Housse de siège.





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Housse de siège.

Messagede Jean-Claude » Lun/22/Juil 2013 19:21

Bonjour, bonsoir,

Je serais heureux de trouver une housse de siège pour ma Twizy qui va venir dans une semaine ou deux.
Rien d'esthétique ou pour le confort dans ma demande.
Motard expérimenté, j'en ai essuyé des sièges par temps de pluie.
Alors, je voudrais simplement une housse imperméable à mettre et enlever facilement, qui ne prenne pas de place pour avoir les fesses au sec s'il pleut pendant que le véhicule est parqué.
Merci, Salut, Jean-Claude.
Jean-Claude
 
Messages: 6
Inscription: Lun/22/Juil 2013 19:02





 

Re: Housse de siège.

Messagede dyocma » Mar/23/Juil 2013 08:09

J'ai une petite serviette pour essuyer le siège, mais depuis que j'ai les fenêtres j'en ai plus besoin.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Housse de siège.

Messagede Pascandrea » Mar/23/Juil 2013 08:23

Et le sac poubelle ;-)

Une petite serviette est plus que suffisant, il n y a pas autant d eau que ça qui rentre dans le twizy ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Housse de siège.

Messagede dyocma » Mar/23/Juil 2013 08:57

Bah ça dépend.. hier ma choupette était trempé avec les orages de Normandie, j'avais pas mis les fenêtres.. le tableau de bord était mouillé ! c'est tombé très fort et en latéral. S'il pleut normalement, ça va c'est pas mouillé. Mais s'il y a du vent en plus la c'est moins drôle.
Faut la mettre sous abris ou acheter des fenêtres, ceci dis, j'ai quand même fait 6 mois sans fenêtres.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Housse de siège.

Messagede Yann » Mar/23/Juil 2013 09:06

dyocma a écrit:J'ai une petite serviette pour essuyer le siège, mais depuis que j'ai les fenêtres j'en ai plus besoin.


idem serviette dans boite a gants gauche
mais avec les fenetres renault, il n'y a pas d'eau qui rentre
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Housse de siège.

Messagede Waldorf » Mar/23/Juil 2013 09:22

Pantalon imperméable (pour la randonnée acheté pour 3 fois rien, je dirais 5 ou 10€) quand je mets pas mes fenêtres...
J'ai fais tout l'hiver sans fenêtre et j'ai pas eu énormément de fois le siège mouillé...

Par contre, un jour de neige où, par flemme, je n'ai dégagé le pare-brise qu'avec un coup d'essuie glace, j'ai eu la surprise de voir un paquet de neige s'envoler et tout les flocons se sont mis a volé dans l'habitacle... Expérience intéressante mais que je vais éviter de renouveler... :mdr:
Waldorf
 
Messages: 59
Inscription: Mar/14/Aoû 2012 22:30

Re: Housse de siège.

Messagede Pascandrea » Mar/23/Juil 2013 16:01

dyocma a écrit:Bah ça dépend.. hier ma choupette était trempé avec les orages de Normandie, j'avais pas mis les fenêtres.. le tableau de bord était mouillé ! c'est tombé très fort et en latéral. S'il pleut normalement, ça va c'est pas mouillé. Mais s'il y a du vent en plus la c'est moins drôle.
Faut la mettre sous abris ou acheter des fenêtres, ceci dis, j'ai quand même fait 6 mois sans fenêtres.


moi aussi l'autre jour, très gros orage dans la région, et bien ma Twizy était comme un aquarium sans les poissons (j'étais le poisson ;-))
autant d'eau dedans que dehors, y avait même de l'eau qui rentait par la colonne de direction ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Housse de siège.

Messagede dyocma » Mar/23/Juil 2013 18:27

Ah oui quand meme ! est pas de soucis avec la batterie noyée (et le chargeur) ca a du prendre l'eau tout ca ??
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron