Mobilize EZ-1 : enfin la Renault Twizy 2 ? Décryptage





Discussions concernant les événements et exhibitions autour de la Renault Twizy

Mobilize EZ-1 : enfin la Renault Twizy 2 ? Décryptage

Messagede Christian34 » Lun/18/Jan 2021 18:07

Renault a dévoilé le 14 janvier 2021 son nouveau concept de micro-voiture électrique baptisé EZ-1 et potentiel remplaçant de la Twizy, clairement en concurrence avec la Citroën AMI. De quoi ravir les fans de Twizy qui attendent une version 2 depuis longtemps ! Mais les quelques rares éléments dont nous disposons peuvent modérer cet enthousiasme...
La présentation par Mobilize (nouvelle marque de Renault pour les "nouvelles mobilités") est réalisée en anglais mais mon décryptage est bien en français lui !
https://lavietwizy.blogspot.com/2021/01/mobilize-ez-1-enfin-la-renault-twizy-2.html

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26





 

Re: Mobilize EZ-1 : enfin la Renault Twizy 2 ? Décryptage

Messagede Claudine42 » Mar/26/Jan 2021 12:43

Christian34 a écrit:Renault a dévoilé le 14 janvier 2021 son nouveau concept de micro-voiture électrique baptisé EZ-1 et potentiel remplaçant de la Twizy, clairement en concurrence avec la Citroën AMI. De quoi ravir les fans de Twizy qui attendent une version 2 depuis longtemps ! Mais les quelques rares éléments dont nous disposons peuvent modérer cet enthousiasme...
La présentation par Mobilize (nouvelle marque de Renault pour les "nouvelles mobilités") est réalisée en anglais mais mon décryptage est bien en français lui !
https://lavietwizy.blogspot.com/2021/01/mobilize-ez-1-enfin-la-renault-twizy-2.html

paris shuttle airports
Image

Bonjour, il s'agit d'une marque indémodable! j'en suis témoin!
Claudine42
 
Messages: 1
Inscription: Lun/25/Jan 2021 21:59

Re: Mobilize EZ-1 : enfin la Renault Twizy 2 ? Décryptage

Messagede Ursule37 » Mer/24/Fév 2021 14:09

Christian34 a écrit:Renault a dévoilé le 14 janvier 2021 son nouveau concept de micro-voiture électrique baptisé EZ-1 et potentiel remplaçant de la Twizy, clairement en concurrence avec la Citroën AMI. De quoi ravir les fans de Twizy qui attendent une version 2 depuis longtemps ! Mais les quelques rares éléments dont nous disposons peuvent modérer cet enthousiasme...
La présentation par Mobilize (nouvelle marque de Renault pour les "nouvelles mobilités") est réalisée en anglais mais mon décryptage est bien en français lui !
https://lavietwizy.blogspot.com/2021/01/mobilize-ez-1-enfin-la-renault-twizy-2.html
Rachat de crédit meilleurs taux crédit
Image

Bonjour, justement je voulais vous demander conseil car nous souhaitons en avoir un merci de votre retour
Ursule37
 
Messages: 1
Inscription: Jeu/18/Fév 2021 09:41

Re: Mobilize EZ-1 : enfin la Renault Twizy 2 ? Décryptage

Messagede Christian34 » Mer/24/Fév 2021 14:29

Ursule37 a écrit:Bonjour, justement je voulais vous demander conseil car nous souhaitons en avoir un merci de votre retour

Un EZ-1 ? Comme je le dis dans mon article, ce n'est pour le moment qu'un assez vague concept qui ne serait d'ailleurs disponible qu'en auto-partage...
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26






Retourner vers Evénements et Exhibitions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités