Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite?





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite?

Messagede Mabu » Jeu/19/Nov 2015 22:02

Bonjour

sur le site de Renault, on peut lire ceci concernant le financement par crédit ("basique") :

Attention, être propriétaire implique en revanche la prise en charge de :
• l’entretien du véhicule, sauf si vous optez pour un contrat d’entretien,


En toute logique, cela signifie que si on est pas propriétaire (crédit-bail), la maintenance est assurée par Renault, non ?

Sur le crédit bail on peut lire ceci :

De nombreux services dédiés aux professionnels accompagnent le crédit bail. Vous pouvez ainsi bénéficier, au choix:
• d’un service de maintenance,
• d’un véhicule relais pour continuer à travailler en cas d’immobilisation de votre véhicule,
• d’assurances complémentaires (assurance décès incapacité, assurance FA+…).


Ce n'est pas claire pour moi. Un commercial m'a dit que la maintenance est une option à souscrire en plus et non offerte. Pourtant, vu que le véhicule est en location, c'est bien Renault qui devrait être responsable de la maintenance, et sinon, pourquoi écrire que c'est à la charge du propriétaire en cas de financement par crédit ?

Vous seriez me renseigner sur ce point ?

Cordialement
Mabu
 
Messages: 24
Inscription: Jeu/12/Nov 2015 20:16





 

Re: Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratu

Messagede ERABLE 59 » Sam/21/Nov 2015 13:08

En fait la location comprend aussi l assistance gratuite 24h/24 7j/7 en cas de panne
L échange des batteries de traction en cas de dysfonctionnement ou de pertes de puissance (environ 25%)
Le remplacement du chargeur si HS et je crois une révision gratuite la première année
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron