Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede Zero » Ven/3/Aoû 2012 23:10

Niko a écrit:499€ la paire!!!

Du grand n'importe quoi :caroule:


il faut aussi dire qu'elle ressemble Furieusement a ces modèles déjà montré ( mais peu commenter ) dans le sujet "kit anti pluie"

http://cgi.ebay.fr/TWIZY-WINDOWS-METRAQ ... 25706e23ed

http://www.finestrinirenaulttwizy.it/fr/

avec juste un gros écart de prix ^^
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21





 

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede Yann » Sam/4/Aoû 2012 16:59

En gros avec la marge d'elia , non ? ;-)
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede VincentB » Sam/4/Aoû 2012 17:42

D'après les premiers commentaires des membres du forum, le systéme d'Elia ne plait pas trop, surtout au niveau du prix
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede villavino » Dim/5/Aoû 2012 16:57

un prochain constructeur apparement en septembre...
http://ma-twizy.com/fenetres
aviez vous vu ?
Avatar de l’utilisateur
villavino
 
Messages: 21
Inscription: Lun/23/Juil 2012 11:58

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede VincentB » Dim/5/Aoû 2012 17:58

villavino a écrit:un prochain constructeur apparement en septembre...
http://ma-twizy.com/fenetres
aviez vous vu ?

Sauf erreur de ma part, ce systéme souple est déjà sortie il y a plus d'un mois (fixation par velcro qui sont apparent), fenêtre en cristal... systéme qui ne ma pas trop séduit, mais bon c'est une question de goût
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede VincentB » Dim/5/Aoû 2012 23:11

Je ne sais pas si les fenêtres Elia vont bien se vendre (esthétique mais rigide et prix élevé, pb assurance...), concernant les fenêtres Sagaert le lien pour les commandes n'est plus accessible, il y a 5 jours, les fenêtres n'étaient plus disponibles (peut être rupture de stock).Quant aux fenêtres twizytwizy.com, dans la rubrique shop était inscrit qu'ils étaient en rupture de stock et que les prochaines commandes seraient livrées fin août, elles séduisent. Je ne suis pas encore équipé, mais il semble qu'une partie des possesseurs de twizy commence à s'équiper en fenêtres. Moi qui pensais que les ventes commenceraient en septembre, je suis un peu surpris. Sagaert et twizytwizy.com sont fabriquées en France, tant mieux si elles se vendent bien.
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede donato.twizy » Mer/22/Aoû 2012 08:13

Je voulais commander les fenêtres Sagaert et à ma surprise on ne peut plus, quelqu'un aurait il des infos ?

http://stn-distriweb.com/fr/portieres-t ... twizy.html

Produit plus disponible.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede TwizyOrigins » Mer/22/Aoû 2012 10:05

Salut,

Attention à ne pas trop comparer des choses pas comparables. Si on regarde bien, il y a quand même 2 offres bien distinctes (si vous etes d'accord bien entendu ;o)
- les rigides au délà de 300€ :
- Elia - Allemagne (499€) : solution rigide avec plexiglas traité Makrolong (plexiglas qualité optique) + verrou pour fermeture complète des portes (enfin!) + pivot monté sur porte pour enlever/mettre facilement. La qualité allemande à un cout , donc un prix !
- Autocinestar - Espagne (350€) : solution rigide plus bas de gamme (qualité plexi + système d'attache violent (faut démonter les retros et la porte)) qui permet aussi de verrouiller les portes
- les souples :
- SAGAERT - France (240€) : solution souple sur cadre rigide : a voir : ca a l'air quand même plutot pas mal ...
- twizytwizy.com (299€) / loviou (249€) - France / Breton :lol: : solution souple avec (comme toutes les solutions souples) le risque cutter (mais honnetement, vous voyez encore beaucoup de scooter avec la selle cutterisée (en dehors des sagouins qui se garent n'importe comment)). Sans cadre de soutien (un risque plus fort d'entendre des flaps/flaps).

A+
TwizyOrigins
 
Messages: 39
Inscription: Mar/15/Mai 2012 14:29

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede VincentB » Mer/22/Aoû 2012 10:18

donato.twizy a écrit:Je voulais commander les fenêtres Sagaert et à ma surprise on ne peut plus, quelqu'un aurait il des infos ?

http://stn-distriweb.com/fr/portieres-t ... twizy.html

Produit plus disponible.


Bonjour DonatoTwizy,
C'est moi qui est posté le sujet Sagaert, le PDG de la société m'avait envoyé les liens. J'ai ouvert ce sujet afin de permettre aux twizistes de comparer librement les systèmes anti pluie et vent. Début août, j'ai constaté que le lien ne fonctionnait plus, j'ai essayé de contacter mes contacts, mais comme ce sont les congés annuels, je n'ai eu aucun correspondant, je leur ai laissé un mail pour les aviser. Je te conseille d'attendre le début du mois de septembre.
Cordialement
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede donato.twizy » Mer/22/Aoû 2012 12:05

Merci pour ta réponse, je vais attendre septembre pour voir l'évolution, et aussi plus de photos ou vidéo de se système. Mais c'est vrai que pour le moin chère il a beaucoup de qualité.
J'ai juste une question comment la fenêtre tien à l'arceau en inox ?
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede VincentB » Mer/22/Aoû 2012 12:15

donato.twizy a écrit:Merci pour ta réponse, je vais attendre septembre pour voir l'évolution, et aussi plus de photos ou vidéo de se système. Mais c'est vrai que pour le moin chère il a beaucoup de qualité.
J'ai juste une question comment la fenêtre tien à l'arceau en inox ?

Pour la vidéo, j'en ai parlé avec le PDG de Sagaert en indiquant que cela permettrant aux twizistes de se faire une meilleure idée, peut être qu'il la feront à la rentrée
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede TwizyOrigins » Mer/22/Aoû 2012 13:14

La fenetre est zippée à la structure en inox pour Sagaert.
TwizyOrigins
 
Messages: 39
Inscription: Mar/15/Mai 2012 14:29

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede Niko » Jeu/23/Aoû 2012 10:18

donato.twizy a écrit:Je voulais commander les fenêtres Sagaert et à ma surprise on ne peut plus, quelqu'un aurait il des infos ?

http://stn-distriweb.com/fr/portieres-t ... twizy.html

Produit plus disponible.

Sans doute parce que le site est fermé pendant les vacances
Niko
 
Messages: 230
Inscription: Mar/10/Avr 2012 19:59

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede donato.twizy » Jeu/23/Aoû 2012 11:45

Oui merci par la suite j'ai vue vacance jusqu'au 27/08/12
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede donato.twizy » Lun/27/Aoû 2012 15:07

Bonne nouvelle se sont bien les fenêtre sagaert qui ont était sélectionné par Renault pour les vendres en concession c'est pour cela qu'elle ne sont plus sur le site.
Réponse du mail de l'entreprise sagaert :

Nos fenetres ont eté retenues (et améliorées !) par Renault qui va
rapidement les distribuer sous sa marque dans l'ensemble du réseau.
Il nous est donc devenu impossible de les vendre en direct.
Nous vous conseillons donc de vous mettre en rapport directement avec votre
concessionnaire.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede jeff59138 » Jeu/15/Nov 2012 18:52

Tout à fait, en cas d'accident et blessure causé par un morceau de plexiglas, l'assurance peut se soustraire de ses obligations comme en cas d'accident corporel impliquant un véhicule automobile n'ayant pas satisfait aux obligations de contrôle technique.

Bsr, je regarde pour faire un kit vitre moi même, il faut pas mettre du plexi mais du Makrolon (Utilisé en rallye).
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Messagede airv5 » Jeu/15/Nov 2012 22:31

jeff59138 a écrit:Tout à fait, en cas d'accident et blessure causé par un morceau de plexiglas, l'assurance peut se soustraire de ses obligations comme en cas d'accident corporel impliquant un véhicule automobile n'ayant pas satisfait aux obligations de contrôle technique.

Bsr, je regarde pour faire un kit vitre moi même, il faut pas mettre du plexi mais du Makrolon (Utilisé en rallye).


Bien ;-)
airv5
 
Messages: 210
Inscription: Lun/5/Nov 2012 20:48

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron