizy ou ma colère pour la proposition de Renault de me reprendre ma voiturette a 4500€ , j ai eu droit à cette haine et conneries de moral à 2 balles , la plupart des personnes ne se regardes pas devant un miroir ou devrait balayer devant leur porte ..ils ont + de problèmes sur leur Twizy que moi et n ose pas se dire que éventuellement il ont fait une bêtise d acheter se genre de voiture?
Moi je l assume ou bout de 6 mois je suis déçu et vu le prix que je pourrais m en débarrassé , je suis encore + decu, cela prouve que c un achat Bête et je l assume MOI, et justement sur un Forum c bien de dire des choses positives et négatives pour conseiller un futur acheteur de ce qui l attend à acheter cette voiture.
Un forum si les gens ne disent pas les + et les - c nul!
Voilà j espère que vs ne lirez pas entre les lignes et vs comprendrais pourquoi certains ne lisent pas et ne cherche pas a comprendre et Cennsure et insulte si on ne va pas dans leurs sens! ;-)

Je comprend que tu en sois deçue, c est ton droit, mais tu dois nous expliquer exactement pourquoi tu es deçue, le fait de perdre de l argent a la revente, mais toute les voitures perdent de l argent a la revente, le fait que ta voiture va a 45, mais ça tu le savais deja avant de l acheter, je ne comprend pas pourquoi tu es si hargneuse envers cette voiture qui me procure tant de plaisir ... Il pleut je suis sec, il fait chaud je sens l air frais et les odeurs de la vie ...je met ma musique et je suis comme dans mon salon ( le canapé est plus confortable dans mon salon, je l avoue...), je passe un bon moment avec elle et mes enfants en sont fiers ... On est remarqué comme si on avait une Ferrari mais pour beaucoup moins cher ...
Je profite de la vie avec elle car on ne sait jamais comment elle sera demain ...
Essaye toi aussi d en profiter et met ton énergie négative ailleurs ...tu verra tu ira beaucoup mieux après ...

Voilà un bon commentaire!
Je suis du même avis que toi!
Surtout que pour ma part j'ai un 45 et j'en suis très content!
Alex on a compris que tu n'aimais pas le twizy, il faut vraiment que tu arrêtes de poster car maintenant à chaque fois que tu postes c'est pour dénigrer!
À la longue tes postes ne servent plus à rien!
Ça ne va pas aider un nouvelle acheteur mais plus le faire rire par ton comportement enfantin!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede gebee31 » Mar/5/Mar 2013 10:58

dénigrer le twizy c'est son droit le plus absolu, par contre les insultes "pauvres types" et autres ça mérite le bannissement
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 11:36

gebee31 a écrit:dénigrer le twizy c'est son droit le plus absolu, par contre les insultes "pauvres types" et autres ça mérite le bannissement

Ah oui qui a commencé?
On me traite de vieille chieuse, de dégager, etc...
J attaque des qu on m attaque, Voilà :diable:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede dyocma » Mar/5/Mar 2013 11:45

Oulala... calmer vous... ça sert strictement a rien de vous faire des reproches !
Vous êtes contents, dites le ! Vous êtes pas content dites le !
Mais arrêtez s'il vous plait de vous faire des reproches, rester diplomate, courtois et polis (tous !! les fans comme non fans).

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 11:55

:pasbien:
dyocma a écrit:Oulala... calmer vous... ça sert strictement a rien de vous faire des reproches !
Vous êtes contents, dites le ! Vous êtes pas content dites le !
Mais arrêtez s'il vous plait de vous faire des reproches, rester diplomate, courtois et polis (tous !! les fans comme non fans).

Merci :D


:bien: ;-)
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede gebee31 » Mar/5/Mar 2013 11:59

Alex17 a écrit:
gebee31 a écrit:dénigrer le twizy c'est son droit le plus absolu, par contre les insultes "pauvres types" et autres ça mérite le bannissement

Ah oui qui a commencé?
On me traite de vieille chieuse, de dégager, etc...
J attaque des qu on m attaque, Voilà :diable:

tu refais l'histoire en manipulant la chronologie, pas vu de post te traitant de ce que tu dis (si c'est le cas de certains ce n'est certainement pas tous les membres de ce forum) par contre bien vu tes posts traitant globalement les membres du forum de pauvres types.
la vraie bonne attitude ne devrait d'ailleurs pas être j'attaque dès qu'on m'attaque, mais je me défends en termes corrects si l'on m'attaque.
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 12:51

Regardez les comments de Zoop et autres sur plusieurs sujets, ils attaquent et rabaissent et Oui si on a affaire à des Goujats!!
Et " pauvre Type " c pour Zoop et 2/3 autres qui se moque facile ...
Et qui sont intolérants si on va pas dans leurs sens, l avis des gens ils s en foutent et bien cela montre bien leurs côtés ...
Bon j arrête je rentre trop dans vos jeux et l ignorance et le mieux.
:bye:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede Zooop » Mar/5/Mar 2013 13:34

Alex17 a écrit:Regardez les comments de Zoop et autres sur plusieurs sujets, ils attaquent et rabaissent et Oui si on a affaire à des Goujats!!
Et " pauvre Type " c pour Zoop et 2/3 autres qui se moque facile ...
Et qui sont intolérants si on va pas dans leurs sens, l avis des gens ils s en foutent et bien cela montre bien leurs côtés ...
Bon j arrête je rentre trop dans vos jeux et l ignorance et le mieux.
:bye:

Et sache que je me moque pas de toi!
Mais je répond simplement à tes commentaires navrants et contradictoire c'est tout!
Et effectivement je me suis enervé et je le regrette!
Mais en te relisant encore, c'est toi qui dis nimporte quoi dou mes messages un peu excessifs!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede dyocma » Mar/5/Mar 2013 15:08

Alex17 a écrit:Bon j arrête je rentre trop dans vos jeux et l ignorance et le mieux.
:bien:
Zooop a écrit:Et effectivement je me suis enervé et je le regrette!
:bien:

:amour: :amour: :amour:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede LTWIZ » Mar/5/Mar 2013 20:23

Bonjour à tous,

Je comprends qu'Alex17 soit déçue car c'est un peu exagéré de ne se voir proposer que la moitié du prix au bout de relativement peu d'utilisation (2500 km).

Pourtant, j'ai aussi choisi une TWIZY45 parce que cela permettait à mon grand fils de s'en servir et d'apprendre en douceur à conduire. Je n'en suis pas déçu et comme le font remarquer certains, le capital sympathie que la TWIZY suscite est réjouissant à voir. Cela met un peu de positif dans les relations avec des gens inconnus et curieux.

En tous cas personne ne se moque dans ce forum de ceux qui ont une TWIZY45. En tous cas ce n'est pas l'intention, si certaines remarques sont maladroites.

Je ne suis pas tout jeune non plus (58 ans) et pourtant je m'amuse comme un petit fou avec ce drôle de véhicule, tous les matins et soir, été comme hiver.

Restons nous aussi positifs, comme ces curieux que je citais tout à l'heure. En tous cas, Alex17, je te souhaite de vendre ta TWIZY aussi cher que possible.

Cordialement
LTWIZ
 
Messages: 37
Inscription: Lun/15/Oct 2012 19:09
Localisation: TOURS (37)

Re: COTE Reprise TWIZY45 par Renault

Messagede dyocma » Mer/6/Mar 2013 10:02

Merci LTWIZ pour cette bonne parole ;-)
Je pense que pour ton fils c'est une bonne solution, car le miens a fait la conduite accompagné (pas sur le twizy) et il a déjà raté son permis 2 fois. En espérant que la troisième sera la bonne. Du coup ton fils aura peut être plus de facilité, car il circule déjà sur nos routes ;-)

J’espère aussi qu'Alex17 vendre son Twizy le plus haut possible ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

PrécédenteSuivante





Retourner vers Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité