un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge

Messagede Frédéric » Mar/8/Jan 2013 16:30

Maintenant impossible de la recharger, la prise est mise et rien. Nulle part, j'ai essayé 5 prises différentes.
Par contre ce matin les plombs avaient sautés dans plusieurs garages dont le mieux. Etrange car j'ai en plus une prise sécurisée évitant les surcharges éventuelles. La voiture était rechargée mais depuis impossible d'avoir du courant. Ouf il me reste juste de quoi la ramener chez Renault...normalement :( pfffffffffffffff une merdre
quelqu'un a t-il eu ce problème ? merci :)
Frédéric
Frédéric
 
Messages: 27
Inscription: Mer/28/Nov 2012 21:59





 

Re: un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharg

Messagede cmi75 » Mar/8/Jan 2013 16:38

Pense à appeler Renault assistance.. c'est compris dans ta location !!
Il te remorque le twizy dans un rayon de 80 kms..

Tu as pas de chance avec les prises courants..

@ peut être un problème de passage...
cmi75
 
Messages: 33
Inscription: Ven/20/Juil 2012 10:56

Re: un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharg

Messagede Frédéric » Mar/8/Jan 2013 16:44

merci mais j'ai pas d'excuse, l'importateur renault Belgique se trouve à 3 km de mon travail.... et j'ai encore 20km au compteur que je peux faire.
en fait il s'agit d'un problème classique, si je lis ici les presque dizaine de personne qui ont eu ce problème....: le module de charge flanche très facilement. Il faut le remplacer "régulièrement" presque :)
le seul point positif c'est que j'essaye à chaque fois de nouvelles voitures. cette fois-ci ce sera la nouvelle Clio. je vais connaître par coeur la gamme de chez Renault :)
Frédéric
 
Messages: 27
Inscription: Mer/28/Nov 2012 21:59

Re: un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharg

Messagede cmi75 » Mar/8/Jan 2013 17:15

bizarre, j'arrive à mes 12 000 km des petites soucis comme le voyant du freins à mains ne s'allume plus.. et il était rester sur deux crans.. Surtout vas faire les réparations dans un centre ZE agréer, il connaisse mieux le Twizy.. j'ai réalisé le rapel dans un garage classique non ZE et problème..

Tu verras c'est un véhicule super.. malgré ces tracas je ne veux plus conduire la motos..

contacte le service commerciale, ils trouveront la solution..

bonne continuation.. Peut être tu essairas la Zoé ;-)
cmi75
 
Messages: 33
Inscription: Ven/20/Juil 2012 10:56






Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron