Retour vers le Twizy





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Ven/31/Mai 2013 20:17

Hello tout le monde
Ca fait un petit moment que je me suis pas connecté
et j'en suis désolé
Twitwi va trés bien :)
d'ailleurs je poste un message pour vous faire découvrir le nouveau montage que j'ai fais sur elle
sur fond de retour vers le futur :)
j'ai essayer d'appliquer les conseils qu'on m'as donnés

Dites moi ce que vous en pensez :)

Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer





 

Re: Retour vers le Twizy

Messagede pollueur » Ven/31/Mai 2013 22:37

La musique de ton film est belle, angoissante, elle crée une tension, une attente d'un évènement inopportun, brutal, qui hélas n'arrive jamais.
Un film doit être vivant, sans longues périodes sans actions, car on s'ennuie très vite.
Là, il ne se passe rien de notable, on ne sait rien du pilote, aucune action, c'est vide.

Je t'avais indiqué ceci, lors de ton précédent film (dont le lien ne fonctionne plus):

"Ton film est trop long, trop statique et demande de la patience à ceux qui le regardent.
Je t'invite à multiplier les situations de prise de vues: En extérieur, en intérieur, le soir, en journée, dans un endroit passant, un endroit peu fréquenté, avec la twizy immobile, en mouvement..."

C'est toujours valable, et cela manque à ton essai.

Va visiter le site "VIMEO", entre-autres. Tu y trouveras de petits productions d'amateurs, de bonne facture, intéressantes à regarder, et pédagogiques.

Bons films !
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Sam/1/Juin 2013 11:53

bref c'est de la merde !
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede pollueur » Sam/1/Juin 2013 13:21

twizyjb a écrit:bref c'est de la merde !


Curieux propos !

Tu as demandé ce qu'on pense de ton film.
Comme pour la dernière fois, j'ai pris le temps de te répondre clairement, de manière argumentée, en essayant d'être pédagogique.
Je t'ai même indiqué un lien vers un site où des gens ont la même démarche que toi, font de petits films qu'ils montrent à qui veut. J'ai estimé que leur visionnage te serait instructif et musclerait ton oeil, si j'ose dire.

Si ma réponse ne te convient pas, ne t'enchante pas, je n'y peux rien.
twizyjb a écrit:Hello tout le monde
Dites moi ce que vous en pensez :)


Si tu demandes des avis, et que tu n'es disposé qu'à entendre des dithyrambes, des louanges absolues, je trouve la disposition d'esprit pas très cohérente.

Pour me rattraper, et te faire plaisir, voici une nouvelle version de mon propos:

"Ton film est des plus réussis. La succession d'actions, les intrigues, les acteurs...tiennent le spectateur en haleine du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde devant les scènes diverses et variées, les rebondissements inattendus de ce qui se passe autour de la Twizy. Stanley Kubrick est dépassé dans cette réalisation".

J'espère que ce billet n'attirera plus ton courroux. :amour:

Sois moins susceptible. En vidéo comme en photo, il faut souvent un nombre certain d'essais avant d'obtenir un résultat appréciable ! Au boulot ! Trouve un scénario et corrige cela !
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Retour vers le Twizy

Messagede Parsifal » Sam/1/Juin 2013 13:59

Oui, ça doit foutre un peu les boules d'entendre dire ça après l'effort que t'as fait ... mais faire un effort ne signifie pas que c'est réussi ... et au moins Pollueur a pris la peine de te répondre en te donnant des pistes, car la plupart dont moi n'auraient pas répondu, car effectivement je comprends pas le choix de la musique et du titre et de cette balade qui au final n'apporte pas plus qu'un visionnage du coin où t'habites ...
J'aurais bien voulu savoir à quelle vitesse t'allais dans ta balade en même temps que de voir le paysage, car comme toi je vais avoir un Twizy 45 et ça m'interesse de savoir comment le paysage défile à la vitesse max, même si je sais que c'est pas beaucoup, ça permet d'avoir un aperçu le temps de tester en réalité ...
J'aurais préféré au lieu de la musique entendre le bruit du moteur à la vitesse max, pour me rendre compte si le bruit du sifflement est désagréable ...
J'ai compris que tu avais le Parrot, entendre le son de la musique des enceintes auraient pu donner un aperçu du son qu'elles offrent ...
Je sais pas si ton coin est vallonné (je ne crois pas), mais voir comment un Twizy45 encaisse une montée et jusqu'à quelle vitesse ça m'interesse ...
Par contre je suis interessé que tu continues à faire d'autres vidéos pour nous faire patienter, ceux qui n'ont pas encore la chance de pouvoir le conduire ... ça t'entraines, et tu nous fais baver ... :diable:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Retour vers le Twizy

Messagede linel » Sam/1/Juin 2013 23:06

Assez bien au début jusqu'au gars qui traverse l'intersection après, c'est ennuyant de suivre !!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Retour vers le Twizy

Messagede dyocma » Dim/2/Juin 2013 10:28

Idem... suis les conseils des uns et des autres et je refais nous un bon film... j'attends avec impatience.... (je sais pas ou tu habites, mais il y a personne !!!)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Lun/3/Juin 2013 18:43

je m'excuse pour ce propos disproportionnée

merci pollueur pour ta critique qui est percutante mais constructive

j'essayerai de faire mieux pour la prochaine fois ( again)
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Lun/3/Juin 2013 18:46

Parsifal a écrit:Oui, ça doit foutre un peu les boules d'entendre dire ça après l'effort que t'as fait ... mais faire un effort ne signifie pas que c'est réussi ... et au moins Pollueur a pris la peine de te répondre en te donnant des pistes, car la plupart dont moi n'auraient pas répondu, car effectivement je comprends pas le choix de la musique et du titre et de cette balade qui au final n'apporte pas plus qu'un visionnage du coin où t'habites ...
J'aurais bien voulu savoir à quelle vitesse t'allais dans ta balade en même temps que de voir le paysage, car comme toi je vais avoir un Twizy 45 et ça m'interesse de savoir comment le paysage défile à la vitesse max, même si je sais que c'est pas beaucoup, ça permet d'avoir un aperçu le temps de tester en réalité ...
J'aurais préféré au lieu de la musique entendre le bruit du moteur à la vitesse max, pour me rendre compte si le bruit du sifflement est désagréable ...
J'ai compris que tu avais le Parrot, entendre le son de la musique des enceintes auraient pu donner un aperçu du son qu'elles offrent ...
Je sais pas si ton coin est vallonné (je ne crois pas), mais voir comment un Twizy45 encaisse une montée et jusqu'à quelle vitesse ça m'interesse ...
Par contre je suis interessé que tu continues à faire d'autres vidéos pour nous faire patienter, ceux qui n'ont pas encore la chance de pouvoir le conduire ... ça t'entraines, et tu nous fais baver ... :diable:



Retour vers le twizy souligne le bond dans le temps, l'evolution

Lors de la balade je devais etre non loin de la vitesse max ( 35-40 km)

tkt je continuerai a faire des videos, et je m'ameliorais ( enfin j'espere )
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Lun/3/Juin 2013 18:48

dyocma a écrit:Idem... suis les conseils des uns et des autres et je refais nous un bon film... j'attends avec impatience.... (je sais pas ou tu habites, mais il y a personne !!!)


j'habite a Cayeux sur Mer, en baie de somme, Picardie

Oui c'est une ville a double facette
vivante l'été ( juin-juillet-aout)
ville fantome le reste de l'année
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede dyocma » Mar/4/Juin 2013 09:35

Oui, je connais j'habite prés de Rouen a 120km de chez toi. L'idée est pas mauvaise, j'attends ton futur montage avec impatience... courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Mar/4/Juin 2013 13:42

Merci :)

Ce que je peux faire c'est poster la meme video mais sans la musique
pour que tu entende le moteur, le kit parrot
etc
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede linel » Mar/4/Juin 2013 14:42

Ce qu'il faut c'est quelqu'un qui te filme de l'extérieur du TWIZY, dans une autre voiture ou qu'il t'attende à un rond-point par
exemple, perché à un arbre, la caméra sur le toit de la TWIZY mais que tu peux orienter!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Retour vers le Twizy

Messagede linel » Mar/4/Juin 2013 14:45

Une histoire avec des extraterrestres ça, ça serait le top iiii
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Mar/4/Juin 2013 16:04



voici la video avec la musique retirée
pour donner plus d'importance au bruit du moteur
la qualité du son du kit parrot
et j'ai raccourci la séquence balade
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede Parsifal » Mar/4/Juin 2013 16:18

C'est cool, promis je regarde ta vidéo tout à l'heure, lorsque je serais moins énervé ...

En tout cas, merci de t'être donné la peine de la reposter pour que je me rende compte du son du kit en roulant, et du bruit du moteur ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Mar/4/Juin 2013 16:19

pk es tu enervé ?
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede Parsifal » Mar/4/Juin 2013 16:38

Arf, mais là je vais raconter ma vie ... je devais réceptionner mon Twizy commandé le 22 mars le 29 mai, et aujourd'hui 4 juin, on est toujours pas capable de me dire où il est ... :-@@
Et on me dit que peut être c'est possible qu'il soit encore en usine ! :-@@ :-@@ :-@@
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Retour vers le Twizy

Messagede twizyjb » Mar/4/Juin 2013 16:49

je comprends ta frustration
jeune twiziste
moi pareil je l'ai eu 1 semaine en retard
il faut que tu prenne ton mal en patience

et tu verra quand il arrivera ton bonheur saura décuplé par 10 ^^
Avatar de l’utilisateur
twizyjb
 
Messages: 88
Inscription: Mar/5/Fév 2013 23:36
Localisation: Cayeux sur Mer

Re: Retour vers le Twizy

Messagede Parsifal » Mar/4/Juin 2013 16:56

C'est surtout qu'on ne puisse pas me dire où il est exactement qui m'agace ... et "je ne sais pas", "je ne peux pas vous dire" ... :heu:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Suivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron