Les tarifs des Renault Twizy





L'essentiel des infos sur la Renault Twizy

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Topolino » Lun/27/Fév 2012 20:55

Twizy04 a écrit:Voilà l'explication donné par Jérome Cicile responsable du Pôle Air & Transports de l'ADEME:
"..... les soutiens financiers existent et nous avons financé les VE durant un certain nombre d’année en versant des primes. Aujourd’hui, ces financements sont remplacés par le bonus-malus."

Source : www.avem.fr ;-)
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)





 

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Twizy04 » Lun/27/Fév 2012 21:07

Jérome Cicile, responsable du Pôle Air & Transports a dit:

"..... les soutiens financiers existent et nous avons financé les VE durant un certain nombre d’année en versant des primes. Aujourd’hui, ces financements sont remplacés par le bonus-malus"

Pour les aides des collectivités en PACA c'est peine perdue :pasbien:

Alors ma commande attendra la prochaine hausse des prix annoncée :bye:
Rouler ZEn avec un super-kart électrique c'est possible!
Avatar de l’utilisateur
Twizy04
 
Messages: 51
Inscription: Ven/6/Jan 2012 21:07

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Zedec » Lun/27/Fév 2012 23:45

Salut,

C'est sur que l'absence de prime en France fait réfléchir !! Perso, depuis plusieurs mois je me disais que j'allais signer des l'ouverture des commandes, et maintenant je me tâte...
Zedec
 
Messages: 77
Inscription: Mar/24/Jan 2012 21:25

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Frank57 » Mar/28/Fév 2012 22:11

:heu: Attente pour ma part également; j'étais assez "chaud"; mais s'il n'y a pas d'incitation "coup de pouce", je patienterai sur la sœur Zoé ou un autre V.E. ; en + j'habite à la campagne.....à suivre donc :bye:
Frank57
 
Messages: 9
Inscription: Lun/23/Jan 2012 17:42

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Topolino » Ven/9/Mar 2012 15:44

Pas de bonus écologique pour la Twizy' de Renault !
Twizy, 100% électrique, ne bénéficie actuellement d'aucun bonus fiscal écologique en France malgré son absence de rejet de CO2. Renault ne cache pas sa déception même si un porte-parole du groupe a précisé à Boursier.com que les négociations se poursuivent avec le gouvernement pour obtenir une aide fiscale à l'achat de Twizy. Dans l'immédiat, Renault espère aussi une éventuelle aide de l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (Ademe) qui serait versée seulement aux premiers acquéreurs du Twizy.

Les premiers Twizy seront visibles dès la semaine prochaine dans le réseau Renault et les clients devraient réceptionner leurs premiers Twizy avant l'été.

Source : www.boursier.com
:-@ :-@ :-@@
Scandaleux !
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede pietro » Lun/12/Mar 2012 19:29

Eh bien pour moi ce sera une annulation de ma réservation. Trop c'est trop. Il n'est pas questions de payer une twizy technic à 10000 € sans aucune aide gouvernementale. De plus RENAULT a commis une grossière erreur en ne faisant que des demi-portes. Nous verrons bien le nombre de vols et d'effractions des boites à gants et des coffres. Et enfin pour terminer ce véhicule sera fabriqué en ESPAGNE...
J'attendrais donc la ZOE et pour quelques milliers d'euros supplémentaires j'aurai une vraie voiture. :-)
pietro
 
Messages: 14
Inscription: Lun/20/Fév 2012 14:55

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Topolino » Mer/6/Juin 2012 10:58

ccfa a écrit:L’Ademe a réduit de 10 % son aide aux quadricycles et véhicules sans permis électriques, pour la ramener à 18 % du prix de vente (à hauteur de 1 800 euros maximum) pour les 50 premiers véhicules vendus par chaque constructeur habilité.

Pour le moment, je ne sais pas si Renault fait parti de la liste "constructeur habilité" !
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)

e-Brochure

Messagede panda » Lun/9/Juil 2012 22:35

Voici le lien pour la brochure commerciale au format pdf du Twizy :

http://www.renault.fr/media/e-brochures ... -twizy.pdf

à bientot
Avatar de l’utilisateur
panda
 
Messages: 56
Inscription: Dim/10/Juin 2012 23:23

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede samsoule » Ven/26/Avr 2013 11:21

Hop,

un configurateur de la twizy, avec le prix à la fin selon la version choisie, c'est un peu cahotique sachant que les version urban / color / technic n'existent plus mais son remplacées par les versions LIFE / INTENS / SPORT EDITION s'est pas bien clair dans leur site, on ne le voit qu'au dernier moment ;-)

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... ceType=TTC

Cordialement,
Erwan.

PS, ce n'est peut être pas la bonne rubrique, les admins pourrons déplacer si besoin ;-)
samsoule
 
Messages: 6
Inscription: Jeu/25/Avr 2013 09:25
Localisation: Breizh Forever

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Yann » Lun/24/Juin 2013 19:37

Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Les tarifs des Renault Twizy

Messagede Christian34 » Mer/2/Avr 2014 15:55

"Nouvelle offre de location de batterie TWIZY pour les petits rouleurs
A compter du 1er avril pour tous clients particuliers et professionnels faisant l’acquisition d’un TWIZY neuf ou d’occasion (incluant TWIZY Cargo), Renault propose un forfait de location de batterie à partir de 30 euros avec un kilométrage annuel maximum de 2500 kms/an comparativement à l’offre initiale de 7 500kms/an sur 36 mois pour un montant de 50€/mois .
Ainsi pour un client TWIZY qui utilise peu ou de façon irrégulière son véhicule, la nouvelle offre promotionnelle permet au client, comparativement à l’offre initiale, d’économiser 20€/mois en souscrivant ce loyer mensuel de 30€ jusqu’à 2500 kms/an et 10€/mois en souscrivant sinon un loyer mensuel de 40 € jusqu’à 5000 kms/an. La location de Batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s’adapter à ses besoins."
http://media.renault.com/global/fr-fr/renault/media/shortnews.aspx?mediaid=56532&nodeid&result=100
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Précédente





Retourner vers Les Dossiers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron