rappel twizy par renault





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

rappel twizy par renault

Messagede luna68 » Mer/14/Nov 2012 13:00

bonjour depuis la région de barcelone,
j'ai reçu un courrier recommandé de renault espagne, qui, m'avise d'un défaut de perte de liquide de freins sur un certain nombre de twizy, la mienne en fait partie, puis, un jour plus tard, téléphone de renault qui m'avise qu'il me faut amener mon véhicule le plus rapidement possible au service le plus proche, voilà qui est fait, j'attends donc la suite et je me demande si certaines twizys exportées en douce France sont aussi victimes de ce défaut, à part ça, super de rouler en twizy, en fait c'est la voiture de mon épouse , par la même occasion j'ai commandé les fenêtres twizy renault en promotion, le sac renault étant offert jusqu'au 31 décembre.
amicales salutations
luna68
 
Messages: 26
Inscription: Mar/26/Juin 2012 15:42





 

Re: rappel twizy par renault

Messagede bricamac » Mer/14/Nov 2012 14:32

J'ai appelé mon concessionnaire Renault mais il m'a répondu que l'on ne pouvait pas encore commander le Kit fenêtres (REF : 82 01 372 650) :chagrin: :chagrin: :chagrin:
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: rappel twizy par renault

Messagede airv5 » Mer/14/Nov 2012 14:42

bricamac a écrit:J'ai appelé mon concessionnaire Renault mais il m'a répondu que l'on ne pouvait pas encore commander le Kit fenêtres (REF : 82 01 372 650) :chagrin: :chagrin: :chagrin:


omologation :hein:
airv5
 
Messages: 210
Inscription: Lun/5/Nov 2012 20:48

Re: rappel twizy par renault

Messagede Pascandrea » Mer/14/Nov 2012 16:21

j'ai reçu la même lettre mais je suis en Suisse, je l a fait contrôler la semaine prochaine mais rien d affolant de ce coté de la frontière ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: rappel twizy par renault

Messagede Linda » Jeu/15/Nov 2012 18:25

airv5 a écrit:
bricamac a écrit:J'ai appelé mon concessionnaire Renault mais il m'a répondu que l'on ne pouvait pas encore commander le Kit fenêtres (REF : 82 01 372 650) :chagrin: :chagrin: :chagrin:


omologation :hein:


où habites-tu? Je suis à Capbreton dans les Landes, mon concessionnaire est rattaché à Bayonne et j'ai pu commander les deux kit (rigides et souples) lors de mon achat.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES







Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron