Problème télécommande Kit Parrot





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Exocius » Sam/20/Avr 2013 19:46

Bonjour à tous chères Twisystes :)

J'ai un petit soucis avec ma télécommande du kit parrot. Les touches play suivant et précédent réagissent assez mal et je suis souvent obligé d'appuyer bien fort et plusieurs fois pour faire ce que je veux...quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez-vous si Renault peut la remplacer sans remplacer tout le kit?
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02





 

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Zooop » Sam/20/Avr 2013 19:56

Je sais pas si Renault peut la remplacer mais je sais que tu peux commander une nouvelle télécommande sur le site parrot pour 30€!
Et moi les touches avance recule ne fonctionné pas sur mon iPhone 5! Par contre nickel sur un galaxy note 2!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Exocius » Sam/20/Avr 2013 20:00

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas...ce sont les touches SUR l'iphone ou lorsuqe l'iphone est connecté en bluetooth?

Merci pour l'info de la ref du site^^

tiens autre question, est-ce que le kit peut gérer deux appareils en même temps, disons deux téléphones connectés en bluetooth, si j'écoute de la musqiue avec l'un et que l'autre sonne, ça va faire le basculement?
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede daytona73 » Sam/20/Avr 2013 20:49

Hello,

Tu ne peux pas connecter 2 appareils en même temps, tu peux définir le téléphone prioritaire, c'est tout

Idem avec l'Iphone 5, ça marche correctement 1 fois sur 10 et encore, je n'avais pas ce prob avec le 4

Pour le manque de réactivité des touches, commence par remplacer la pile même si elle est récente (c'est du vécu, j'ai déjà mis 2 piles neuves en plus de celle d'origine en 1 an)
daytona73
 
Messages: 159
Inscription: Sam/7/Juil 2012 12:00

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Yann » Sam/20/Avr 2013 21:10

+1 je viens de changer la pile hier pourtant presque neuve (3 mois) tension 2,95v , la neuve 3,2v j'ai aussi avancé la lame de contact au fond et maintenant elle marche nickel comme au premier jour
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede twizyboy » Dim/21/Avr 2013 02:28

Exocius a écrit:Bonjour à tous chères Twisystes :)

J'ai un petit soucis avec ma télécommande du kit parrot. Les touches play suivant et précédent réagissent assez mal et je suis souvent obligé d'appuyer bien fort et plusieurs fois pour faire ce que je veux...quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez-vous si Renault peut la remplacer sans remplacer tout le kit?

Bonjour ,
pour avoir changé 2 fois déjà sans aucune amélioration, le probléme a été résolu et celà fonctionne parfaitement car l'apparaillage n'a pas été fait correctement par l'installateur.
il y a une procédure à faire dans les trente secondes aprés avoir mis le contact, il faut tenir plusieurs touches en méme temps et une voix annonce la procédure réussie ...regarder votre notice d'utilisation ou sur l'internet pour le modélo MKI 9100 ...
bonne musique !
twizyboy
 
Messages: 50
Inscription: Sam/5/Jan 2013 23:54

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Pascandrea » Dim/21/Avr 2013 08:28

Yann a écrit:+1 je viens de changer la pile hier pourtant presque neuve (3 mois) tension 2,95v , la neuve 3,2v j'ai aussi avancé la lame de contact au fond et maintenant elle marche nickel comme au premier jour

Moins de 3 v egal pile usée, la telecommande a besoin d une bonne pile, j ai eu le meme probleme que toi cet hiver, changé pour une pile de maigre qualité mais neuve, ça a marché comme il faut pour deux jours ensuite meme probleme qu avant, après j ai mis une pile de bonne marque et tout va bien depuis ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede Exocius » Dim/21/Avr 2013 17:29

Ok super :) Merci pour l'astuce!!
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Problème télécommande Kit Parrot

Messagede titotu » Dim/5/Mai 2013 13:17

Bonjour,

J'avais eu ce problème cette hiver,
Il faut changer la pile régulièrement. Le froid et les batteries ne vont pas ensemble, c'est le même pour la pile.
De même Renault m'avait expliqué qu'il y a un défaut sur certains Kit Parrot, les kits ne supporteraient pas le froid et gèleraient facilement.
titotu
 
Messages: 13
Inscription: Dim/26/Aoû 2012 16:48






Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités