panne aléatoire sur moteur twizy 80





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

panne aléatoire sur moteur twizy 80

Messagede julien » Dim/7/Fév 2016 14:06

bonjour,
jai un problème avec ma twizy 80 , je peux l'utiliser pendant 3-4 jours sans aucun problème mais au bout de cette durée , la twizy refuse d'avancer ou alors avance a 3km/h , elle doit rester immobilier pendant quelque jours pour qu'ensuite elle remarche parfaitement pendant 3-4jours en ainsi de suite.
j'ai fais parvenir ce probleme a renault , qui se contente de dire qu'il fallait remplacer tout le moteur. ce que j'ai refusé une première fois et maintenant il refuse de me la rependre...
je suis dans l'attente de vos conseil pour savoir d'ou le probleme peut venir , quelle pièce changer et comment le faire ?
merci d'avance
julien
 
Messages: 2
Inscription: Dim/7/Fév 2016 13:51





 

Re: panne aléatoire sur moteur twizy 80

Messagede Christian34 » Dim/7/Fév 2016 14:12

Je pencherais plutôt pour une panne du contrôleur SEVCON. A mon avis seul Renault peut réparer ça de toute manière. Prends contact avec le service Client Renault France si ton garage te fait des diffcultés.
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: panne aléatoire sur moteur twizy 80

Messagede Bollide » Dim/7/Fév 2016 22:23

Tu ne nous le dit pas, mais est elle toujours garantie ou pas car sinon c'est simple. Mais bon au vu de ta question je ne pense pas quelle soit encore sous la garantie !!! ce qui est totalement bizarre dans ton explication c'est que tu dis quelle fonctionne bien pendant 3 à 4 jours et puis plus rien, ok mais il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton utilisation quotidienne s'il te plaît car là nous somme dans le flou !!!
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33






Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron