Nouveautés 2016





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Nouveautés 2016

Messagede Thomas78990 » Mar/2/Aoû 2016 15:02

Bonjour à tous,

Suite à la réception de mon Twizy version 2016 tout neuf, j'ai pu découvrir quelques nouveautés.

Feux de jour : alors en fait, ce sont les feux de croisements qui s'allument automatiquement dès que le contact est mis.
Pré perçage plaque avant : il y a 3 bouchons qui sont apparus sur le pare-chocs avant, pour pouvoir mettre une plaque d'immatriculation plus facilement ?

image.jpeg


Centreur de porte : le second centreur de porte a disparu

image.jpeg


Coffre arrière : le système de fermeture et de retournement de l'assise pour en faire un coffre a été revu. C'est maintenant disponible sans faire sauter le rivet ! La serrure est maintenant fixée au dossier amovible, les supports de l'assise semblent en métal et plus solides. Enfin, il y a un obturateur rangé derrière le dossier qui permet de combler le trou dans l'assise permettant de passer l'attache de la ceinture

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Thomas78990 le Mar/2/Aoû 2016 15:06, édité 1 fois.
Thomas78990
 





 

Re: Nouveautés 2016

Messagede Thomas78990 » Mar/2/Aoû 2016 15:06

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg


Logos Renault : ils ne sont pas bleutés.

Voilà ce que j'ai pu voir. Est-ce que d'autres nouveautés se cachent encore, l'avenir nous le dira !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thomas78990
 

Re: Nouveautés 2016

Messagede twizoliv » Sam/27/Aoû 2016 13:22

Sur le modèle 2014, le système de fermeture du dossier est deja comme ça, pas besoin de faire sauter de rivet.

Par contre bizarre les preperçages du parechoc avant... Devront bous mettre une plaque aussi a l'avant, comme les voitures??
twizoliv
 
Messages: 61
Inscription: Jeu/14/Juil 2016 18:05






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron