Revente twizy





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Revente twizy

Messagede chris68500 » Dim/21/Juil 2013 18:56

Bonjour
Je désire revendre mon twizy que j'ai depuis 16 mois mais que faut il faire par rapport au contrat de location.
Est ce que cela va me couter quelque chose?
Comment mettre en relation l'acquéreur et renault?
Merci pour vos réponses
chris68500
 
Messages: 16
Inscription: Mar/3/Avr 2012 18:42





 

Re: Revente twizy

Messagede daytona73 » Dim/21/Juil 2013 20:48

Hello,

Je ne suis par sûr, mais je crois qu'il faut que tu ailles chez le concess faire un nouveau contrat avec l’acquéreur...
daytona73
 
Messages: 159
Inscription: Sam/7/Juil 2012 12:00

Re: Revente twizy

Messagede linel » Lun/22/Juil 2013 00:56

Quel dommage après si peu de temps!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Revente twizy

Messagede Yann » Lun/22/Juil 2013 06:40

Appelle diac location ils te diront comment faire
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Revente twizy

Messagede dyocma » Lun/22/Juil 2013 07:45

j'ai acheté la mienne d'occasion, le vendeur a contacter RCI banque pour arrêter le contrat et donner mes coordonnées, je l'ai ai appelé pour un contrat. tout c'est bien passé. :bien: tu devrais rien payer, car tu la depuis plus d'un an.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Revente twizy

Messagede mistergouast » Lun/22/Juil 2013 09:47

daytona73 a écrit:Hello,

Je ne suis par sûr, mais je crois qu'il faut que tu ailles chez le concess faire un nouveau contrat avec l’acquéreur...


Salut,

Non, il ne faut pas aller chez le concessionnaire. Il faut appeler Diac location au 01 49 32 80 00 (Attention, il vaut mieux dire au répondeur que tu as une Nissan (touche 2), car si tu dis Renault (touche 1), ça te raccroche au nez... :quoi: Nissan finance te transfère ensuite vers les personnes qui s'occupent de Renault... J'ai signalé le bug, je ne sais pas s'ils ont corrigé quelque chose... )

En tout cas, une fois qu'on réussit à les avoir, tu peux discuter avec des personnes très compétentes, qui te proposeront la meilleure solution. J'ai pu renégocier mon contrat et être engagé sur une moins longue période pour moins de kilomètres, au lieu de subir le calcul de résiliation stipulé dans les conditions générales. Tout s'est fait par e-mail après le coup de fil. A noter qu'il faut faire les démarches avant le 20 du mois pour que ce soit effectif (ou alors ça, c'était mon cas particulier... je ne sais pas...)

Une fois ton avenant fait, tu présentes ton acquéreur à la Diac location, ils vont lui demander photocopie de sa CNI, justificatif de domicile et RIB, le tout par mail...

Bon courage ! :bye:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: Revente twizy

Messagede Parsifal » Lun/22/Juil 2013 17:43

mistergouast a écrit:
daytona73 a écrit:(Attention, il vaut mieux dire au répondeur que tu as une Nissan (touche 2), car si tu dis Renault (touche 1), ça te raccroche au nez... :quoi: Nissan finance te transfère ensuite vers les personnes qui s'occupent de Renault... J'ai signalé le bug, je ne sais pas s'ils ont corrigé quelque chose... )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... Renault quoi !

T'as trouvé un acheteur Mistergouast ?
Je peux te poser la question du pourquoi de la revente de ton Twizy ? Tu as craqué pour la Zoé comme certains ou c'est pour fuir Renault ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Revente twizy

Messagede mistergouast » Lun/22/Juil 2013 23:40

Non, je profite de l'opération Fluence à 135€ par mois, batterie incluse... Je l'aurai dans deux jours... normalement !

Du coup, je cherche à revendre ma cacahuète ! Mais je vais la regretter, ça c'est sûr ! :ohnon:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: Revente twizy

Messagede pafa09 » Ven/26/Juil 2013 23:03

C'est quoi cette opération?
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Revente twizy

Messagede mistergouast » Sam/27/Juil 2013 22:45

pafa09 a écrit:C'est quoi cette opération?


C'est jusque fin août 2013, Renault déstocke 217 Fluence ZE à un prix sacrifié : 135€ par mois batterie incluse. C'est une location avec option d'achat sur 60 mois et 62 500 km, sans apport.

Les véhicules disponibles sont partis très vite, surtout dans le sud-est. J'ai dû aller chercher la mienne dans la région parisienne (et la mettre sur le train pour rentrer chez moi...). J'ai appelé BEAUCOUP de concessions avant de tomber sur une qui était au courant de l'opération. Au final, avec ceux qui m'ont rappelé, j'aurais pu avoir le choix entre 3 Fluence, dont 1 à Melun et 1 à Abbeville que j'ai laissées. Je ne sais pas si depuis les 3 semaines qui se sont écoulées, elles sont parties... Le gars d'Abbeville semblait très sympa et prêt à livrer la voiture dans n'importe quelle concession Renault (devis précis à établir pour cela... Environ 500€ pour Picardie-Provence). Si tu es intéressé, contacte-moi en MP pour avoir son numéro de portable direct. Au moins tu seras sûr qu'il connaît l'opération...

Attention, c'est bien 62 500 km, et il faut insister s'ils te disent 50 000 km. Les deux contrats existent chez Diac location, et il y a parfois eu confusion... C'est au client d'insister.

En tout cas, cette Fluence, le peu que j'ai pu la conduire jusqu'à présent, c'est du pur bonheur...

Voici comment la somme de 135€ se découpe : 80€ pour la location du véhicule et 55€ pour la location de la batterie (on te fait signer un contrat à 83€ par mois + un avenant qui dit que Diac location fait baisser le tarif à 55€.)
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: Revente twizy

Messagede pafa09 » Sam/27/Juil 2013 23:43

Quelle est la valeur de rachat au bout des 60 mois.
Car avec 60 fois 80 euros (4800 euros) on est loin du prix de l'auto, même bradée.
??????????????
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Revente twizy

Messagede linel » Dim/28/Juil 2013 09:59

Comme on dit au QUÉBEC, c'est un"gros bateau", pas trop pratique pour le stationnement!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Revente twizy

Messagede mistergouast » Lun/29/Juil 2013 21:11

pafa09 a écrit:Quelle est la valeur de rachat au bout des 60 mois.
Car avec 60 fois 80 euros (4800 euros) on est loin du prix de l'auto, même bradée.
??????????????


Euh... Au bout de 60 mois, si tu veux la garder, c'est quelque chose comme 11 595€, il vaut mieux la rendre...

C'est vraiment un prix d'ami, une opération déstockage...

:bounce:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités