Puissance Twizy 80





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Puissance Twizy 80

Messagede pirvals » Sam/28/Juil 2018 09:11

Bonjour à tous et toutes,

Potentiel futur possesseur d'un Twizy 80; je viens de m'inscrire sur votre forum pour glaner informations et astuces avant de me lancer.

Et, en parcourant les annonces , je me suis posé les 2 questions suivantes :
- pour un twizy 80, les annonces mettent en avant des puissance de 11CH à 17CH. Est-ce la réalité ? A quoi tient cette différence ? Quelle incidence en utilisation ?

- il existe quelques annonces sans batterie. Est-il possible de souscrire, a posteriori, un contrat de location avec Renault ?

Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pierre
pirvals
 
Messages: 1
Inscription: Ven/27/Juil 2018 21:26





 

Re: Puissance Twizy 80

Messagede Rufus » Dim/5/Aoû 2018 12:06

Bonjour Pirvals,

La Twizy 80 fait bien 17ch. Certains sites mentionnent effectivement une puissance de 11ch mais je n'ai jamais compris l'origine de cette info.
Sur les Twizy, il existe une plaque précisant le modèle ainsi que la puissance. Je n'ai pas la doc mentionnant ou elle est située mais vous pouvez soit faire une recherche google soit me redemander et vous retrouverai l'info au besoin.
Les twizy peuvent effectivement exister sans batterie. Je ne sais pas trop comment les propriétaires font pour se la faire enlever mais mieux vaut vous renseigner auprès d'un concessionnaire au losange agréé ZE pour connaitre les modalités si vous faites l'acquisition d'un modèle dépourvu de sa source d'énergie.
Bonne acquisition à vous.
Cordialement.
Twizy Technic 80 + OVMS 3.1... J'adore !
Rufus
 
Messages: 14
Inscription: Ven/1/Juin 2018 23:03

Re: Puissance Twizy 80

Messagede yaku68 » Jeu/9/Jan 2020 16:13

J'imagine que l'origine de l'info c'est les 8 kW indiqués sur la carte-grise comme puissance nette max (P.2).
Quand on converti ça en cheval-vapeur ça fait 10.87ch.
yaku68
 
Messages: 1
Inscription: Mar/7/Jan 2020 12:33






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités