envie d'acheté une twizy





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

envie d'acheté une twizy

Messagede jbaba » Mar/21/Avr 2015 12:04

bonjour
voila je roule en 50 je fait 18k par jour pour allé a mon travail j'en n'ai marre de la pluie en hiver et j'ai un enfants de 5ans et bientot 2 je voudrais acheté twizy 45 pour regelé mon problème elle serai comme une seconde voiture en claire parfait !!
mais je doit déménager dans 2 ans et faire 25km de nationale
je voudrais avoir votre avis sur véhicule au quotidien ?
que pensé vous de mon cas ?
jbaba
 
Messages: 2
Inscription: Mar/21/Avr 2015 08:22





 

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede twizyv » Mer/22/Avr 2015 10:14

la national et autoroutes est interdit en 45 ou en 80 .la twizy est homologué comme quadricycle .la départemental oui
Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede jbaba » Jeu/23/Avr 2015 07:42

oui désolé c’était une national qui et devenue une départemental !
jbaba
 
Messages: 2
Inscription: Mar/21/Avr 2015 08:22

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede twizyv » Jeu/23/Avr 2015 09:49

tu vas en faire chier des gens a 45 sur une départemental lol ,tu vas en mettre du temps 1h ? a faire 25kms ,prend plutôt une 80.sinon oui la twizy est top en second véhicule sa change ,et plus de passage a la pompe sa fait plaisir . :bounce:
Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede pollueur » Sam/25/Avr 2015 15:08

Comme Twizyv l'indique, une 45 sera un bouchon mobile sur la départementale. Tu vas t'attirer les foudres des gens qui sont pressés de rentrer chez eux après leur journée de travail.
La Twizy 45 me semble indiquée pour un périmètre uniquement urbain.

Jbaba, sans méchanceté, peux-tu faire un petit effort pour l'orthographe ?
Ton propos est difficile à lire et à comprendre.
Amicalement.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede Pierre » Dim/26/Avr 2015 22:27

Pollueur, tu es blessant avec les membres du forums concernant l'orthographe.
Toujours les mêmes remarques dès que l'un d'entre nous, même s'il n'a pas eu son Baccalauréat, désire exprimer son point de vue.
Je te dis cela amicalement, et sans vouloir te blesser.

Concernant la Twizy 45, elle peut prendre les nationale contrairement à ce qui est ,indiquée plus haut.
Effectivement 45Km/h c'est lent par rapport aux véhicules qui roulent à 90 Km/h.
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede pollueur » Lun/27/Avr 2015 23:55

Pierre, tu auras noté que j'ai mis les formes et que j'ai aseptisé mon propos. Comment aurait-il fallu exprimer à notre ami que son propos demande à être lu plusieurs fois pour être compris ?
Je pense que ma remarque ici, modérée et sincère le gênera moins que le couperet d'un décideur qui lirait ses productions écrites. C'est un exemple.
De plus, quand notre ami écrit, son but n'est-il pas d'être bien compris de ses lecteurs ?

Pour info, je n'ai pas le baccalauréat.

Revenant à nos moutons, j'aimerais rappeler à notre ami que la Twizy n'a pas de chauffage, et que son isolation est plus que sommaire. Pour un adulte, c'est difficile à vivre. Un enfant est par nature plus sensible, et on imagine la gêne qu'il ressentirait, assis à l'arrière, là où arrive le plus de vent.

Il faut y penser.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: envie d'acheté une twizy

Messagede twizyv » Mar/28/Avr 2015 20:07

je confirme que le twizy 45 ou 80 ne peuvent accéder aux nationales .pierre ,tu confonds avec les départementales. jbaba remplace son scooter contre un twizy pour aller essentiellement au travaille ,je pense que le froid il connait. En twizy l'hiver des gants , un cache cou polaire et un peu de motivation lol ça suffit .il faut ce couvrir comme si on sortait a pied .
Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités