est ce un problème du module chargeur ou un autre problème ?





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

est ce un problème du module chargeur ou un autre problème ?

Messagede keo » Mer/21/Oct 2020 20:30

Bonjour,
j'ai une twizy qui vient d'attendre 80 000km, de temps en temps j'ai vu que la led orange "SERVE" s'allume depuis 5 mois, c'était aléatoire , hier j'ai redémarer ma voiture mais quelque fois il démarre sans erreur , aujourd'hui j'ai retesté après 500 mètre , il bip "STOP" , l'info "SERVE", il a les "- - " et le moteur se coupe, donc là c'est un peu dangereux quand je suis en pleine monté, et près avoir éteint avec la clé et avoir redémarrer , j'arrive quand même à ce que la twizy repard, mais c'est aléatoire, je soupçonne que les fils et branchement sont peut être fatigué.
Avant de passer renaud je vais essayer de démonter le chargeur est de remplacé tout les condensateurs, il y a un tuto dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=7_RxM-GVAok

Avez vous déjà eu ce problème ?
mon 12V allume cigare est de 14V, donc je pense que la batterie 12V est en plein forme, je doute que cela soit ça.
Avant le gros problème j'ai pu charger la batterie 58V, donc peut être que c'est pas le chargeur ?, j'ai oublié aussi que l'icone batterie 58V clignotait aussi.
J'ai aussi remarqué que quelque fois quand je charge la batterie et que je débranche la prise 220V, le ventillo contineu de trourner,
il y a 2 semaine quand il faisait plus froid, la vittesse en KM/H ne s'affiche plus et qu'a la place il y a l'affichage en % le taux de charge.
keo
 
Messages: 8
Inscription: Lun/26/Nov 2018 10:48





 





Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron