Les rageux





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Les rageux

Messagede twizyjb » Mer/6/Fév 2013 13:18

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des gens qui critiquent la twizy
en attaquant le design, la sécurité, l'autonomie ...

Moi personnellement ça m’exècre car c'est a cause de ce genre de personne que la voiture électrique sans permis
comme la twizy n'arrive pas a décoller
je vous invite a regarder un documentaire qui s'appelle " ce qui a tué la voiture électrique"
car elle existe depuis des années en faites
mais voila le lobby pétrolier a mis son grain de sel et a fait en sorte que ce moyen écologique et économique soit tout simplement enterré

en attente de vos réactions

à tres bientot ami twiziste :)
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer





 

Re: Les rageux

Messagede patatra » Mer/6/Fév 2013 14:03

Lorsqu'ils se rendront compte qu'il sont ringards dans leurs tanks à 4 roues motrices, :-@@ on aura peut être une chance de vivre sur une planète plus silencieuse et moins polluée :-@@ Pour le moment faisons les rager en utilisant LEUR ROUTE avec nos petits engins respectueux eux... en passant Bravo à Renault, une marque qui a enfin osé nous proposer des véhicules électriques abordables, jolis et bien conçus ! LES TEMPS VONT CHANGER ! Croyons-y et bravo à tous qui avez décidé de remettre en question le moyen de vous déplacer, au détriment d'un certain confort, dont à mon avis on peut se passer aisément !
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: Les rageux

Messagede twizyjb » Mer/6/Fév 2013 14:29

viva la revolutione !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Les rageux

Messagede dyocma » Mer/6/Fév 2013 16:27

Personnellement, le confort je m'en passe très bien... surtout pour aller bosser, j'ai pas besoin de plus. j'attends le printemps avec impatience ca va être un vrai bonheur :cool:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Les rageux

Messagede Yann » Mer/6/Fév 2013 19:30

Idem
Avec les fenêtres c'est tranquille
Gants et blouson quand même
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Les rageux

Messagede LTWIZ » Mer/6/Fév 2013 20:29

Sur un petit trajet c'est très supportable (enfin, chez moi car les températures sont la plupart du temps positives).
C'est en tous cas beaucoup plus confortable qu'un deux/trois roues. Avec les vitres souples, plus de vent (ou si peu), gants malgré tout indispensables. La tenue de ville avec un bon manteau suffit, ce qui évite ensuite de traîner un casque, tenue étanche,.... toute la journée.
Le confort c'est peut-être aussi la satisfaction d'avoir une moindre empreinte écologique car nos enfants pourront habiter cette planète un peu plus longtemps.
Alors, tous en TWIZY !
LTWIZ
 
Messages: 37
Inscription: Lun/15/Oct 2012 19:09
Localisation: TOURS (37)






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron