Quel contrat EDF?





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Quel contrat EDF?

Messagede alainlevy » Mar/9/Aoû 2016 16:26

Salut les twizeux/ses,

Bon, ça y est, je l'ai ramenée. Voyage de 180 km en 24 heures, avec des étapes sympas. Premières impressions très positives.

Je me pose la question du contrat électricité. Pour l'instant, j'ai un contrat EDF domestique de base. Est-ce que ça vaut le coup de passer à un contrat heures creuses pour recharger la nuit? Si oui, quel installation / programmateur utilisez vous?

Ou passer à un autre fournisseur d'électricité?

Je pense que je ferai entre 30 et 50 kms/jour.

Merci de votre retour,

Alain
alainlevy
 
Messages: 4
Inscription: Lun/1/Aoû 2016 10:40





 

Re: Quel contrat EDF?

Messagede alainlevy » Sam/20/Aoû 2016 12:13

Vraiment... Même pas une petite réponse...?

Personne n'a l'électricité, vous rechargez tous au solaire...?! Ou tout le monde est encore à la plage?

Alain
alainlevy
 
Messages: 4
Inscription: Lun/1/Aoû 2016 10:40

Re: Quel contrat EDF?

Messagede twizoliv » Sam/20/Aoû 2016 22:02

Bonjour Alain,
Très honnêtement je ne pense pas que la consommation du twizy a lui seul justifie un changement de contrat.
Dans mon cas perso le double tarif induirait une augmentation de tarif en heure pleine, pour avoir une minoration en heure creuse, il faut rajouter le prix supplémentaire de l'abonnement... La plus grosse conso en général est surtout le chauffe eau, mais j'ai un chauffe eau solaire le dble tarif n'est pas rentable.
Il y a un sujet sur ce forum ou quelqu'un a calculé l'énergie absorbée pour une charge, je vais essayer de retrouver le sujet pour faire le calcul.
twizoliv
 
Messages: 61
Inscription: Jeu/14/Juil 2016 18:05

Re: Quel contrat EDF?

Messagede twizoliv » Dim/21/Aoû 2016 00:39

Voila j'ai retrouvé le sujet....
C'est dans le forum "discussions" et le sujet s'appelle "rendement et prix de revient d'un plein"
twizoliv
 
Messages: 61
Inscription: Jeu/14/Juil 2016 18:05

Re: Quel contrat EDF?

Messagede alainlevy » Mer/31/Aoû 2016 02:02

Merci +++,

Alain
alainlevy
 
Messages: 4
Inscription: Lun/1/Aoû 2016 10:40






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité