montage porte apres achat ?





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Re: montage porte apres achat ?

Messagede airv5 » Jeu/13/Déc 2012 23:10

le toit transparent sont chere env. 600e et les toit noir 300e
apres je pense que ca va changer twizy c'est encore restreint
airv5
 
Messages: 210
Inscription: Lun/5/Nov 2012 20:48





 

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Ven/14/Déc 2012 15:45

Linda a écrit:
twizy 77100 a écrit:
Linda a écrit:twizzy77100, je viens d'envoyer un mail à mon commercial, il me rappellera demain, je te tiens au courant pour les portes.

ok merci a toi et si il le font si tu pourra avoir les reference et voit aussi le toit transparent car chez moi les accesoiristes sont du genre jmenfoutiste merci



Je t'en prie, je te tiens au courant.


Hello 77100, je viens d'avoir mon commercial qui me dit qu'il ne peut pas commander des portes ou un toit parce que c'est l'entreprise en Espagne qui se les commandes et les montent sur les twizys à expédier (je ne sais pas si je suis bien claire). Il y a peut-être moyen de les commander directement au fabricant pour le toit une entreprise dans les Pyrénées à Lacq, pour les portes je ne sais pas.

Sinon pour les références, les commerciaux clique sur une case et cela équipe le twizy d'un toit transparent ou de portes. Il l'a refait pendant que l'on parlait au téléphone, il n'y a pas de références qui sort.

Je ne t'aurais pas beaucoup aidé, désolée.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Ven/14/Déc 2012 15:52

Twizy77100,
Je suis en train de me dire que si l'un d'entre nous a un accident, il faudra bien que l'on remplace sa ou ses portes donc il doit quand même bien y avoir un moyen de les commander. je lui en parle demain, il doit me rappeler pour ma date de livraison.

:blabla: j'y dis et j'te dis ;-)
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede twizy 77100 » Ven/14/Déc 2012 17:06

Linda a écrit:Twizy77100,
Je suis en train de me dire que si l'un d'entre nous a un accident, il faudra bien que l'on remplace sa ou ses portes donc il doit quand même bien y avoir un moyen de les commander. je lui en parle demain, il doit me rappeler pour ma date de livraison.

:blabla: j'y dis et j'te dis ;-)

ok daccord c obliger quil puisse les commander il son vraiment pas aidez il sort un produit quil ne saven meme pas vendre ni commen il est concu c grave
jte remercie jattend de tai new
TWIZY 45
twizy 77100
 
Messages: 27
Inscription: Mar/27/Nov 2012 23:56
Localisation: meaux 77100 seine et marne

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Ven/14/Déc 2012 19:27

Ne pas oublier que c'est le seul constructeur qui a osé produire un bi-place électrique pour l'instant du côté de la concurrence ça parle beaucoup mais rien à vendre, que nous sommes donc des précurseurs et que oui il y a des ajustements à faire et on devrait être content d'y participer.

Je fais remonter plein d'infos à mon commercial, qui à son tour m'en donne. Le partage il n'y a que ça de vrai !
Dernière édition par Linda le Dim/16/Déc 2012 22:11, édité 1 fois.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede rickylarson » Ven/14/Déc 2012 19:53

C'est normal qu'il ne puisse pas sortir les références des portes. Ils ne sont pas disponibles en après-vente pour le client.
C'est comme pour la clio : tu ne peux pas aller chez ton concessionnaire et dire : il me faut une porte.

Seul le concessionnaire, pour son usage (réparation d'un véhicule), peut le commander.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Ven/14/Déc 2012 20:05

rickylarson a écrit:C'est normal qu'il ne puisse pas sortir les références des portes. Ils ne sont pas disponibles en après-vente pour le client.
C'est comme pour la clio : tu ne peux pas aller chez ton concessionnaire et dire : il me faut une porte.

Seul le concessionnaire, pour son usage (réparation d'un véhicule), peut le commander.


Hello Rickylarson ça faisait longtemps. Penses-tu qu'un commercial "compréhensif" puisse les commander pour simplement les vendre?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede rickylarson » Sam/15/Déc 2012 17:09

Hello, j'ai un gros doute. SI techniquement c'est possible, il faudra le faire monter par le concessionnaire... Mais c'est à son bon vouloir car ce n'est pas prévu...
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: montage porte apres achat ?

Messagede jeff » Sam/15/Déc 2012 17:36

J'ai discuté de ce sujet avec mon concessionnaire qui m'a confirmé que les portes doivent être prises en option lors de la commande pour être intégrées en usine.

Par rapport aux remarques qui ont été faites en début de discussion sur l'idee de faire un modèle sans portes, c'est effectivement un choix surprenant. Apparamment, il s'en vend tellement peu que du coup il y en a plein de dispo en dans le réseau. Quand j'ai choisi le mien la semaine dernière, il n'y avait que 5 45 avec les portes et plusieurs pages de sans portes. Et avec des durées de stockage supérieures à 200 jours en concession. Pas facile à vendre...
Avatar de l’utilisateur
jeff
 
Messages: 112
Inscription: Dim/28/Oct 2012 16:51

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Dim/16/Déc 2012 22:16

jeff a écrit:J'ai discuté de ce sujet avec mon concessionnaire qui m'a confirmé que les portes doivent être prises en option lors de la commande pour être intégrées en usine.

Par rapport aux remarques qui ont été faites en début de discussion sur l'idee de faire un modèle sans portes, c'est effectivement un choix surprenant. Apparamment, il s'en vend tellement peu que du coup il y en a plein de dispo en dans le réseau. Quand j'ai choisi le mien la semaine dernière, il n'y avait que 5 45 avec les portes et plusieurs pages de sans portes. Et avec des durées de stockage supérieures à 200 jours en concession. Pas facile à vendre...


Ils devront attendre l'été prochain, je le crains parce qu'en ce moment, j'ai dû mal à imaginer quelqu'un qui déciderait d'en acheter un sans portes. Brrrr! quel froid et encore que j'exagère parce qu'il fait plutôt mais bon ... vous voyez ce que je veux dire.

Je vais tenter avec mon commercial en insistant un peu (il commande et les montent) et je vous dis si ça donne quelque chose.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede twizy 77100 » Mar/18/Déc 2012 00:06

ok merci a toi linda essaye de voir merci quan meme parsque moi en faite quand jai acheter le mien il y avait des probleme au niveau des porte a coze des guide qui paitai souvent donc il mon conseiller de prendre un sen porte et avec les porte il y avait 2 mois de delai dattente et le mien etait deja produit aussi donc u plus vite vouala tout
TWIZY 45
twizy 77100
 
Messages: 27
Inscription: Mar/27/Nov 2012 23:56
Localisation: meaux 77100 seine et marne

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Linda » Sam/22/Déc 2012 00:17

twizy 77100 a écrit:ok merci a toi linda essaye de voir merci quan meme parsque moi en faite quand jai acheter le mien il y avait des probleme au niveau des porte a coze des guide qui paitai souvent donc il mon conseiller de prendre un sen porte et avec les porte il y avait 2 mois de delai dattente et le mien etait deja produit aussi donc u plus vite vouala tout


Bon j'aurais mis le temps, je n'arrivais pas à retrouver le sujet.
Mon commercial m'a confirmé qu'effectivement si mes portes avaient un souci, il en commanderait pour les changer MAIS même si dans l'absolu, c'est possible d'en commander, hors garantie ou assurance qui prendrait en charge les frais, c'est hors de prix de commander des portes, à vue de nez il m'a dit presque trois fois le prix.
Ensuite je lui ai demandé s'il se chargerait de les poser sur un twizy sans portes. Il m'a dit que bien que ce soit possible c'est une telle chienlit qu'il ne se lancerait pas dans une telle aventure.

Résultat des courses :
Il est possible d'en commander si ton commercial est cool.
C'est très cher
Il ne le fera probablement pas
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: montage porte apres achat ?

Messagede Pascandrea » Sam/22/Déc 2012 00:21

Linda a écrit:
twizy 77100 a écrit:ok merci a toi linda essaye de voir merci quan meme parsque moi en faite quand jai acheter le mien il y avait des probleme au niveau des porte a coze des guide qui paitai souvent donc il mon conseiller de prendre un sen porte et avec les porte il y avait 2 mois de delai dattente et le mien etait deja produit aussi donc u plus vite vouala tout


Bon j'aurais mis le temps, je n'arrivais pas à retrouver le sujet.
Mon commercial m'a confirmé qu'effectivement si mes portes avaient un souci, il en commanderait pour les changer MAIS même si dans l'absolu, c'est possible d'en commander, hors garantie ou assurance qui prendrait en charge les frais, c'est hors de prix de commander des portes, à vue de nez il m'a dit presque trois fois le prix.
Ensuite je lui ai demandé s'il se chargerait de les poser sur un twizy sans portes. Il m'a dit que bien que ce soit possible c'est une telle chienlit qu'il ne se lancerait pas dans une telle aventure.

Résultat des courses :
Il est possible d'en commander si ton commercial est cool.
C'est très cher
Il ne le fera probablement pas

Pourquoi pas revendre le tient sans porte et en racheter un avec porte, tu sera moins perdante ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Précédente





Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités