pour les bricoleurs !





Discussions générales sur l'automobile.

pour les bricoleurs !

Messagede patatra » Ven/10/Jan 2014 09:11

après la voitre en légo[url]après la voitre en légo à air comprimé: la voiture électrique ou hybride en Kit, pour 3200 euros ! à vos tournevis !
Capture d’écran 2014-01-10 à 08.30.18.png

ps. en suisse j'ose pas imaginer le prix et les difficultés à faire homologuer un tel véhicule, quand je pense que pour la modif de mon bouclier de piti ça m'a couté plus de frs. 800.- et une demi journée à Bienne pour faire homologuer cette transformation somme toute assez simple il me sembre :hum: [/url] à air comprimé: la voiture électrique ou hybride en Kit, pour 3200 euros ! à vos tournevis ! OSVehicule Tabby: montée en 1 heure !http://www.youtube.com/watch?v=JI_SjniTrRo

ps. en suisse j'ose pas imaginer le prix et les difficultés à faire homologuer un tel véhicule, quand je pense que pour la modif de mon bouclier de piti
pt cruiser.JPG
ça m'a couté plus de frs. 800.- et une demi journée à Bienne au service adéquat, pour faire homologuer cette transformation somme toute assez simple il me sembre :hum:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08





 

Re: pour les bricoleurs !

Messagede Pascandrea » Ven/10/Jan 2014 09:58

Au moins y a pas de bouclier sur celle ci ;-)

Pour sur jamais en Suisse ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34






Retourner vers Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron