Position télécommande Parrot / GPS





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Position télécommande Parrot / GPS

Messagede tubededentifric » Mar/23/Oct 2012 05:46

Salut,

Où avez-vous positionné la télécommande de votre kit Parrot ?
=> J'hésite à la coller dans l'intérieur de la portière de gauche, sur le rebord inférieur (comme ça elle est accessible et invisible de l'extérieur pour éviter les vols). En attendant, je l'ai coincée dans le filet de gauche, mais ce n'est pas l'idéal pour l'accessibilité. Il est dommage qu'il n'y ait aucun bouton physique sur le boitier, je le trouve idéalement situé... D'autant plus qu'il faut en permanence jouer sur le volume en fonction des bruits extérieurs, car l'adaptation automatique du volume (activable dans les options du parrot) n'est vraiment pas terrible.

Même question pour le GPS/iPhone ?
=> J'ai un support du type http://www.amazon.fr/Support-universel-voiture-iPhone-Smartphones/dp/B005HVBJRU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350964709&sr=8-1 que j'ai collé sur la vitre (inférieure, évidemment) de la portière de droite. C'est assez accessible et la visibilité suffisante (et invisible de l'extérieur, pas besoin de le retirer à l'arrêt), mais la rotule glisse à chaque bosse, c'est très énervant. En essayant de resserer ses vis je l'ai cassé, donc je l'ai bloquée à la superglue, on verra ce que ça donne. Mais il n'est pas possible de brancher l'iPhone/GPS
tubededentifric
 
Messages: 29
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 22:07





 

Re: Position télécommande Parrot / GPS

Messagede Zero » Mar/23/Oct 2012 13:12

perso j'ai utiliser le deuxième support fourni dans le kit ( la surface plate ) que j'ai collé avec du double face juste a coté de la "boite de vitesse", elle ne me gène pas du tout pour conduire et elle tombe facilement sous la main, je n'ai qu'a l'enlever et la laisser dans la boite a gant droite quand je ne m'en sert pas pour éviter les vols.. ( oui de toute manière si il pète la boite a gant qui ferme a clef je pense pas que ca aurais changer grand chose qu'elle ne soit pas dedans.)
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: Position télécommande Parrot / GPS

Messagede rickylarson » Mar/23/Oct 2012 14:08

Je n'ai pas de kit Parrot.

Pour le support GPS, et bien c'est une bonne question. Je cherche l'emplacement idéal.
Jusqu'alors, je le positionnais sur la partie superieure droit du pare brise (support ventouse).

L'idéal pour moi serai sur le coté mais la place est prise par les boutons (warnings, vitesse) ou par le trou de la serrure de boite à gant.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Position télécommande Parrot / GPS

Messagede panda » Mar/23/Oct 2012 21:19

tubededentifric a écrit:Salut,

Où avez-vous positionné la télécommande de votre kit Parrot ?
=> J'hésite à la coller dans l'intérieur de la portière de gauche, sur le rebord inférieur (comme ça elle est accessible et invisible de l'extérieur pour éviter les vols). En attendant, je l'ai coincée dans le filet de gauche, mais ce n'est pas l'idéal pour l'accessibilité. Il est dommage qu'il n'y ait aucun bouton physique sur le boitier, je le trouve idéalement situé... D'autant plus qu'il faut en permanence jouer sur le volume en fonction des bruits extérieurs, car l'adaptation automatique du volume (activable dans les options du parrot) n'est vraiment pas terrible.

Même question pour le GPS/iPhone ?
=> J'ai un support du type http://www.amazon.fr/Support-universel-voiture-iPhone-Smartphones/dp/B005HVBJRU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350964709&sr=8-1 que j'ai collé sur la vitre (inférieure, évidemment) de la portière de droite. C'est assez accessible et la visibilité suffisante (et invisible de l'extérieur, pas besoin de le retirer à l'arrêt), mais la rotule glisse à chaque bosse, c'est très énervant. En essayant de resserer ses vis je l'ai cassé, donc je l'ai bloquée à la superglue, on verra ce que ça donne. Mais il n'est pas possible de brancher l'iPhone/GPS


Renault me l'avait fixée sur une branche du volant mais je butait pas mal dessus en conduisant. Du coup je l'ai tout simplement mise sur le comodo de commande des essuie-glaces (le levier de droite donc). en serrant l'attache au dernier cran, on fait coulisser la télécommande Parrot jusqu'à la limite de la commande des essuie glaces et comme le levier est de diametre grandissant, il se fixe naturellement.
Avatar de l’utilisateur
panda
 
Messages: 56
Inscription: Dim/10/Juin 2012 23:23

Re: Position télécommande Parrot / GPS

Messagede tubededentifric » Mar/23/Oct 2012 21:57

panda a écrit:Renault me l'avait fixée sur une branche du volant mais je butait pas mal dessus en conduisant. Du coup je l'ai tout simplement mise sur le comodo de commande des essuie-glaces (le levier de droite donc). en serrant l'attache au dernier cran, on fait coulisser la télécommande Parrot jusqu'à la limite de la commande des essuie glaces et comme le levier est de diametre grandissant, il se fixe naturellement.


C'est pas bête du tout !
J'ai testé sur le volant aujourd'hui et c'est vrai que ce n'est pas terrible, ça gène pour se garer, même en mettant bien la télécommande à l'intérieur des "trous" du volant.
tubededentifric
 
Messages: 29
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 22:07

Re: Position télécommande Parrot / GPS

Messagede Pascandrea » Mar/23/Oct 2012 22:12

Tout comme les autres j ai vite ôter la télécommande du volant,
Chaque fois que tu tournes le volant tu la touches,
je l ai donc mis a droite et elle tient avec du velcro autocollant ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron