Montée très raide





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

Re: Montée très raide

Messagede oliv.moug » Mer/23/Oct 2013 19:26

Peut être m'enfin, elle roule droit et tourne bien et c'est les roues arrières qui propulsent l'engin me semble-t-il.
oliv.moug
 
Messages: 9
Inscription: Dim/20/Oct 2013 17:06





 

Re: Montée très raide

Messagede dyocma » Mer/23/Oct 2013 20:26

Oui,mais un problème de parallélisme peut te freiner (assez pour t’empêcher de monter la cote)! tu as pas une usure anormal a l'avant ?
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Montée très raide

Messagede linel » Jeu/24/Oct 2013 00:10

Ceci explique cela, j'me disais bien qu'il y avait une explication logique, ton TWIZY s'est fait bobo!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Montée très raide

Messagede dyocma » Jeu/24/Oct 2013 07:45

Il y a pas que le Twizy ! Tu as eu de la chance, tu aurai pu faire une collision avec un véhicule en face !
Fait quand même vérifier le parallélisme.. ensuite teste la montée ;-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Montée très raide

Messagede oliv.moug » Mer/30/Oct 2013 14:59

Il me semble que je ne roulerais pas droit ou tournerais mal si j'avais un problème de parralèlisme mais je peux bien me tromper j'amènerai le joujou chez Renault version Zoe fin décembre quand je serai rentré d'Inde et vous tiendrai au courant. Merci les amis.
oliv.moug
 
Messages: 9
Inscription: Dim/20/Oct 2013 17:06

Re: Montée très raide

Messagede oliv.moug » Dim/23/Mar 2014 16:55

Bon, après un long voyage en Inde, je me suis décidé à amener le joujou chez Renault pour qu'il lui réparent le pif, mettent des vitres, bidouillent le câble qui doit l'être, testent la batterie et fassent en sorte que je puisse de nouveau monter la côte jusque chez moi. Ils me l'ont gardée 5 semaines en l'attente d'une batterie 12v qui avait été endommagée lors de mon sketch bourre pif et créait ainsi une perte de puissance dans le système électrique global. Et cela marche, je peux désormais moi chez moi. Cooool.
oliv.moug
 
Messages: 9
Inscription: Dim/20/Oct 2013 17:06

Précédente





Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron