kit de protection supérieures des portes renault





Re: kit de protection supérieures des portes renault

Messagede donato.twizy » Mer/3/Juil 2013 11:43

florent1222 a écrit:Bonjour
J'envisage de poser des fenêtre sur mon twizy mais j'ai peur de ne plus pouvoir ouvrir ma portière dans mon garage
je m'explique je gare le twizy juste derrière la porte du garage qui est une porte oscillo-battante et quand j'ouvre la portière elle touche presque la porte du garage (qui n'est pas encore fermer puisque je suis encore dans le twizy) il y a environ 2cm de rabe
j'ai l'impression qu'avec ces vitres ça ne passerai pas
ya la solution des fenêtres souple qui ne sont pas accroché à la portière mais j'aime pas l'idée de faire des trous et les scotches j'ai peur que ça ne tienne pas bien dans le temps
qu'en pensez vous?


Avant de rentré dans ton garage tu enleves une fenêtre, il y juste 2 truc a tourné sur les fenêtres renault c'est facile et fais en 30s.
Tu poses la fenêtre dans un coin, et quand tu ressorts ton twizy tu remets la fenêtre a l'extérieur.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56





 

Re: kit de protection supérieures des portes renault

Messagede Yann » Mer/3/Juil 2013 12:22

pour ma part, je monte dans le twizy avant d'ouvrir la porte du garage mais porte electrique...
idem quand je rentre je ferme la porte avant de sortir
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: kit de protection supérieures des portes renault

Messagede florent1222 » Mer/3/Juil 2013 12:24

donato.twizy a écrit:
Avant de rentré dans ton garage tu enleves une fenêtre, il y juste 2 truc a tourné sur les fenêtres renault c'est facile et fais en 30s.
Tu poses la fenêtre dans un coin, et quand tu ressorts ton twizy tu remets la fenêtre a l'extérieur.


un peu pénible à faire 2 fois par jour...
florent1222
 
Messages: 59
Inscription: Lun/3/Déc 2012 10:48

Re: kit de protection supérieures des portes renault

Messagede donato.twizy » Mer/3/Juil 2013 13:07

florent1222 a écrit:
donato.twizy a écrit:
Avant de rentré dans ton garage tu enleves une fenêtre, il y juste 2 truc a tourné sur les fenêtres renault c'est facile et fais en 30s.
Tu poses la fenêtre dans un coin, et quand tu ressorts ton twizy tu remets la fenêtre a l'extérieur.


un peu pénible à faire 2 fois par jour...


Ben c'est la seul solution, et tu verras c'est facile a faire et pas pénible.
Sinon regarde pour d'autre fenêtre.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Précédente





Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités