Performances, pentes et vitesse





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Performances, pentes et vitesse

Messagede piquart83 » Mar/24/Jan 2017 15:37

Bonjour,
Je suis très intéressé par la Twizy 45 mais j'aurais voulu avoir des précisions quant à ses performances.

A t'elle tendance à peiner dans les montées comme un scooter ou conserve t'elle une vitesse constante dans les pentes ?

Elle est légalement prévue pour rouler à 45 km/h sur une route en pallier mais qu'en est il en descente ? Sa vitesse reste-t-elle bridée à 45 km/h également ?

A bientot,
Ju
piquart83
 
Messages: 1
Inscription: Mar/24/Jan 2017 12:38





 

Re: Performances, pentes et vitesse

Messagede twizoliv » Mar/24/Jan 2017 22:47

Bonjour,
Je ne peux pas te renseigner sur ta question sur le couple du modèle 45 car n'ai jamais conduit de twizy 45, le mien est un 80... Par contre en ce qui concerne le comportement en descente, je présume que les deux modèles peuvent avoir des similitudes: la vitesse est bridée y compris en descente... donc pas possible de dépasser la vitesse maxi (85km/h pour le Twizy 80).
twizoliv
 
Messages: 61
Inscription: Jeu/14/Juil 2016 18:05

Re: Performances, pentes et vitesse

Messagede mikael » Mer/25/Jan 2017 02:31

moi j ai twizy 45 en décante suis monte 53 mais on monte doit perdre un peu qui et normal et après sa dépend ou tu te trouve moi sur paris sais suffisent mais des que je fait de la banlieue manque de puissance mais sais bien un scooter on 4 roue et on et protège
mikael
 
Messages: 6
Inscription: Dim/30/Oct 2016 23:36






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités