Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)





Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede Golgot45 » Ven/26/Avr 2013 20:20

bonjour à vous tous, vu le nombre de dossier ouvert concernant les fenêtres pour Renault TWIZY , de la souple à la rigide, en passant par les concepts unique de nombreux bricoleur :-) ;-) . Je pensais bon pour ceux qui recherchent désespérément des fenêtres rigides, comme moi (je vend mes souples Renault, je suis trop frileux pour ce modèle, même si elles effectuent correctement les taches qui leur incombent) vous dire qu'après maintes recherches :caroule: :caroule: :caroule: , j'ai retrouvé un vendeur à travers EBAY, qui vend des produits finis à l'allure plus que correcte, on m'a dit qu'elle ressemblait à celle de lov iou, probable, je vous dirai ça bientôt , car je viens juste d'en commandé un jeux.

je ferais un post plus développé à leurs réceptions, avec photos à l'appuie, et test de ma part, rigidité du plastique, qualité de la structure, le vendeur en tout cas est réactif , et répond rapidement au mail, contrairement à lov iou en fin de vie du site :fou:

pour faire plus simple, je vous glisse le lien, car j'ai durement chercher pour trouver enfin des fenêtres à mon gouts. :hum: :hum:

http://www.ebay.fr/itm/Kit-fenetres-ant ... 3381a55c90
Golgot45
 
Messages: 23
Inscription: Ven/19/Avr 2013 23:36





 

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede dyocma » Dim/28/Avr 2013 12:58

Oui, tiens nous au courant... j'ai passé cet hiver sans fenetre. pour Moi ca va, mais pour le passager arrière c'est impossible.
donc, je suis intéresse pour un achat en septembre, octobre.. juste avant l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede Zooop » Dim/28/Avr 2013 18:51

Golgot45 a écrit:bonjour à vous tous, vu le nombre de dossier ouvert concernant les fenêtres pour Renault TWIZY , de la souple à la rigide, en passant par les concepts unique de nombreux bricoleur :-) ;-) . Je pensais bon pour ceux qui recherchent désespérément des fenêtres rigides, comme moi (je vend mes souples Renault, je suis trop frileux pour ce modèle, même si elles effectuent correctement les taches qui leur incombent) vous dire qu'après maintes recherches :caroule: :caroule: :caroule: , j'ai retrouvé un vendeur à travers EBAY, qui vend des produits finis à l'allure plus que correcte, on m'a dit qu'elle ressemblait à celle de lov iou, probable, je vous dirai ça bientôt , car je viens juste d'en commandé un jeux.

je ferais un post plus développé à leurs réceptions, avec photos à l'appuie, et test de ma part, rigidité du plastique, qualité de la structure, le vendeur en tout cas est réactif , et répond rapidement au mail, contrairement à lov iou en fin de vie du site :fou:

pour faire plus simple, je vous glisse le lien, car j'ai durement chercher pour trouver enfin des fenêtres à mon gouts. :hum: :hum:

http://www.ebay.fr/itm/Kit-fenetres-ant ... 3381a55c90


Ça ne ressemble pas à celle de Lov iou ce sont les mêmes!!!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede Golgot45 » Mar/30/Avr 2013 10:09

si c'est les mêmes c'est top alors :amour: :amour:
Golgot45
 
Messages: 23
Inscription: Ven/19/Avr 2013 23:36

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede marcoborma » Jeu/12/Sep 2013 20:26

hello,

where can i find windows like the lov iou?

thanks
marcoborma
 
Messages: 3
Inscription: Jeu/12/Sep 2013 20:11

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede linel » Ven/13/Sep 2013 11:51

I think there's no more available, but you can try the ELIA windows, this is what i have, and i'm totaly satisfied,
i have blocked the little space behind, then it's fully close!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

Messagede Christian34 » Jeu/26/Sep 2013 08:47

Zooop a écrit:
Golgot45 a écrit:bonjour à vous tous, vu le nombre de dossier ouvert concernant les fenêtres pour Renault TWIZY , de la souple à la rigide, en passant par les concepts unique de nombreux bricoleur :-) ;-) . Je pensais bon pour ceux qui recherchent désespérément des fenêtres rigides, comme moi (je vend mes souples Renault, je suis trop frileux pour ce modèle, même si elles effectuent correctement les taches qui leur incombent) vous dire qu'après maintes recherches :caroule: :caroule: :caroule: , j'ai retrouvé un vendeur à travers EBAY, qui vend des produits finis à l'allure plus que correcte, on m'a dit qu'elle ressemblait à celle de lov iou, probable, je vous dirai ça bientôt , car je viens juste d'en commandé un jeux.

je ferais un post plus développé à leurs réceptions, avec photos à l'appuie, et test de ma part, rigidité du plastique, qualité de la structure, le vendeur en tout cas est réactif , et répond rapidement au mail, contrairement à lov iou en fin de vie du site :fou:

pour faire plus simple, je vous glisse le lien, car j'ai durement chercher pour trouver enfin des fenêtres à mon gouts. :hum: :hum:

http://www.ebay.fr/itm/Kit-fenetres-ant ... 3381a55c90


Ça ne ressemble pas à celle de Lov iou ce sont les mêmes!!!


Ce lien n'est plus valide :-(
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26






Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron