Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales





Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede Christian34 » Dim/8/Mai 2016 10:36

Lors d'une réunion entre Twizystes et Renault, nous avons eu l'occasion de découvrir un prototype de nouvelles vitres élaborées par Renault... mais avec interdiction de prendre des photos.
J'ai malgré tout illustré le principe, très original, de ces futures vitres latérales par un modeste schéma à voir dans cet article
http://lavietwizy.blogspot.fr/2016/05/de-nouvelles-vitres-renault.html
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26





 

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede Bollide » Dim/8/Mai 2016 16:22

MERCI Mr pour l'info. Super comme idée mais il faudrait une fenêtre intégrée à la portière ce serais beaucoup plus simple je pense :caroule: :mdr:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede Christian34 » Dim/8/Mai 2016 19:18

Ça c'est pas pour demain...
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede pollueur » Dim/8/Mai 2016 23:49

Bonne nouvelle.
Les vitres sont le plus gros défaut de la Twizy. Je suis certain qu'avec des vitres plus semblables aux autres autos, je suis certain que cette auto aurait connu une autre succès.
Ne boudons pas notre plaisir et accueillons cette nouvelle comme il se doit ! :caroule:
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede Bollide » Lun/9/Mai 2016 00:10

Justement je crois aussi que c'est une grande particularité qui fait un de ces charmes, car je pense quelle à été conçue comme un scooter plutôt qu'une petit voiture comme les autres :caroule: :caroule: :mdr:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede pollueur » Dim/15/Mai 2016 23:30

Bollide a écrit:Justement je crois aussi que c'est une grande particularité qui fait un de ces charmes, car je pense quelle à été conçue comme un scooter plutôt qu'une petit voiture comme les autres :caroule: :caroule: :mdr:



C'est une réflexion qui se tient quand il fait beau ou quand on utilise pas sa voiture par tous les temps.
Moi qui utilise la twizy toute l'année, qui l'hiver emprunte la nationale sur près de 20 kms la nuit à chaque fois, je suis plus terre à terre.
Le froid et le vent glacial qui me tétanisent me font amèrement regretter qu'un effort supplémentaire n'ait pas été accompli pour isoler ce véhicule.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede Bollide » Dim/15/Mai 2016 23:44

Je suis tout à fait d'accords avec toi l'ami mais apparemment la Twizy à été créer comme une solution palliative au 21 roues style scooter et à ce que j'en sais, je n'ai jamais vu de scooter avec des portes et ou des fenêtres ou si ??? C'est vrais que moi perso je ne sorts la Twizy que lorsqu'il fait beau voir même très beau et que c'est plus un petit jouet qu'un véhicule de tout les jour pour ma part mais je comprends aussi ton point de vue !!!
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Messagede sonysteph » Lun/23/Mai 2016 11:06

Par contre quand il fait chaud on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte visiblement mais peut-être qu'on pourra la laissée entrouverte en la bloquant avec quelque chose.
sonysteph
 
Messages: 10
Inscription: Jeu/6/Mar 2014 16:57






Retourner vers Produits dérivés



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron