Eclairage led d'ambiance et Tapis





Eclairage led d'ambiance et Tapis

Messagede PhilippeTwizy » Sam/5/Nov 2016 14:13

J'ai placé un éclairage led alimenté en 5v sur le port usb du kit parrot, cela donne une lumière d'ambiance assez classe.
La lumière s'allume après l'initialisation du kit parrot et s'éteint quelques seconde après avoir coupé le contact.
Le cable je l'ai passé à peu près au centre derrière la barre métallique et le faire ressortir au niveau du bloc fusible et ainsi remonté jusqu'à la boite à gant.
Maintenant reste à voir ce que cela va donner à l'usage et à la consommation.
J'ai utilisé 14 leds sur les 30 leds, 50 cm suffise au lieu de 1m le reste se découpe au ciseaux.
J'ai vu qu'on les vends également avec télécommande pour 7 euro de plus, dommage je l'ai vu trop tard, plus pratique pour éteindre ou régler les couleurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par PhilippeTwizy le Jeu/25/Mai 2017 16:35, édité 1 fois.
PhilippeTwizy
 
Messages: 36
Inscription: Ven/18/Mar 2016 22:14





 

Re: Eclairage led d'ambiance

Messagede Peyence » Mer/23/Nov 2016 22:15

En effet, ça lui donne un custom sympa !
Bon boulot :)
Peyence
 
Messages: 1
Inscription: Sam/19/Nov 2016 00:41
Localisation: 26

Re: Eclairage led d'ambianc

Messagede PhilippeTwizy » Jeu/1/Déc 2016 21:45

Valeur de l'achat un peu moins de 11 euro .
J'ai redécoupé la bande led sur une longueur de 5 leds et diminué la puissance de 50% l'éclairage est bien suffisant et
la consommation est de +- 2 watt.
Je viens de rajouter un intérupteur usb commandé sur amazon qui est venu de chine pour un montant de 3,33 euro dingue!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilippeTwizy
 
Messages: 36
Inscription: Ven/18/Mar 2016 22:14

Re: Eclairage led d'ambiance

Messagede PhilippeTwizy » Mar/11/Avr 2017 18:27

nouvelle photo avec mon tapis de sol acheté sur ebay
le pack comprend deux pièces, un sous les pédales et l'autre qui fait l'avant et les côtés le tout pour 29,90 avec le choix du bord en couleur, bleu rouge argenté ou noir, livraison rapide.
Des l'achat effectué réception d'un email demandant de confirmer la couleur du bord.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilippeTwizy
 
Messages: 36
Inscription: Ven/18/Mar 2016 22:14

Re: Eclairage led d'ambiance

Messagede matthewdu92 » Mer/17/Mai 2017 23:18

Bonjour Philippe

Chouette ce tapis ! as tu le lien d'achat ebay ?

Merci ^^

Mathieu
Twizy 80 depuis Aout 2016 (1ere mise en circu : Novembre 2012)
matthewdu92
 
Messages: 5
Inscription: Ven/19/Aoû 2016 14:00

Re: Eclairage led d'ambiance

Messagede PhilippeTwizy » Sam/20/Mai 2017 08:18

Tapes Twizy sur ebay tu verras autoteppiche.de
La petite zone central renforcée aurait du se trouver un peu plus en avant, car l'usure se trouve toujours au niveau du talon, quand le tapis sera complètement usé au niveau du talon,je vais découdre la zone centrale et la déplacer vers l'avant.J'avais la même usure avec les tapis que j'avais découpé moi même.
Ne t'attends pas à des tapis haut de gamme même si je les trouve très beau
N'achète des tapis que si tu as de bonnes fenêtres bien étanches.
Attention le mail est en Allemand!
Voici deux photos mieux détaillé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilippeTwizy
 
Messages: 36
Inscription: Ven/18/Mar 2016 22:14






Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron