Nouveau concept de vitres latérales





Nouveau concept de vitres latérales

Messagede Christian34 » Dim/2/Mar 2014 11:47

ça fait des mois que j'y travaille (pendant mes temps libres) et j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter les différentes évolutions de mes vitres latérales. Ce coup-ci je crois être arrivé pratiquement au bout, à quelques détails près. Voici donc mes nouvelles vitres latérales.
La nouveauté est principalement liée au fait que ces vitres sont constituées d'une partie avant qui est repliable sous le pavillon en quelques secondes et qui peut donc être conservée quelque soit la météo, et d'une partie arrière qui protège bien le passager et qui s'ouvre complètement en quelques secondes aussi pour le laisser entrer ou sortir.
en voici une photo :
Image
mais j'en dis plus sur mon blog avec plus de photos aussi http://lavietwizy.blogspot.com/2014/02/nouvelle-vitres-laterales-photos-en.html
Si vous êtes intéressés contactez-moi en MP.
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26





 

Re: Nouveau concept de vitres latérales

Messagede florent1222 » Lun/3/Mar 2014 10:52

Bonjour
félicitation pour ces vitres
j'aime beaucoup le principe de pas faire de trou dans la carrosserie et le fait que les portes ne sont pas rallongé
par contre j'ai pas bien compris comment tienne les vitres "avant" replié à l’intérieur?
pas de gène du conducteur?
une photo?
Cordialement
florent1222
 
Messages: 59
Inscription: Lun/3/Déc 2012 10:48

Re: Nouveau concept de vitres latérales

Messagede Christian34 » Lun/3/Mar 2014 11:10

Merci ! Je vais bientôt faire une vidéo pour essayer de montrer l'utilisation de ces vitres. Mais aujourd'hui pas de Twizy pour cause de campagne de rappel (cosse de batterie), alors il va falloir patienter un peu !
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Nouveau concept de vitres latérales

Messagede Christian34 » Ven/14/Mar 2014 18:02

Et voilà la vidéo !
http://youtu.be/4L1EwoZmHqE
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Nouveau concept de vitres latérales

Messagede ERABLE 59 » Ven/14/Mar 2014 20:47

:bien: :bien: ah!!!!!! je retrouve le mac gyver qui vit en toi ;-) tu devrais penser a deposer un brevet très beau boulot
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES






Retourner vers Mécanique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron