Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede Exocius » Lun/8/Avr 2013 22:12

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques sujets du forum mais sans trouver de certitudes sur le sujet suivant : l'abonnement autolib.

Le commercial de la concession m'a assuré que je pouvais prendre l'abonnement à 15 euros/an mais je me méfie car sur le site il est clairement écrit "abonnement deux roues" et "abonnement vehicule particulier" ou quelque chose comme ça...le twizy n'étant clairement pas un deux roues mais un quadrycicle...Est-ce que quelqu'un a une carte autolib en région parisienne et a donc payé les fameux 15 euros?

Deuxième question :
Le commercial m'a aussi afirmé que des bouts de l'A86 (limités à 90-70) était autorisé au twizy, notamment vers Bois/colombes et la défense-rueil-malmaison....là je me méfie encore plus de ce qu'il me dit..quelqu'un a un témoignage?

Merci!!
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02





 

Re: Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede linel » Mar/9/Avr 2013 08:51

Perso, moi je roule sur les voies rapides de 110!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede Exocius » Mar/9/Avr 2013 09:19

Sur la N118? J'ai effectivement eu l'info, et celle-ci est certaine, qu'on peut rouler dessus...l'A86 fait par contre encore beaucoup débat sur les différents forums....quelqu'un s'est déjà fait arrêter dessus?
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede Autolib' » Lun/15/Avr 2013 15:13

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au service Autolib’ et son service Recharge.
Nous proposons effectivement 2 types d’abonnement RECHARGE : l’un pour les 2-roues (15€/an),
l’autre pour les véhicules Tiers (180€/mois).
Le Twizy de Renault est classé dans la première catégorie pour le modèle 45, dans la seconde pour le modèle 80,
avec permis de conduire.

Nous vous invitons à consulter les annexes de nos CGAU II: http://www.autolib.eu/terms-and-conditions/new_offers.
et la page concernant cet abonnement sur notre site Internet: https://www.autolib.eu/subscribe/offer_choice_session/charge

Sincèrement,
L'équipe Autolib'
Autolib'
 
Messages: 2
Inscription: Lun/15/Avr 2013 15:01

Re: Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede Soleil » Mer/17/Avr 2013 16:56

Bonjour Autolib',

Sur le site Autolib, concernant les abonnements recharge, on peut lire :
Autolib’ vous propose des abonnements « Recharge » pour les véhicules électriques privés (auto et 2 roues) dotés d’une prise de Mode 3, type 1.
Les bornes sont compatibles avec les véhicules suivants : Nissan Leaf, Mitsubishi I-Miev, Peugeot Ion, Citroen C0, Opel Ampera et toute la série des Renault ZE. Seule la Smart ED n'est pas compatible.


Twizy n'est pas équipé d'une prise Mode3 type 1.
Faut-il un adaptateur pour connecter Twizy à une borne Autolib ?
Cordialement
:cool:
Les trajets quotidiens à l’air libre plutôt qu’en RER.
Soleil
 
Messages: 1
Inscription: Dim/14/Avr 2013 18:16
Localisation: PARIS 13ème

Re: Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Messagede Autolib' » Jeu/18/Avr 2013 15:04

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Les Twizy ne peuvent se connecter qu’à nos bornes de charge véhicule tiers sur la prise domestique 220V.
Il n’existe pas à notre connaissance, d’adaptateur permettant de relier un Twizy à nos bornes de charge Autolib’.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L'équipe Autolib'
Autolib'
 
Messages: 2
Inscription: Lun/15/Avr 2013 15:01






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron