J'ai entendu...





Divertissons nous !

J'ai entendu...

Messagede zytwi » Ven/5/Oct 2012 20:11

Bonsoir à tous,
Quand on passe en Twizy, il y a plein de remarques des piétons et autres usagers de la route. Je vous propose de partager les plus drôles, caustiques, etc. dans ce sujet.

Un soir, c'est ma femme qui conduit et je suis assis derrière. On arrive dans un parking pour une fête. Il y a une jeune femme qui règle la circulation et dis à son voisin.
Regardes la drôle de voiture, il y a même un gars caché derrière
Dernière édition par zytwi le Ven/5/Oct 2012 20:41, édité 1 fois.
zytwi
 
Messages: 18
Inscription: Mar/14/Aoû 2012 21:33
Localisation: Suisse





 

Re: J'ai entendu...

Messagede donato.twizy » Ven/5/Oct 2012 20:20

J'ai déjà entendu , trop la class, berk, mat la caisse, ho un extra terrestre. Et je pense que j'ai pas tout endendu
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: J'ai entendu...

Messagede HePi » Ven/5/Oct 2012 20:24

Moi j'ai été doublé en pleine nuit (forcement) par la police alors que j'étais sur la voie public. Ils ont ralenti pour se mettre à ma hauteur et ils étaient mort de rire. Bon d'un autre coté à 3h du matin j'ai comme qui dirait un drôle de look ; cagoule, lampe frontale, pantalon de moto et veste de travail. Ben oui il fait froid à 3h du matin dans les bois. :quoi:
HePi
 

Re: J'ai entendu...

Messagede Joeywill76 » Ven/5/Oct 2012 20:51

Jour de la réception du véhicule à la concession, le vendeur me donne les dernières instructions l'orsque un petit garçon se plante devant la voiture, et crie à son père: "papa viens voir le monsieur avec la voiture des playmobils!".
Sinon j'ai eu aussi deux types qui traversent devant moi: " t'as vu la nouvelle smart électrique".
Je vous passe les gens qui prennent la voiture en photo comme si c'était un truc insolite...
Joeywill76
 
Messages: 28
Inscription: Sam/15/Sep 2012 23:51
Localisation: Ajaccio

Re: J'ai entendu...

Messagede ozdream » Sam/6/Oct 2012 13:32

herve.pilot a écrit:Moi j'ai été doublé en pleine nuit (forcement) par la police alors que j'étais sur la voie public. Ils ont ralenti pour se mettre à ma hauteur et ils étaient mort de rire. Bon d'un autre coté à 3h du matin j'ai comme qui dirait un drôle de look ; cagoule, lampe frontale, pantalon de moto et veste de travail. Ben oui il fait froid à 3h du matin dans les bois. :quoi:


Ahh carrément la lampe frontale ? dans quel but elle éclaire rien twizy ou quoi ?
Sinon première anecdote avant même réception du vehicule : une amie me dit : la twizy on met quoi de l'essence ou du diesel :fou:
Avatar de l’utilisateur
ozdream
 
Messages: 56
Inscription: Ven/14/Sep 2012 02:43

Re: J'ai entendu...

Messagede donato.twizy » Sam/6/Oct 2012 14:22

Les dernier, wech bienvenue mec, et ho maman tu as vue la voiture la maman : woua simpa et le mec aussi ;)
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: J'ai entendu...

Messagede vintage » Lun/8/Oct 2012 17:59

dans un parking en sous sol, une personne me rattrape apres quelques metres : "Monsieur, vous avez oublié de remonter vos vitres !"
Avatar de l’utilisateur
vintage
 
Messages: 57
Inscription: Dim/18/Mar 2012 23:31

Re: J'ai entendu...

Messagede vintage » Lun/8/Oct 2012 18:05

réaction d'un quidam marchant sur la route ---> "Punaise c'est super dangereux c'te truc, je ne l'ai pas entendu arriver ! "
:pasbien:
Avatar de l’utilisateur
vintage
 
Messages: 57
Inscription: Dim/18/Mar 2012 23:31

Re: J'ai entendu...

Messagede panda » Lun/8/Oct 2012 19:42

vintage a écrit:réaction d'un quidam marchant sur la route ---> "Punaise c'est super dangereux c'te truc, je ne l'ai pas entendu arriver ! "
:pasbien:


+1 a deux reprises, deux piétons que j ai failli écraser m ont la même chose. l un en faisant son jogging sans écouteurs pourtant, a failli se jeter sous mes roues.
Avatar de l’utilisateur
panda
 
Messages: 56
Inscription: Dim/10/Juin 2012 23:23

Re: J'ai entendu...

Messagede VincentB » Mar/9/Oct 2012 20:24

aujourd'hui j'ai entendu par des lycéens "c'est David GUETTA", cela m'a bien fait rigoler, et 10 secondes après par la même jeune "c'est la voiture de David GUETTA"
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: J'ai entendu...

Messagede JiPi » Mer/10/Oct 2012 10:12

Au boulot la responsable qualité ne m'appelle plus par mon prénon... mais Cacahouette Man iiiiiii :caroule:
JiPi
 
Messages: 49
Inscription: Dim/17/Juin 2012 10:13

Re: J'ai entendu...

Messagede VincentB » Mer/10/Oct 2012 10:32

JiPi a écrit:Au boulot la responsable qualité ne m'appelle plus par mon prénon... mais Cacahouette Man iiiiiii :caroule:

Tu n'as qu'à la surnommée "la sirène" (mi femme mi thon) :diable:
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: J'ai entendu...

Messagede JiPi » Mer/10/Oct 2012 22:08

Alors là soit elle va croire à qq avances....soit que du foutage de gueule....

dans les 2 cas c pas bon ii :hum:
JiPi
 
Messages: 49
Inscription: Dim/17/Juin 2012 10:13

Re: J'ai entendu...

Messagede VincentB » Jeu/11/Oct 2012 14:09

JiPi a écrit:Alors là soit elle va croire à qq avances....soit que du foutage de gueule....

dans les 2 cas c pas bon ii :hum:

C'est pas bon mais qu'est ce que c'est rigolo, racontes la à tes collègues
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: J'ai entendu...

Messagede JayR » Jeu/11/Oct 2012 23:39

J'ai entendu :

- "Oh regarde, une voiture de handicapé !" (je pense que c'était un gros con !!) j'ai pas relevé...
- "C'est quelle cylindrée ? "
- "C'est dangereux, on vous entend pas venir !" un mécano de chez Renault :fou:
- "C'est la nouvelle Smart ? "
- "Oh il y a un enfant dans le coffre ! " :quoi:
Avatar de l’utilisateur
JayR
 
Messages: 21
Inscription: Mar/4/Sep 2012 09:34

Re: J'ai entendu...

Messagede VincentB » Jeu/11/Oct 2012 23:55

Quand j'ai acheté le twizy, j'ai expliqué le fonctionnement, et une collègue m'a fait la remarque suivante :
" donc tous les soirs du dois emmener la batterie chez toi pour la recharger" :mdr: :mdr: :mdr:
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: J'ai entendu...

Messagede wisa » Ven/12/Oct 2012 20:34

Tout à l'heure, je me suis garée devant un supermarché où deux types discutaient. Bien entendu, ils ont remarqué mon twizy ;-)
L'un d'eux m'a dit : "vous avez oublié d'enlever le plastique sur le logo"
Je lui ai répondu que non, que tous les véhicules électrique de Renault ont un logo bleu, mais il a quand même été vérifier :lol:
Avatar de l’utilisateur
wisa
 
Messages: 201
Inscription: Ven/6/Avr 2012 23:40
Localisation: Devant mon ordi, parce que derrière on voit moins bien :-p

Re: J'ai entendu...

Messagede HePi » Ven/12/Oct 2012 23:44

ozdream a écrit:
herve.pilot a écrit:Moi j'ai été doublé en pleine nuit (forcement) par la police alors que j'étais sur la voie public. Ils ont ralenti pour se mettre à ma hauteur et ils étaient mort de rire. Bon d'un autre coté à 3h du matin j'ai comme qui dirait un drôle de look ; cagoule, lampe frontale, pantalon de moto et veste de travail. Ben oui il fait froid à 3h du matin dans les bois. :quoi:


Ahh carrément la lampe frontale ? dans quel but elle éclaire rien twizy ou quoi ?
Sinon première anecdote avant même réception du vehicule : une amie me dit : la twizy on met quoi de l'essence ou du diesel :fou:

Non elle éclaire très bien la Twizy mais pas sur les cotés. N'oublions pas que ce véhicule me sert uniquement pour le travail et de nuit pour surveiller les animaux.
HePi
 

Re: J'ai entendu...

Messagede wisa » Lun/15/Oct 2012 11:52

La semaine dernière, je me gare juste à côté d'une autre voiture. Au moment où je m’apprête à ouvrir la portière, la dame au volant de la voiture voisine ouvre sa fenêtre et me demande : "c'est la voiture papillon?"
Ma portière s'ouvre et elle ajoute, avant que j'ai pu répondre : "Ah oui c'est elle, elle est géniale!" :caroule:
Avatar de l’utilisateur
wisa
 
Messages: 201
Inscription: Ven/6/Avr 2012 23:40
Localisation: Devant mon ordi, parce que derrière on voit moins bien :-p

Re: J'ai entendu...

Messagede PKL2201 » Mar/6/Nov 2012 20:37

wisa a écrit:Tout à l'heure, je me suis garée devant un supermarché où deux types discutaient. Bien entendu, ils ont remarqué mon twizy ;-)
L'un d'eux m'a dit : "vous avez oublié d'enlever le plastique sur le logo"
Je lui ai répondu que non, que tous les véhicules électrique de Renault ont un logo bleu, mais il a quand même été vérifier :lol:


Oui ben là c'est moi qui vais avoir l'air con !...
J'ai bien essayé de l'enlevé ce plastique bleu moi... jusqu'au jour où mon concessionnaire m'a expliqué le truc des véhicules ZE ...

Bon, ce n'était pas la première fois qu'on se rencontrait, il commençait à savoir à qui il avait affaire....il m'a fait un grand sourire
Je lui ai rendu son grand sourire en lui disant "ok je remballe ma question de blonde et vous ne l'avez jamais entendue ! Ok ?!"

Maintenant, c'est lui qui m'appelle quand il se pose pose une question ! Nan mais !
Avatar de l’utilisateur
PKL2201
 
Messages: 184
Inscription: Dim/8/Jan 2012 21:33

Suivante





Retourner vers Espace détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron