La location de Batterie et realtion avec DIAC.





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede cmi75 » Lun/18/Mai 2015 19:54

Bonjour à tous,

j'arrive à mes 3 ans DIAC ne me propose pas de modifier les tarifs qui a rencontré cela.
j'ai réussi à obtenir un dédommagement auprès de renault SA quel temps perdu.

il faut faire évoluer cette situation que je trouve très pénible.

Merci de vos retour sur cela.
cmi75
 
Messages: 33
Inscription: Ven/20/Juil 2012 10:56





 

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede kerling » Lun/18/Mai 2015 20:47

Bonjour, je suis d'accord. Un calcul rapide montre que ces contrats coûtent plus cher que l'essence d'une petite cylindrée. Est-il normal que l'on soit lié par un contrat a vie ?
En tout cas ça ne donne pas envie d'acheter Renault !
Cela mériterait d'interesser une association comme l'UFC et de saisir la dgccrf...a moins que Renault ait l'intelligence de faire bouger les choses avant que les clients twizy se rebellent.
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede cmi75 » Mar/19/Mai 2015 07:37

Le problème n'est pas sur l'indexation du cout de la vie.
Mais l'impossibilité de modifier ou de renégocier le contrat après les 3 ans.. cela n'apporte pas un bonne image..

Il devrait s’imprimer des téléphones mobiles, car nous louons qu'une parti du véhicule. je voudrai savoir s'il n'y pas moyen d'améliorer leur flexibilité à DIAC..
cmi75
 
Messages: 33
Inscription: Ven/20/Juil 2012 10:56

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede dyocma » Mar/19/Mai 2015 10:10

Pour ma part je ne sais pas ce qu'il se passe apres les 3 ans ?
Nouveau contrat, l'ancien cours toujours normalement ? on peux arrêter le contrat sans pénalité ?
Je suis a 54 euro pour 10000Km, le nouveau tarif s'applique apres 3 ans ?
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede utsit » Mar/26/Mai 2015 09:57

En ce qui me concerne je les ai appelé pour leur demander, au terme de mon premier contrat de 3 ans, de passer à un nouvel abonnement à 30 euros par moi car je fais peu de km et ils ont accepté. En revanche je ne peux pas le faire en cours de route. Mais ça me fera quand même économiser 240 € par an à compter d'août 2016 (patience...).
utsit
 
Messages: 19
Inscription: Dim/4/Aoû 2013 16:36

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede Pierre » Mar/26/Mai 2015 20:24

Pour info :
suite au crash de mon ancienne Twizy, mon nouveau contrat pour 10 000 Km par an, est passé de 55 à 60 euros.
La batterie de ma Twizy cassée a été reprise avec des frais de diagnostique et des frais de démontage.
DIAC s'est arrangé (sciamment ?) pour que les frais de démontages couvrent la durée de location entre la déclaration d'accident et le démontage effectif.Durée qui devait normalement m'être remboursée.
Je n'ai pas eu de surplus de Km à payer car j'avais fait 30000 Km à l'issue de l'accident.
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede Yann » Mar/16/Juin 2015 19:23

utsit a écrit:En ce qui me concerne je les ai appelé pour leur demander, au terme de mon premier contrat de 3 ans, de passer à un nouvel abonnement à 30 euros par moi car je fais peu de km et ils ont accepté. En revanche je ne peux pas le faire en cours de route. Mais ça me fera quand même économiser 240 € par an à compter d'août 2016 (patience...).



est ce que tu peux me donner en MP le contact que tu as eu chez DIAC, je vais aussi terminer mon contrat de 3 ans et je souhaiterai comme toi passer à l'offre petit rouleur
merci d'avance
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede twizyv » Lun/21/Déc 2015 16:29

arnaque diac garder votre contrat .je voulais changer mon forfait ,fin d'année fin de mon contrat .d’après mes calculs , mon forfait est de 50 euros par mois pour 7500klm par ans le kilomètre sur mon contrat hors forfait donc si je dépasse est de 2 euros 50ct au 100 kilomètre .sa me revient moins cher de payer le hors forfait que de prendre leur forfaits plus gros.je voulais prendre celui a 30 euros 2500 klm par ans .calcule je fais 10 000 klm hors forfait sa me reviens a 2e50 les 100 klm fois 10 egal a 25 euros 1000 kilomètres fois 10 donc 250 euros pour 10000 kilomètres diviser par 12 mois cela fais 20.83 euros plus les 30 euros par mois pour 2500 kilomètres fait 50euros 83ct pour 12500 kilomètres par ans.mais maintenant tous a changé ,ils ont du voir le poteau rose lol diac me dit maintenant sur les nouveaux contrats c'est 7 euros 50 les 100 kilomètres supplémentaires ,je lui dit autant prendre un diesel alors lol .donc au final je garde mon contrat avec mes 2 euros 50 hors forfait
Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.

Messagede Thomastwizy » Mer/8/Avr 2020 00:21

Re: La location de Batterie et realtion avec DIAC.
Messagede Yann » Mar/16/Juin 2015 19:23

utsit a écrit:
En ce qui me concerne je les ai appelé pour leur demander, au terme de mon premier contrat de 3 ans, de passer à un nouvel abonnement à 30 euros par moi car je fais peu de km et ils ont accepté. En revanche je ne peux pas le faire en cours de route. Mais ça me fera quand même économiser 240 € par an à compter d'août 2016 (patience...).



est ce que tu peux me donner en MP le contact que tu as eu chez DIAC, je vais aussi terminer mon contrat de 3 ans et je souhaiterai comme toi passer à l'offre petit rouleur
merci d'avance


Bonjour @Yann @utsit Pourriez vous aussi me donner les contacts à la Diac sur mon adresse email : stein.chan@gmail.com
Ca fait depuis 2012 que je me fais arnaquer par la DIAC aussi et je voudrais passer sur le forfait à 30€
MErci d'avance
Thomastwizy
 
Messages: 3
Inscription: Lun/13/Mar 2017 15:48






Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités