Pourquoi la Twizy?





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Pourquoi la Twizy?

Messagede Emma » Lun/23/Oct 2017 17:03

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de cours j'étudie la Twizy.
Je m'adresse aux Twizistes pour mieux comprendre à quels besoins réponds la Twizy et à quels profils ce véhicule correspond.

Je souhaiterais savoir pourquoi avec vous décidez d'acheter ce véhicule?
Est-ce pour vous une voiture? Ou plus une moto/scooter?
Comment l'utilisez-vous?
Répond-elle à tout vos besoins?
Y-a-t-il certains éléments de la Twizy qui pourraient être améliorés?
La place passager vous permet-elle d'accueillir votre enfant/ami?
Votre animal de compagnie a-t-il sa place dans votre Twizy?

TOUT TEMOIGNAGE SUR VOTRE PROPRE USAGE DE LA TWIZY M'INTERESSE.

Bien à vous.
Emma
 
Messages: 1
Inscription: Ven/20/Oct 2017 16:10





 

Re: Pourquoi la Twizy?

Messagede JJP » Mar/24/Oct 2017 22:44

J’ai fais le tour de France en TWIZY 6000 kms en 2 mois
JJP
 
Messages: 133
Inscription: Mer/13/Nov 2013 07:35
Localisation: LUNEL

Re: Pourquoi la Twizy?

Messagede hoele » Jeu/16/Nov 2017 12:11

Je souhaiterais savoir pourquoi avec vous décidez d'acheter ce véhicule
Il y a bientot 5 ans des le rapport de l'oms sur le diesel j'ai revendu mon vehicule diesel et achete un Twizzy, une zoe et un vehicule essence pour les vacances. En plus pour le twizy c'est la conduite type Kart qui m'a seduit. De plus je paye le tarif moto pour la location de mon garage a la gare.

Est-ce pour vous une voiture? Ou plus une moto/scooter? plus un scooter avec toit et airbag
Comment l'utilisez-vous? tous les jours pour aller de mon domicile a la gare (environ 15 km allez retour) et parfois en week pour aller en ville
Répond-elle à tout vos besoins? oui pafaitement, idealement je roulerais en velo mais il n'y a pas de piste cyclable et pas mal de denivelle, le twizy est plus rassurant