Petite rencontre avec les policiers





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Petite rencontre avec les policiers

Messagede Exocius » Mer/15/Mai 2013 09:56

Bonjour à tous,

Un petit message ce matin pour vous faire part d'une rencontre bien marrante et sympathique ce matin avec les flics :)

Je sors donc de ma rue comme tous les matins pour arriver dans une rue à deux voies tout le temps bouchée (20min pour faire 200m...Travaux^^). Je me déporte sur la voie de gauche sans mettre mon clignotant, évidemment une voiture de flic derrière moi que j'avais vu mais comme tout le monde le fait sur cette rue et qu'ils étaient au moins à 100m...voilà quoi^^

50m plus loin un policier vient me voir, me dis bonjour et me demande d'ouvrir la porte (vous auriez vu sa tête en voyant l'ouverture de la porte :D)...il me demande si il y a des clignotant sur mon "machin" (je cite) et me dis que je ne les aient pas utilisés.... je m'excuse et il me dit que exceptionnellement il ne va pas me verbaliser (encore heureux vu les circonstances)...et ensuite il m'a posé 3-4 questions sur un ton un peu brutal (style je me renseigne car je suis intéressé mais c'est pas bien ce que vous avez fait!!)

Voilà voilà, en tout cas bien marrant...et la preuve que c'était juste pour causer de ma Twizy, il ne m'a même pas demandé mon permis, carte grise etc.. :P
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02





 

Re: Petite rencontre avec les policiers

Messagede Yann » Mer/15/Mai 2013 12:41

l'essentiel c'est de pas prendre de prune ;-)
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité