Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!





Discussions sur les véhicules électriques.

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede Alex17 » Mar/5/Mar 2013 08:28

Et les vélos plus de risques, aRRETEZ votre moral a 2 balles, ceux qui n ont jamais eu le permis ou de retrait sont plus vigilants surtout si depuis 20 ans ils ont roulés en scooter c un Bonus en +..
Les stast. Montrent bien que les personnes, ceux qui n ont pas eu de retrait sont moins dangereux que certains chauffards qui ont soit disant le permis..
* Les assurances n aiment pas les VSP car elles sont chers et se vole + facilement et ne reconnaissent pas ce genre de voiture comme les Quads, scooters, en 50/80cc, Alors arrêter de dénigrer les personnes qui ont des 50 ou voiturettes!!
Car si vs avez un retrait de permis vs êtes les 1er à acheter un VSP ou vs mettre en scooter 50! Alors arrêter vos remarques et votre moral à 2 balles de supermaché. :dingue:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00





 

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede linel » Mar/5/Mar 2013 10:19

Tu es la femme qui travail dans la mode et, qui avait été déconnecté et, qui se réincarne en ALEX17????
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede gebee31 » Mar/5/Mar 2013 10:55

Alex17 a écrit:Pauvre types restez avec votre esprit petit étriqué chez Renault

voyons je cherche... "pauvres types"... c'est de l'auto critique de ta part ça aussi ou une insulte envers les autres membres?
je pense que là tu as franchi les bornes du supportable sur ce forum, de mon point de vue ça mérite une vraie censure (bannissement) pour non respect de l'éthique
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede hoele » Mar/5/Mar 2013 11:01

Alex17 a écrit:Et pour ceux qui préfère se moquer des VSP 50 : Balayer devant votre porte, acheter un 80 à ce prix là c Ridicule aussi, j aurais le permis je m achèterais une vraie voiture qui va partout et même Hybride ou 100% électrique comme Smart , ou un scooter , mais pas un Twizy 80 !!!


L’écart de prix entre le twizy 45 et le 80 est marginal... mais pas l’écart de fun...

Mais l'achat d'un Twizy 80 ne m'a pas empêché l'achat d'une Zoé !... le Twizy est un achat plaisir, décalé, original, en ce qui me concerne c'est un 3eme véhicule. Le troisième reste un essence uniquement pour les vacances ou les très rares excursions un peu lointaines. En fait nous aurions pu nous en passer en utilisant la location entre particulier si nous n’avions pas eu besoin d'un véhicule à gros volume de chargement pour les débris vert du jardin par example ou pour charger les vélos...

Maintenant un twizy 45 se justifie pour un usage 100% urbain ou la vitesses est limité a 30 ou 50 Km/h, en dehors c'est je trouve aussi dangereux qu'une vsp.

J'ai un usage peri urbain avec des tronçons a 70 km/H, le twizy 80 est indispensable dans ce cas de figure.
----------------- Drive the Change -----------------
Avatar de l’utilisateur
hoele
 
Messages: 68
Inscription: Mar/11/Déc 2012 00:52
Localisation: Bruebach

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede dyocma » Mar/5/Mar 2013 11:50

hoele a écrit:Maintenant un twizy 45 se justifie pour un usage 100% urbain ou la vitesses est limité a 30 ou 50 Km/h, en dehors c'est je trouve aussi dangereux qu'une vsp.

J'ai un usage peri urbain avec des tronçons a 70 km/H, le twizy 80 est indispensable dans ce cas de figure.


Idem, usage peri Urbain.. il me convient parfaitement pour les tronçons que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Leader Français Aixam Électrique arrive bientôt !!

Messagede Zooop » Mar/5/Mar 2013 12:27

gebee31 a écrit:
Alex17 a écrit:Pauvre types restez avec votre esprit petit étriqué chez Renault

voyons je cherche... "pauvres types"... c'est de l'auto critique de ta part ça aussi ou une insulte envers les autres membres?
je pense que là tu as franchi les bornes du supportable sur ce forum, de mon point de vue ça mérite une vraie censure (bannissement) pour non respect de l'éthique

Je vais arrêter de répondre à ces critiques nazes!
Car effectivement je me suis énervé car ça devenait chiant à la longue!
J'espère que le MP fera ce qu'il faudra pour arrêter tout ça!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Précédente





Retourner vers Véhicules électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron