Extension de garantie





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Extension de garantie

Messagede Zooop » Jeu/21/Fév 2013 20:22

Quelqu'un a t'il déjà pris une extension de garantie renault?
Je vois qu'il y a 2 types de garantie :
- une pour 5ans/50000km pour 250€ qu'est ce que cette extension couvre exactement problème électronique? Moteur etc...????
- une intégrale 5ans/50000km 750€ à priori c'est la même que celle du haut plus l'usure et l'entretien????

Merci pour les personnes qui ont pris l'une de ces garantie de me renseigner!!.!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux





 

Re: Extension de garantie

Messagede twizyboy » Ven/22/Fév 2013 00:31

bonjour,
3ans pour la carrosserie et 2 ans pour le moteur ou le contraire ...
bon pour le moteur électrique est presque inusable par définition et pour la carrosserie 3 ans celà me parait sérieux ...
à voir ce que appaorte une extension de garantie et dans quelle mesure...
A+ en ligne!
twizyboy
 
Messages: 50
Inscription: Sam/5/Jan 2013 23:54

Re: Extension de garantie

Messagede twizyboy » Ven/22/Fév 2013 00:33

twizyboy a écrit:bonjour,
3ans pour la carrosserie et 2 ans pour le moteur ou le contraire ...
bon pour le moteur électrique est presque inusable par définition et pour la carrosserie 3 ans celà me parait sérieux ...
à voir ce que appaorte une extension de garantie et dans quelle mesure...
A+ en ligne!


tout commentaire fondé est bienvenue bien sur....
twizyboy
 
Messages: 50
Inscription: Sam/5/Jan 2013 23:54

Re: Extension de garantie

Messagede pollueur » Ven/22/Fév 2013 14:53

Quels délais, depuis la date d'achat sont accordés pour souscrire à une extension de garantie ?
Ma twizy m'inquiète: Elle ne charge plus à la prise, comme si cette dernière n'était pas alimentée en courant. :heu:

Heureusement pour moi, la garantie légale est encore valide.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Extension de garantie

Messagede Yann » Ven/22/Fév 2013 14:55

Chargeur hs ....
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Extension de garantie

Messagede mistergouast » Ven/22/Fév 2013 19:51

Et bon courage, ils vont emporter ton Twizy et ne sont pas prêts de te le rendre...

Le mien est parti le 8 février 2013 sur camion plateau, on m'a prêté une Clio IV, et depuis, rien... Il a fallu que j'appelle deux fois pour avoir des nouvelles : 1ère fois : "On reçoit la pièce demain, on vous rend votre véhicule après-demain." Puis 5 jours après, sans nouvelles, je rappelle : "On n'a pas de délai pour la disponibilité de la pièce (le chargeur), gardez la Clio, on vous tient au courant."

Nous sommes le 22, toujours rien... J'attends et je paie du gasoil en plus de la batterie, je pollue, etc. :larme:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: Extension de garantie

Messagede pollueur » Sam/23/Fév 2013 00:09

mistergouast a écrit:Et bon courage, ils vont emporter ton Twizy et ne sont pas prêts de te le rendre...

Le mien est parti le 8 février 2013 sur camion plateau, on m'a prêté une Clio IV, et depuis, rien... Il a fallu que j'appelle deux fois pour avoir des nouvelles : 1ère fois : "On reçoit la pièce demain, on vous rend votre véhicule après-demain." Puis 5 jours après, sans nouvelles, je rappelle : "On n'a pas de délai pour la disponibilité de la pièce (le chargeur), gardez la Clio, on vous tient au courant."

Nous sommes le 22, toujours rien... J'attends et je paie du gasoil en plus de la batterie, je pollue, etc. :larme:


Aïe !
Tu joues les cassandres ou les augures ! :fou:
J'espère que tes prédictions ne se réaliseront pas et que je retrouverais ma petite auto dans de brefs délais. :heu:
Je souhaite aussi qu'il en sera de même pour toi.
Dans l'immédiat, j'ai eu plus de chance que toi, puisqu'on m'a prêté une Twizy à vitres ! :blabla:
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron