Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique





Discussions sur les véhicules électriques.

Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede Topolino » Mar/3/Juil 2012 16:36

Pendant que Citroën recrute des ambassadeurs, Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique :hein:

DoubleHybride a écrit:Une première action en justice est ouverte ce jour par un propriétaire de Kangoo Électrique dans la Drôme (Valence)
pour demande de remise en ordre de marche de son Kangoo Electri Cité 4/5 places qui est immobilisé chez Renault depuis plus de 6 mois "sans offre satisfaisante de remise en état de fonctionnement" à ce jour.


Le dossier en justice a été ouvert chez UFC Que choisir qui se propose de regrouper au plan national toutes les demandes Françaises du même type afin d’optimiser la démarche.


Source : www.vehiculeselectriques.fr (Vous devez être enregistré pour voir ce post).
Fiat 5oo 1.2 Sport, Citroën C-ZERO
Forum : Twizy, ZOE
Topolino
 
Messages: 372
Inscription: Dim/30/Oct 2011 11:28
Localisation: Toulouse (31)





 

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede VincentB » Mar/3/Juil 2012 19:25

Topolino a écrit:Pendant que Citroën recrute des ambassadeurs, Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique :hein:

DoubleHybride a écrit:Une première action en justice est ouverte ce jour par un propriétaire de Kangoo Électrique dans la Drôme (Valence)
pour demande de remise en ordre de marche de son Kangoo Electri Cité 4/5 places qui est immobilisé chez Renault depuis plus de 6 mois "sans offre satisfaisante de remise en état de fonctionnement" à ce jour.


Le dossier en justice a été ouvert chez UFC Que choisir qui se propose de regrouper au plan national toutes les demandes Françaises du même type afin d’optimiser la démarche.


Source : www.vehiculeselectriques.fr (Vous devez être enregistré pour voir ce post).

Déjà que ce n'est pas facile de trouver un acquéreur de véhicule électrique, Renault à intérêt à instaurer une relation de confiance avec ses propriétaires (SAV, remplassement de batterie...)
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede karting1234 » Mar/3/Juil 2012 19:46

En voyant le titre j'ai cru qu'ils avaient lachés David et Cathy Guetta :fume: :shame on me:
Avatar de l’utilisateur
karting1234
 
Messages: 98
Inscription: Mar/29/Mai 2012 20:22

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede Zero » Mer/4/Juil 2012 20:57

venant d'acquerir moi meme la bete, cela me fait un poil peur pour le futur, en effet quid de l'entretien et des reparation sur nos twizy apres la sortie de la zoé ?? finira t'on comme ces ancienne generation, que les concessionnaire ont abandoné apres quelques années ?
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede linel » Jeu/5/Juil 2012 23:21

Disons qu'a cette époque il a manqué de courant pour les amener au large.Aujourd'hui les 4 milliards semble être un très bonne indicateur du tsunami qui va venir. Le TWIZY=révolution tranquille!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede suzuka75 » Ven/6/Juil 2012 19:52

Zero a écrit:venant d'acquerir moi meme la bete, cela me fait un poil peur pour le futur, en effet quid de l'entretien et des reparation sur nos twizy apres la sortie de la zoé ?? finira t'on comme ces ancienne generation, que les concessionnaire ont abandoné apres quelques années ?

Il s'est déjà immatriculé plus de 1500 Twizy en France et 6500 dans le monde.
Le Kangoo électrique première génération s'est vendu à quelques dizaines d'exemplaires.
Il n'y a donc aucun parallèle à faire entre les 2.
suzuka75
 
Messages: 86
Inscription: Ven/29/Juin 2012 21:28

Re: Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Messagede suzuka75 » Ven/6/Juil 2012 19:54

Topolino a écrit:Pendant que Citroën recrute des ambassadeurs

Enfin, Citroën recrute des embassadeurs en juin-juillet, tout en méprisant les ambassadeurs d'avant juin.
Faire une LLD à 90€ quand les précédents ont payé 5 fois plus cher quelques semaines auparavant, ça doit faire rire jaunes les 1ers ambassadeurs...
suzuka75
 
Messages: 86
Inscription: Ven/29/Juin 2012 21:28






Retourner vers Véhicules électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron