kit parrot





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

kit parrot

Messagede Pascandrea » Mar/12/Juin 2012 14:28

Bonjour
j ai un petit probleme avec mon kit parrot, des fois je perd le canal gauche, soudain plus rien et tout d un coup ça reviens, bizarre comme un bison cette histoire la...
et aussi plus moyen de faire défiler en avant ou en arrière avec le bouton, je suis connecté sur iphone 4S, avant j avais pas de problème...
je sais que si je l amène ils vont me le garder pour faire des essais et comme d hab ça va marcher pour eux, et puis je pense pas qu'ils y connaissent grand chose dans ce domaine...
a+
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34





 

Re: kit parrot

Messagede kristof » Mar/12/Juin 2012 19:14

Vous avez le meme probleme avec le connecteur dock et 3,5mm audio?

Quand le probleme reste avec les deux sources, c'est probablement un probleme de cablage.
kristof
 
Messages: 16
Inscription: Dim/29/Avr 2012 10:28

Re: kit parrot

Messagede Pascandrea » Mer/13/Juin 2012 11:05

bon après avoir éteins et rallumer l iphone, le probleme semble résolu...
a suivre mais j ai pas testé sur les autres connections...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: kit parrot

Messagede Christophelm » Dim/24/Juin 2012 21:20

Bonjour tous le monde j'ai aussi des problème avec mon kit parrot je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la commande pour arrêter ou lancer une musique . Et par moment impossible de téléphoner!!!
Christophelm
 
Messages: 22
Inscription: Sam/28/Avr 2012 23:25

Re: kit parrot

Messagede rickylarson » Dim/24/Juin 2012 21:30

moi je pense que je vais abandonner l'idée du Parrot.
C'est cher et je pense qu'à 80 km/h, sur une route à 2 voies très chargée avec le bruit, je vais rien entendre.
Il parait qu'en montant le son, les HP saturent vite.

J'ai commandé un casque bluetooth intraoriculaire, avec recepteur radio intégrée (il fait main libre aussi). je vous dirai ce que j'en pense.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: kit parrot

Messagede Pascandrea » Lun/25/Juin 2012 10:15

ça ne sature pas trop a haut volume mais j 'ai encore mon probleme, des fois le son s'arrête a gauche et reviens tout seul (comme ce matin) mais quand j augmente le volume, le son reviens comme par magie, bizarre...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: kit parrot

Messagede Pascandrea » Lun/25/Juin 2012 10:23

Christophelm a écrit:Bonjour tous le monde j'ai aussi des problème avec mon kit parrot je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la commande pour arrêter ou lancer une musique . Et par moment impossible de téléphoner!!!


j'ai le même probleme mais pas tout le temps, des fois ça marche du premier coup et des fois faut réessayé , as tu mis la mise a jour de ton parrot ? http://www.parrot.com/fr/support/parrot-mki9100/
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: kit parrot

Messagede Niko » Sam/30/Juin 2012 23:34

Est ce que vous avez toujours des problèmes avec le kit parrot?
En fin de compte, ça vaut le coup, ou pas?
Niko
 
Messages: 230
Inscription: Mar/10/Avr 2012 19:59

Re: kit parrot

Messagede moustik_2002 » Mar/3/Juil 2012 13:16

j'ai le même problème sur mon kit, je pense que cela est du au fait que ce dispositif n'est certainement pas conçu pour fonctionner avec un degré d'humidité tel qu'il est avec un véhicule sans vitre. la rosé du matin les écart de température important....

Cependant quand ca marche ca fonctionne plutot bien. j'ai cependant deux point négatifs, la qualité plus que moyenne des HP vu le peu de place fournie et le fait de ne pas pouvoir lancer sa musique en bluetooth des la mise en marche du véhicule. (tjs obligé de choisir audio bluetooth avant que la musique demarre)
moustik_2002
 
Messages: 8
Inscription: Jeu/26/Avr 2012 21:56

Re: kit parrot

Messagede Pierre » Sam/11/Aoû 2012 22:19

J'avais les deux problèmes évoqués :
= Le premier concernant le manque de réponse du kit Parrot aux instructions de la télécommande : Ce problème a été résolu par le changement de la pile.
- la voie de gauche disparait de temps en temps. On dirait que cela ne touche que certains morceaux. Etonnant ....
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: kit parrot

Messagede daytona73 » Sam/11/Aoû 2012 23:05

Hello,

Pour la voie de gauche, faut contrôler la prise du HP et celle du boîtier bleu du kit parrot, perso j'ai eu la prise du boîtier ma enfichée...
daytona73
 
Messages: 159
Inscription: Sam/7/Juil 2012 12:00

Re: kit parrot

Messagede Pascandrea » Lun/13/Aoû 2012 11:00

pour remédier au probleme du canal gauche, j ai trouvé un moyen, monter le volume a fond et la ça fonctionne à merveille...
je suis passé chez Renault et ils vont me changer les HP, à suivre
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34






Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron