PICASSO





Essais et reportages sur la Renault Twizy dans la presse et les médias en général.

PICASSO

Messagede linel » Mar/30/Oct 2012 05:16

Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27





 

Re: PICASSO

Messagede pollueur » Mar/30/Oct 2012 09:57

En effet, belle réalisation. Dans le flot automobile, moins que les autres, une telle œuvre d'art sur roues ne saurait passer inaperçue !

Si je pouvais en réaliser une, ce serait une twizy sérigraphiée en carrés de chocolat à la noisette, de manière très réaliste.
Elle donnerait faim à tous les passants.

Le chocolat, matière noble bourrée de dopamine est un aphrodisiaque reconnu. J'aurais la joie, par mes simples passages au volant, dans la ville, d'augmenter la libido de mes concitoyens et concitoyennes.

J'imagine le lendemain de mes passages, des processions de femmes de tous âges, me remerciant d'être passées en twizy-chocolat dans leur rue et d'avoir ainsi libéré la fougue enfouie de leurs conjoints !

Amis-twizystes, arpentons boulevards et ruelles dans nos twizy-chocolat ! La twizy-chocolat, la seule auto qui sécrète de l'hormone de bonne humeur, fait s'embrasser les foules et repeupler la France, partout où elle passe !

La twizy-chocolat, la seule voiture qui fait pleurer les marchands d'anxiolytiques, qui rend les percepteurs et les huissiers aimables, donne de l'humour aux croque-morts, et aide les françaises à grimper au sommet de l'extase sexuelle !

Tous en twizy-chocolat, vous dis-je !
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04






Retourner vers La Renault Twizy dans les médias



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron